etonnement de voir personne jouer en petite tenue^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathusaleme
Je me battais à poils sur la beta, après une heure ça m'a soulé ^^

Disons que je préfère une armure échancrée et super sexy que de se mettre à nu ^^

B (o )( o) bs.
This.
Citation :
Publié par CinglingSyu
quand je vois des gens faire ça je facepalm irl, vous êtes vraiment étrange.
Je joue comme ça juste pour t'imaginer facepalm devant mon perso
Citation :
Publié par CinglingSyu
j'imagine la personne matant son perso (parce que clairement c'est pour ça qu'ils le font hein) en courant etc, sad life quand même.
Juste 50% des joueurs males jouant un avatar feminin. "C'est plus agréable à matter son cul que le cul d'un monsieur"
Citation :
Publié par CinglingSyu
j'imagine la personne matant son perso (parce que clairement c'est pour ça qu'ils le font hein) en courant etc, sad life quand même.


Du tout.
Ils peuvent avoir la classe les perso à poils

Puis sur certaines armure, enlever juste le haut (plus épaulettes et casques ofc) ça peut rendre super bien

Enfin ma Sylvarie sur GW avait la classe, et c'était pas pour la mater que je le faisais... (mater un bout de bois, non merci )
Citation :
Publié par Strel
Enfin ma Sylvarie sur GW avait la classe, et c'était pas pour la mater que je le faisais... (mater un bout de bois, non merci )
On te juge pas chacun son déilre
Citation :
Publié par Odow ❤
Juste 50% des joueurs males jouant un avatar feminin. "C'est plus agréable à matter son cul que le cul d'un monsieur"
+1 et j'assume ! ahah
Comment vous accédez au costume ? j'ai essayé la commande /costumes mais ça ne marche pas.
nvm j'ai trouvé.

Dernière modification par \Rei/ ; 06/06/2014 à 10h34.
Citation :
Publié par \Rei/
Comment vous accédez au costume ? j'ai essayé la commande /costumes mais ça ne marche pas.
nvm j'ai trouvé.
Tu as des npc un peu partout qui te permette de customiser 2 set de costume (plus leur nom en tête par contre).
Tu peux ensuite les utiliser à partir de l'inventaire.
Malheureusement en PvP on a pas accès aux options pour cacher certaines parties du stuff (je vise les casques 30-40 qui en engi sont relativement immondes).

Les costumes sont pas affichés en BG/arenas/warplots, du coup on doit se coltiner le vieux casque dégueulasse. Je pense que c'est du à une volonté des devs à ce que chacun puisse estimer le stuff de son adversaire en PvP, m'enfin..
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Et les gens se pensent cool du coup ?

Citation :
Platydoras hihihi, je joue avec mon avatar féminin tout nu hihihi...



Le monde du mmo a bien changé, je n'ai pas su suivre le wagon, heureusement en fait
Putain les mec, vous allez chercher trop loin -_-
C'est trop dur de penser que des personnes peuvent trouver ça amusante et sympa de se balader à poils (enfin en sous vêtement) ou torse nue ? Et pas que pour les perso féminin.


Toi quand tu fais quelque chose que tu trouve un peu amusant, est-ce qu'une foule de personne vient te faire chier ?



Puis "le monde du MMO", deux-trois personnes à poils c'est le monde du MMO ? Surtout que les nudistes c'est pas vraiment nouveau...
Nan mais y'a pas que çà... bref... amusez vous bien avec des avatars nus avec des reflexions souvent douteuses, pas de problèmes, chacun son délire... je me dis juste que je suis bien content de ne pas en être
on est pas sur un mmo asiatique normale de rien voir en tite tenue....et honnêtement ça me donnerais pas gout, les graphismes on rien avoir avec un tera ou un aion ou ça donnait plus envi déja lol
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Y'en a toujours qui veulent compenser une frustration IRL dans un MMO ...
Imaginons 30 secondes que tu aies raison, est-ce un mal que quelqu'un vienne compenser une quelconque frustration ou même carence IRL dans un monde virtuel ?

Hé bien je ne pense pas. Je pense même que c'est la raison pour laquelle ces mondes existent
Citation :
Publié par Lestenil
Y'en a toujours qui veulent passer pour intelligents en sortant ce raccourci débile dans ce genre de discussion...
Certains raccourcis ne sont pas si débiles pourtant...
C'est quoi le problème avec les avatars nue ? Depuis que je suis sur la bêta ça fait quoi genre + d'un an, j'ai du en voir 2 ou 3 à tout casser.

Et franchement vous voyez un ou 2 joueurs à poils, ça change quoi sérieusement, cela empêche vraiment à des gens d’apprécier le jeu ? C'est pas comme si y avait que ça, il n'y a quasiment personne qui fait ce genre de truc.
Citation :
Publié par Bajam
C'est quoi le problème avec les avatars nue ? Depuis que je suis sur la bêta ça fait quoi genre + d'un an, j'ai du en voir 2 ou 3 à tout casser.

Et franchement vous voyez un ou 2 joueurs à poils, ça change quoi sérieusement, cela empêche vraiment à des gens d’apprécier le jeu ? C'est pas comme si y avait que ça, il n'y a quasiment personne qui fait ce genre de truc.



çà ne me change rien perso , tant que je ne les croise pas trop.
Citation :
Publié par Gravi
avec ma mordesh j'ai rendu invisible certaines pièce pour bien voire les parties du corps remplie de vitalis,cela fait un peu cyborg.
Z'ont pas mal la classe je trouve
Citation :
Publié par Lestenil
Y'en a toujours qui veulent passer pour intelligents en sortant ce raccourci débile dans ce genre de discussion...

Tout à fait.




Et sinon, si y'as une créations de personnage avancé sur certains MMO c'pas pour rien. On a quand même le droit de vouloir admirer (ou ne serait-ce que voir) notre création, non ?

Sinon, autant mettre des clones partout, vu qu'en amure complète on voit pas le perso...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés