Speed hack

Répondre
Partager Rechercher
En rentrant du taf y a 10 mins je me lance un ti BG, walakiti. Ca débute, tout le monde va au centre, un des gars de l'équipe chope le masque et la je le vois partir à une vitesse ahurissante direction notre flag et on a marqué le point pas + de 5 secondes après. la plupart des joueurs étaient un peu sur le cul...

Il l'a refait 2 fois ensuite, c'est comme si dés qu'il avait le masque il passait en autopilote a 400km/h direction la base.
J'ai jouer sur la béta et j'avais pas rencontrer ce genre de truc mais la c'est juste ...

Bref vous avez eut des expériences similaires dernièrement?
Si le gars prend une popo de vitesse plus le bonus sous forme de poupée rouge alors oui je pense que c'est normal en open je suis tombé sur un esper qui a claqué une popo de vitesse c'est assez violent si t'en a pas.
Hum en fait dés qu'il a ramassé le masque il a fusé vers le flag de la base direct, top chrono 5 sec du milieu du champ de bataille , je connais pas les popos mais la ça faisait vraiment abusé t'avais même pas le temps d'essayer de le cliquer. D'ailleurs on a gagné 5 -0 la partie a durer 5 mins a tout casser j'étais pas le seul a parler de speedhack . J'aurais bien fait une capture d'écran mais pas eut le réflexe, et c'est qu'il était hyper rapide le bougre > <
A priori on ne devait pas pouvoir utilisé de consommables (autre que le bonus du BG qui est de toute manière pas vraiment sur le chemin) ni de skill. même un jump te le fait perdre. clairement un oublie de Carbine qui réglera normalement le problème rapidement (top chrono)
Ah oui quand même c'est violent. Qu'on me dise pas qu'il a fait un combo popo + vitesse. C'était une fusée le gars. En tout cas pas très futé de risquer un ban sur quelque chose d'aussi gros. J'en avais entendu parlé mais j'y croyais pas trop.
Si c'est une mécanique du jeu non voulu il faut vite empêcher cela.

Note: Avec toutes les maintenances qu'on a ça risque d'être patcher très rapidement.
Citation :
Publié par Angel(yne)
A priori on ne devait pas pouvoir utilisé de consommables (autre que le bonus du BG qui est de toute manière pas vraiment sur le chemin) ni de skill. même un jump te le fait perdre. clairement un oublie de Carbine qui réglera normalement le problème rapidement (top chrono)
N'importe quoi ... faisant Chimiste, j'espère bien pouvoir crash des medi-seringue ou medi-spray, buff, popo de vitesse etc spécifique pour PvP. Concevoir un metier réservé au PvE serait tellement une aberration ..
Citation :
Publié par Vaelys
En rentrant du taf y a 10 mins je me lance un ti BG, walakiti. Ca débute, tout le monde va au centre, un des gars de l'équipe chope le masque et la je le vois partir à une vitesse ahurissante direction notre flag et on a marqué le point pas + de 5 secondes après. la plupart des joueurs étaient un peu sur le cul...

Il l'a refait 2 fois ensuite, c'est comme si dés qu'il avait le masque il passait en autopilote a 400km/h direction la base.
J'ai jouer sur la béta et j'avais pas rencontrer ce genre de truc mais la c'est juste ...

Bref vous avez eut des expériences similaires dernièrement?
Quand on prend la masque dans ce BG Walakiti on est "normalement" automatiquement ralenti et on ne peut pas aller plus vite que les autres, à moins effectivement de tricher ... C'est se qu'on voit dans la vidéo, quand le mec prend la masque il est bien ralenti et quelques secondes après quand un autre joueur l'engage, il s'en va comme une fusée.

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 05/06/2014 à 10h13.
Citation :
Publié par Angel(yne)
A priori on ne devait pas pouvoir utilisé de consommables (autre que le bonus du BG qui est de toute manière pas vraiment sur le chemin) ni de skill. même un jump te le fait perdre. clairement un oublie de Carbine qui réglera normalement le problème rapidement (top chrono)
Tu ne peut pas utiliser de potion pvp speed quand tu porte un mask. Mais tu peut utiliser toutes les autres consommables sans soucis.
Il est aussi possible de claquer la potion de speed avant la prise d'un mask mais ca dure pas suffisamment longtemps pour avoir un impact.
Rapportez nous ces joueurs (/ticket depuis le jeu), on ban directement ce genre de cas. C'est vraiment le moyen le plus bête pour perdre 45 euros.

(Hier un joueur était en train de speedhack un BG sauf que... Stephan Frost jouait avec son personnage "incognito", mauvaise pioche pour le tricheur ce joueur là, banni dans la demi-heure )
C'est bien de faire un ticket mais répondez vous aussi aux autres. Car là il y a apparemment des soucis IG sur les HA, qui facture aux acheteurs... ou alors c'est normal ? Perso j'ai du mal à comprendre ces enchères.
Il faudrait faire quelque chose contre les afk en bg également. Ça me gonfle de me sortir les doigts pour que des glands en profite.
Je /ticket pour l'instant, mais je vois toujours les mêmes.
Tiens je viens d'en croiser un en Bg mais pas un Hack de speed ... cette fois le mec fait le lapin de l'espace ...

Il fait de bond de 50m de haut et traverse la map en 2/3 bond ... rien a faire on le voit même pas arriver dans la base

J'ai fait un ticket on verra bien ... mais bon cela donne pas envie de retourner en bg
Honnêtement depuis la pré release j'ai du faire une bonne cinquantaine de BG et c'était le premier que je voyais. C'est clair que ça dégoûte de tomber sur des cheateurs pareils, après ça empêche en rien de retourner en BG heureusement c'est loin d'être la norme et visiblement carbine a l'air d'être réactif et c'est très bien.
La question que je me pose c'est si un gars utilise des cheats pour se faciliter la vie en pve, instance etc du moment qu'il est discret je me demande si peut être inquiéter :/
Le principale problème est que si on ne compte que sur les reports des joueurs pour ban ces tricheurs, il est facile de repérer quelqu'un qui speed hack à 500% de vitesse mais il est beaucoup plus compliqué de repérer celui qui s'ajoute 15% de vitesse et pourtant la triche est là et l'avantage reste réel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés