[Wiki] Sacrieur

Répondre
Partager Rechercher
Ouais j'ai vu ça, mais bon vu le prix de la hagen pas pour tout de suite

D'ailleurs j'ai jusqu'à demain matin pour restat, tu me conseilles d'up quels sorts et quelles carac' après le pa et le pm ? (je pensais full parade puis vita ?)
pa/pm/parade et après j'ai monté un peu de tacle puis vita^^ c'est expliqué dans le build sur le wiki.

Tout dépends de combien t'a de tacle. 300 c'est suffisant après tu peut monter en vita je pense
Plop,

Actuellement niveau 76, j'monte en Feu et j'pensais partir sur un build de ce genre.

J'pense que le build est plus forcément trop a jour (par exemple l'auteur parle de la pano kraken qui donne des faiblesses résistances, alors qu'a présent, elle n'en donne pas), mais ça reste proche de ce que je compte faire.

Y'a juste les CC qui ne m’intéresse pas forcément, et j'pensais justement les troquer contre un peu plus de vitalité/résistance histoire d'avoir une survie un peu plus intéressante (déja je pars sur un tourto, plutôt qu'un tofu par exemple).
Est-ce que vous auriez quelques conseils a me donner donc pour ce build la ?

Merci d'avance .
Citation :
Est-ce que vous auriez quelques conseils a me donner donc pour ce build la ?
Je ne joue pas mon sacrieur feu, donc certains auront surement de meilleurs conseils que moi

Opte pour 20-25cc à peu près au niveau de ton build. Tu dis ne pas être intéressé par cette caractéristique mais tu verra que pour un sacrieur feu elle est importante.

Je te conseillerai, pour le niveau 100 déjà, de partir sur un build comme celui ci (j'ai joué tout mes perso feu de la sorte au niveau 100 ça reste viable en pvm) qui coute pas énormément cher, excepté la zeo et le tourto. Tu peux aussi changer le plastron apprenti pour un vampyrique (+2cc +6% degats +3% res +99vita, mais -1pm). Les stats j'ai mit au pif 52 intel (26%deg/res) 92 vita.
Merci Well-done ^^.
C'est plutôt sympa comme combinaison d'items, et effectivement, ça a l'air assez accessible. Faut que j'vois pour la Zeo, le tourto j'en monte déjà un.

Bon, ça manque un peu d'esquive a mon gout mais j'pense que ça me donne déja des pistes plutôt sympa pour bien aborder le niv 100. (J'ai encore un peu de marge, j'suis 83 actuellement).

Niveau vitalité d'ailleurs, a combien suggérez vous de vous arrêter ? 1200 c'est suffisant environ (vu qu'avec le pacte de sang, on se retrouve a environ 2000pdv en groupe) ou ça reste un peu trop léger par rapport au contenu HL/THL ?
Salut les gens,

Tous les sacris que je croise sont soit feu soit terre, il y a une raison particulière à la sous-représentation (au moins apparente) de la voie air ?
Okay, elle avait pourtant l'air d'avoir un potentiel correct en support/placement. Mais j'imagine que le panda est comme d'hab au-dessus du lot...

Merci pour la réponse rapide en tout cas.
Citation :
Publié par Syld'
Mais j'imagine que le panda est comme d'hab au-dessus du lot...
De mon point de vue, le sacri est largement au dessus du panda. Après chacun son point de vue.

Citation :
elle avait pourtant l'air d'avoir un potentiel correct en support/placement.
Le problème est que le sacri possède un sort actif nommé "transposition" qui surpasse de loin tout les sort de la branche air au niveau du placement. Excepté assaut qui à partir du niveau 1xx (j'ai oublié) débloque plus de po et devient sans ldv.
Citation :
Publié par Syld'
Okay, elle avait pourtant l'air d'avoir un potentiel correct en support/placement. Mais j'imagine que le panda est comme d'hab au-dessus du lot...

Merci pour la réponse rapide en tout cas.
Le jeu est très orienté tank/soin/DD. Pour le placement, panda et sacri font mieux que toutes les autres classes assemblées. Le sacri n'a pas besoin d'être air pour faire du placement tip-top.

Donc la voie air n'étant pas forcément plus mobile que la terre et que son potentiel de damage dealing n'est pas extraordinaire comparé à d'autres classes, le sacri il tank et pis vouala.
je vais pas tarder à ajouter un nouveau build tank pour lvl 140+, je laisse l'ancien pour la tranche de lvl intermédiaire ou je le vire pour plus de lisibilité?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés