etonnement de voir personne jouer en petite tenue^^

Répondre
Partager Rechercher
Je m'étonne de voir que je suis (quasi) le seul à jouer relativement dévetue^^

Grâce aux costumes, si tu décides de ne pas l'afficher ( la partie choisie) tu peux jouer en petite tenue sans perdre les stat d'équipement du torse et jambe par exemple

Alors soit je suis le seul "pervers" du jeu, soit la plupart ne zavent pas qu'on peut faire ca xD
^^
Bienvenue à toi Sieg alors lol

si il te suffit de désactiver le truc a droit quand tu fais ton costume et hop , petite tenue tout en gardant les stats de l'objets équipés^^
Être à poil n'offre pas beaucoup de diversité de skins, on se lasse vite

Perso je cache casque / épaulettes / gants c'est déjà bien assez déshabillé comme ça!
Mon seul regret c'est de ne pas pouvoir teinter les objets 'réellement' équipés, faut attendre de ne plus en avoir besoin pour les mettre en costume et les teinter.
Moi,j'ai un problème avec mon set Eldan...
Le pantalon refuse d'apparaitre donc je joue en culotte XD

Bon pas grave,c'est une Aurin,elle peut vivre à poils,elle est très nature...
Citation :
Publié par Wilhengard
le pantalon eldan est un micro pagne en fourrure. Pas de bug.
Non,non...j'ai pas le pagne,c'est bien une culotte.
Quand j'insère le pagne dans l'interface costume,ça clignote sans cesse (ça passe à visible/invisible/visible/invisible).
Seul moyen pour que ça s'arrête,le retirer.
Donc...culotte.

Mais je suis la reine du bug en ce moment

Le dernier,c'était le recall home qui apparaissait pas...
Citation :
Publié par Onisquall-Epim
Idem mais on se lasse vite !

En revanche un de mes wars je l'avais mis tors nue uniquement, bien sexe le bordel
Conan powered =)
Citation :
Publié par CinglingSyu
j'imagine la personne matant son perso (parce que clairement c'est pour ça qu'ils le font hein) en courant etc, sad life quand même.
Ce genre de comportement existe depuis la créations des MMOs...

Avec ou sans perte de stats des exhibitionnistes de tous bords nous entourent...

Qui se rappelle des bus a poil sur DAoC, des /bow et autre /surrend pour simuler une stimulation bucophalique...

Les N'elfettes de WoW toutes nues en /dance...

Télement de comportement enrichissant et plaisant à l'oeil. Fapfapfap
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Être à poil n'offre pas beaucoup de diversité de skins, on se lasse vite

Perso je cache casque / épaulettes / gants c'est déjà bien assez déshabillé comme ça!
Idem ! Et puis pour une fois que les tenues ne sont pas immondes sous prétexte que c'est le niv 5~ ... Les tenues sont assez cool dès le départ je trouve !
Citation :
Publié par Tartichevre
Si tu peux, tu les teints et tu les récupères.
Ha ok merci, je ne sais pas pourquoi mais je partais du principe que les teintures étaient liées au costume et non pas aux pièces d’équipement (donc en gros tu retire la pièce du slot de costume il retrouve sa couleur originale).
J'ai dès idées fixes bizarres dès fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés