Perte fps depuis mise à jour du 3 juin

Répondre
Partager Rechercher
Hello
avant de chercher un éventuel soucis de mon côté, je voulais savoir si d'autre avaient eu une grosse baisse de fps entre ce week end et la mise à jour déployée hier.
De mon côté, 25% facilement de fps en moins, à zone identique.

Dernière modification par darjelin ; 04/06/2014 à 11h41.
Merci de repondre, d'ailleurs je me suis emmêlé les doigts, je parlais d'hier (y'a pas eu un patch ?). D'autant plus bizarre que je n'ai ce soucis que depuis hier soir.
Bref, pour la config :
I7 3820, 16 go de ram, GTX770, driver 337.88. Et un seul addon installé, junkit, mais meme desactivé et avec un reloadui, pas eu de changement.
Tu as vraiment des ralentissements (lag), ou tu te fies au FPS qui s'affiche ? Je pose la question, parce que j'ai aussi de grosses baisses de FPS par moment mais ça ne traduit pas par un ralentissement en jeu (ce qui est l'essentiel pour moi).

Après, le mieux est je crois que poser ta question sur le forum officiel, idéalement en anglais pour voir si d'autres ont ce problème suite à la mise-à-jour.

Par exemple :
https://forums.wildstar-online.com/f...54726-gtx-770/
Je me base effectivement sur ce qu'affiche alt+f1.
En fait je m'en suis rendu compte en regardant mon ping après avoir trouvé mon cast un peu long a partir.
Alors évidemment avec ma machine rien qui n'empêche de jouer correctement, en tout cas solo, mais c'était une zone sans trop de joueur, ni event particulier, d'ou mon étonnement de voir mes fps plafonner a 35/40, alors que dimanche je tournais déjà dans cette zone mais a 70+.
Tu peux toujours essayer ça :

Citation :
Deleted everything in C:\Users\%username%\AppData\Roaming\NCSOFT\WildStar folder (it may be hidden by system settings).

Press Win+R -> type in: %AppData% -> press Enter if you still can't find it.

Looks like outdated config files from early beta and conflicted addon settings that left from UI 1.0 were reason of my poor game perfomance. After "clean boot" I got visible FPS boost on the same video settings that I used before

http://www.reddit.com/r/WildStar/comments/256719/got_major_perfomance_boost_and_stable_5060_fps/
Pour ma part, ça n'a rien fait mais apparemment beaucoup ont eu des résultats (c'est quand même relié au fait d'avoir fait la beta ou pas)
Et ben merci, je testerai cela ce soir. Mon install remonte a la dernière phase de beta avant l'open. Avec un peu de bol le problème viendra effectivement des résidus.
Bon pas de bol, de mon côté le probleme ne vient pas de la.
Bémol rassurant, parce que surement provisoire, c'est que cela bien du jeu et du patch d'urgence de mardi. Plusieurs post ayant les memes symptomes, et le même moment que moi ont fleuri sur le forum anglais, indiquant la meme perte soudaine de fps moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés