Premier level 50?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je félicite les Angels Wings pour le first, je vous ai suivi (IG parlant) un bon moment, en groupe de 3 on vous a pas mal collé au cul et croisé régulièrement. Malheureusement, mes coééquippiers on voulu faire une mini sieste d'1H, on vous a perdu!

On a quand même croisé énormement d'AW (on est même passé à la télé!! je ne sais plus qui streamer, mais il doit se souvenir de nous... Swyn : "HEEEEEE COUCOU LA TELE!!!!!!" ) et quelques guildes (Nox et WLegend pour ne citer qu'eux, car on a vu qu'eux enfaite) durant le rush 50.
(Merci à un de vos membres, qui nous a aidé, car on été désespéré, sans quête au lvl 48, assoiffé, fatigué... )

Je comprend vraiment pas les gens qui se permettent de critiquer ceux qui rushent. Si on rush c'est qu'on a nos raisons, perso je connais déjà la majorité de jeux, et de plus le leveling est la chose la plus chiante qui a jamais été inventé selon moi. Donc je le rush au plus rapide pour plus en parler! Pour ceux qui disent "je monte ma vocation ma réput blablabla et pas eux" mes métiers sont déjà à fond, j'ai énormement de réput' et ma vocation est bien montée déjà... et ouais!

PS : Merci à celui qui a supposé que les AW utilisaient des bugs pour le leveling. J'ai vraiment bien ris !
Je subi les foudre du angelwings qui veut montré son gros kikkoo en faisant du grey kill au niveau 25, HolyMoly je suis fan de ta stupidité..........
Merci au level 50 qui est venue aidé et qui a fait fuir ce mec.


Citation :
Publié par Nutornot
Au pire, rien ne te force à jouer sur un serveur PvP.
Soyons clairs, je suis contre le greykill mais en aucun cas nous l'interdirons à nos joueurs.
Une chose que nous n'aimons pas c'est le camping volontaire, ça n'apporte vraiment rien mais se faire tuer 2, 3, 5, 10 fois tout simplement parce que vous vous trouvez dans la même zone et que vous vous croisez à chaque fois, ben...ça fait partie des contraintes du serveur PvP et il faut pouvoir les accepter. Certains de nos membres tapent à vue sur du rouge quel que soit le niveau, ils ont un surplus d'hormones et doivent évacuer tout ça.

Au pire, si tu as un soucis avec l'un de nos membres à cause de greykill, note son pseudo et venge toi une fois niveau 50, campe le, humilie le, ça lui fera les pieds

Au delà de ça, je doute qu'un Angels Wings campe volontairement des bas niveaux juste pour faire chier...on a clairement autre chose à foutre en ce moment dans le jeu
La réponse de base.... Au pire je suis venue sur un serveur pvp pour pvp contre des gens de mon level que ce soit en surnombre ou en sous nombre mais pas pour me faire tué en boucle par un mec qui comprend rien au fairplay et qui campe devant ton village a attendre que tu sorte avec 25 level de plus que toi, mention pour HolyMoly.

Dernière modification par Alsid ; 04/06/2014 à 12h36.
Citation :
Publié par Pireketou
Quelqu'un qui débarque sur Wildstar en disant: "Je m'en fous du levelling, je veux être le plus vite 50" ne pourra JAMAIS le faire aussi vite, donc arrêtez de dire qu'ils se foutent du levelling et se gâchent le plaisir.
Bof, je connais quelqu'un qui a un realm first à son actif sur WoW, et qui avait pop la veille de la release du nouvel add-on sans avoir donc jamais touché à la béta. Sans doute une exception cela dit.
Citation :
Publié par Djunn
12h sous 7/7 jours ?

J'ai l'impression que ça dérive complètement ces histoires de first :x
Les guildes qui raid h24 ça existai déjà sous EQ premier du nom.
Le mot hardcore avaient bien plus de sens a l'epoque. Le casu d'il y a 10 ans est aujourd'hui appeler hardcore
Citation :
Publié par Glor
WoW
...
add-on
Tout est dit. Monter first serveur sur WoW après Vanilla c'était réellement très simple comparativement à le faire sur WildStar.
Citation :
Publié par Thotor
Les guildes qui raid h24 ça existai déjà sous EQ premier du nom.
Le mot hardcore avaient bien plus de sens a l'epoque. Le casu d'il y a 10 ans est aujourd'hui appeler hardcore
Et puis, il ne faut pas confondre Hardcore et Nolife, c'est 2 choses bien différentes ...
Citation :
Publié par Glor
Bof, je connais quelqu'un qui a un realm first à son actif sur WoW, et qui avait pop la veille de la release du nouvel add-on sans avoir donc jamais touché à la béta. Sans doute une exception cela dit.
Sauf que ce que tu dit n'est pas crédible pop la veille d'une extension et faire du level 1 à X et en plus faire les dix level de l'addon avant un mec qui était déja X j'y croit pas du tout, surtout que un first même sur wow et même si c'est simple ça ce travaille un beaucoup.
Citation :
Publié par Thotor
Les guildes qui raid h24 ça existai déjà sous EQ premier du nom.
Le mot hardcore avaient bien plus de sens a l'epoque. Le casu d'il y a 10 ans est aujourd'hui appeler hardcore
Normal fallait attendre la regen mana
Citation :
Publié par Free RP
ça dépend bcp des serveurs pour les first, quelque soit le Mmo, certain sont vide niveau compétition et tu peux arracher des first sans le faire "expres".
Oui mais même sur un serveur sans compétition tu ne peut pas faire le pex wow vanilla+ les autres extension avant un mec qui est déjà niveaux max de l'ancienne extension

Enfin bref ce n'est point le sujet.
Citation :
Publié par Alsid
Sauf que ce que tu dit n'est pas crédible pop la veille d'une extension et faire du level 1 à X et en plus faire les dix level de l'addon avant un mec qui était déja X j'y croit pas du tout, surtout que un first même sur wow et même si c'est simple ça ce travaille un beaucoup.
Ah oui bien sur parce qu'evidemment je sous entendais pas qu'il avait déjà un personnage level max de la dernière extension. Prends les gens pour des idiots.
Il y a vraiment des gens qui se plaignent de se faire greykill sur un serveur...PvP ? Sur le serveur Pve Il y a même pas de queues les gens, vous pouvez y aller quand vous voulez.
faudra qu'on m'explique un jour l'interet à etre first mondial lvl max...

le prestige du first down d'un raid etc, ok y'a un interet, y'a du skill en jeu

mais là à part préparer à l'avance, avoir des esclav...guild-mates à ton service
et ne pas dormir /manger / bouger pendant 24h...
ok les types connaissent le jeu avec les beta ils loupent pas grand chose (surtout vu le scenar de wildstar rofl ), mais bon, c'est aussi stupide que certains records dans le guiness

bref
Bah .....stupide pour stupide, ce n'est pas plus stupide que de consacrer des heures de sa vie à faire mumuse comme un môme de 4 ans dans un jeu vidéo déguisé en preux chevalier ou en hamster magicien et en quête d'un slip épique de couleur violette.
Citation :
Publié par Quickz
[Modéré par Glandeuranon ]
Marrant la modération, qui plus est sans justification.
Je ne pensais pourtant pas que mes propos étaient hors charte
Citation :
Publié par Quickz
Marrant la modération, qui plus est sans justification.
C'est souvent comme ca sur Jol même si je n'ai personnellement jamais eu à m'en plaindre, du moins pas sur un message en sa totalité.
Citation :
Publié par Quickz
Marrant la modération, qui plus est sans justification.
Je ne pensais pourtant pas que mes propos étaient hors charte
Je viens de regarder ton acte de modération. C'est vrai qu'il n'y a pas de description détaillé, ce qui aurait sans doute permis de donner davantage d'indications. Cependant la justification t'a bien été précisée.

Mais pour information, quand on se fait modérer, si on a des questions c'est par mp que ça se passe. Tu comprendras que si chaque personne modérée devait monopoliser les discussions sur leurs cas personnels sans se soucier des autres, ça serait vite indigeste. Par ailleurs, je t'invite à revoir la charte à ce sujet.

Bref, fin du HS, n'hésite pas à me MP si besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés