Event Tours d'Agramon, vos avis ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de l'impact de cet event des tours sur Agramon ?
Impact positif sur le RvR 26 43,33%
Impact négatif sur le RvR 24 40,00%
Aucune différence 9 15,00%
Autre (Précisez dans le sujet svp) 1 1,67%
Votants: 60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Vos retours sur cet event ?

Citation :
With the event now over, we'd like to know what you thought of the Agramon Tower event. We saw a lot more activity on Agramon and around the towers while the event was running!

You can read the full Herald update and review of the event here: http://www.darkageofcamelot.com/arti...wer-event-ends

So please vote and let us know why you voted as you did

Thread is an official thread so no trolling, derailing, etc. Thanks!
De mon point de vue, en solo, ça a une impact positive car ça raccourcit les temps de trajet, ça permet d'étendre la zone de solo: y a plus personne sur les ponts et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par pzeub
De mon point de vue, en solo, ça a une impact positive car ça raccourcit les temps de trajet, ça permet d'étendre la zone de solo: y a plus personne sur les ponts et c'est tant mieux.
Je suis entièrement d'accord !
J'ai trouvé l'event assez sympa car il donne un nouvel objectif aux groupes et ouvre des opportunités aux solos !
Idem, en solo quand tu as les tours ça change la vie et ça permet de rôder un peu autour des autres aussi.

C'est pas mal aussi car en journée ça concentre l'occupation des zergs qui sont du coup un peu moins sur les solos/smallmans en ZF (quand ils ont envie de jouer les tours of course)
La zf m'a semblait plus sympa durant l'évent, donc sentiment positif quand à cet évent.

Le fait de pouvoir tp aux différentes tours est également un point fort appréciable.
Citation :
Publié par Nailowan
Bus land est de retour dans les zone hors agra. Ca redevient difficile de tourner en FG sans se prendre un bus
Pour moi c'est temporaire ça, il suffit de se mettre d'accord sur une nouvelle zone 8v8 mais je comprends mieux les votes "contre" parce que jusque là on avait aucune explication.

Je ne sais pas quel reward donne la quête des tours d'agra mais ça serait peut être bien de l'étendre aux forts, non?
Ce que j'ai trouvé de plus intéressant, c'est qu'ils proposent des choses, qu'ils tentent
Je sens la volonté de faire vivre le jeu derrière ces évents.
Donc pour moi c'est positif.

Quant à l'évent lui même, l'idée est sympa (ouvrir des tp en zf) mais a vite atteint sa limite. C'est devenu une boucle de zerg (à toute échelle: 4vs1; 8vs4, 32vs8 etc).

Appliquer le même procédé (prise et tp qd contrôlé) aux ruines et à quelques endroits dispersés dans la zf pourrait être sympa. Ça disperserait un peu l'action.

Par contre le principe de ces tp ne me semble pas très cohérent avec la refonte de NF qui voulait nous faire courir. ça en réduit l'intérêt.

Bref, je pense qu'il faudrait au moins leur envoyer un satisfecit pour la volonté de proposer des choses.
Je suis le seul chieur à avoir répondu "autre"...

Je m'explique, au delà du fait que cela ait eu un impact positif, négatif ou aucune différence, je pense que l'event aurait mérité des améliorations et une réflexion un peu plus mure...

L'idée en soit est sympathique, la zone aggramon au vu de la population serveur est toujours à mon goût trop grande, pendant les heures creuses, déjà qu'il y a peu de monde si en plus on joue au chat et à la souris sur aggra c'est pas évident, mais point positif, l'accès quasi immédiat à aggra a rendu les rencontres plus facile (plutôt que d'avoir le choix entre emain, hadrian, odin ...)

A l'inverse pendant les timers UE / US la population s'accroît subitement et la zone aggra devient imbitable car trop petite, car les groupes tournent en forme de triangle (entre tour hib / tour mid / tour alb) en boucle.... du coup le milieu de la carte n'est pas suffisamment bien exploité, la conquête d'un fort central au milieu d'aggramon serait un objectif nettement plus enrichissant (le contrôle du fort central d'aggra pourrait par exemple donner un accès direct à DF (Darkness Fall, zone ou il y a bien longtemps de nombreux combats faisaient rage..., ou même un bonus RP de 5% dès la détention du fort par une faction...)

Enfin voilà, le principe est bon dans l'ensemble mais je pense que cela mérite un peu plus de réflexion..., de toute façon vu la population fluctuante on peut pas faire des merveilles, faut se rendre à l'évidence...

En espérant ne pas vous avoir trop embrouillé avec mes explications !
L'idée principale de NNF ( à laquelle je ne souscrit pas) était de concentrer le rvr en certains lieux sous prétexte que c'était "difficile" de trouver des ennemis dans une zf trop grande. Faut vraiment être une feignasse pour avoir du mal à trouver des ennemis. L'état actuel de NNF incite à la déco dés que tu as croisé trois fois le bus à trois endroits bien différents, notamment à trois mètres du tp. J'en veux pour exemple la disparition du bus alb du soir. Il commence avec 47 gars et se retrouve à 10 au bout de trois morts. Bien ou mal, on s'en fiche, c'est un fait. Quand les gens abandonnent un bus, ce n'est pas pour aller soloter. Si NNF provoque des décos, c'est un échec.
L'event a ajouté une zone de forte concentration de combat de bus. Ce qui a soulagé les zones tp-fort en ruine. C'est un bien.
Je ne trouve pas la zf trop grande et je souhaiterai trouver d'autres event capables de "briser" les bus et de les répartir sur toute la zf. Les royaumes peuplés garderaient la possibilité de faire tous les events. Les moins peuplés pourraient juste se concentrer sur certains. La "dispersion" ainsi provoquée favoriserait aussi le retour des solos-petit com-casual qui n'ont aucune chance face aux étoiles de la mort qu'on peut rencontrer le soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés