A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
J'allais me faire un Tesla Effect A Tex Murphy mais c'est pas le moment, il me faut du pew pew. Donc ça attendra des jours meilleurs. Alors je me tourne vers Starpoint Gemini 2 mais pas encore de VF, ils viennent de mettre le Russe et l'Allemand..

Ce sera Watch Dogs !
Je viens de découvrir le mode "Zeus" d'arma 3 j'ai passé 5heures d'affilé dessus, j'ai surkiffer moi qui n'aime ce jeu que pour la creation j'ai été servi !
Citation :
Publié par bibeuz
Wildstar
pfff le jeu trop moche qui pense avoir réussi a copier wow, et leurs gyphotruc au sol qui donne envie de se pendre !
Citation :
Publié par psyak
wildstar le jeu qui fait tout ce que wow aurait du faire mais n'a jamais réussit

je suis en plein rush lvl 50
genre des centeines de marque au sol qui font qu'on vois strictement plus le jeu en fait
Citation :
Publié par astamarr
evochron mercenaries
Du très lourd ce jeu! C'est la Space Sim qui se rapproche le plus de ce que sera SC je pense.
Citation :
Publié par psyak
j'ai essayé teso auquel je n'ai vraiment pas accroché, je pense que wildstar me fera bien patienter avec les warplots
warplots ? une guerre entre plots ?

ca donne pas envie ...
Citation :
Publié par Winston'
Du très lourd ce jeu! C'est la Space Sim qui se rapproche le plus de ce que sera SC je pense.
Oui, si ce n'est que Sc est très grand public et evochron super chaud à prendre en main
Citation :
Publié par psyak
wildstar le jeu qui fait tout ce que wow aurait du faire mais n'a jamais réussit

je suis en plein rush lvl 50
Chuis pas d'accord

Pis y'a juste 10 ans d'écart hein
Pour info, la beta "standard" d'Elite : Dangerous sera en place le 29 juillet.
L'accès est à 60€ et donnera aussi accès au jeu final.

Le gameplay est radicalement différent d'Arena Commander, mais il y'a déjà plusieurs système à explorer, des missions à effectuer, du commerce etc.. C'est aussi un bon moyen de s'immerger dans une excellente ambiance de space sim.
Je patiente avec Rome 2 (épique!), Day-Z, Hearstone...
Il donne envie ce SC, mais un autre pointe le bout de son nez, The Division! Qui semble pour le peu que j'en ai vu énorme.
Mais aucun jeux nouveau ou attendu sur 2014...C'est le calme plat.
Je m'étais lancer dans Wildstar. Mais je n'y joue même plus. Trop de déceptions pourtant sur la winter beta j'étais content. Allez savoir. :/

Du coup un peu de Warframe et pas grand chose en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés