La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenn
Bonjour

Je profite du topic de la release pour demander :

Les factions sont-elle équilibrée ? J'hésite sur mon choix.
Dur de répondre actuellement, la release commençant réellement aujourd'hui et ça doit dépendre des serveurs.
Salut à tous!

Je passe pour râler

Pourquoi virer la possibilité qu'on puisse changer de costumes où on veut,quand on veut?
Là,c'est chiant...

Sinon,ça fait du bien d'évoluer dans un monde futuriste pour une fois ^^
Citation :
Publié par Lyuna
J'ai une ptite question. Les boom box seront toujours prévu à ouverture une fois par jour ? Non parce que je vais mettre du temps à toutes les ouvrir là
J'ai toujours pas compris ce que c'était moi, ces boom box
Citation :
Publié par Melila
J'ai toujours pas compris ce que c'était moi, ces boom box
Dans ton inventaire de compte, ce sont les cadeaux pour avoir joué à la bêta : 3 boom box par jour de co
Citation :
Publié par Lyuna
Dans ton inventaire de compte, ce sont les cadeaux pour avoir joué à la bêta : 3 boom box par jour de co
Mince j'ai pas joué à la beta. Bon tant pis
Citation :
Publié par Lilimoon
Salut à tous!

Je passe pour râler

Pourquoi virer la possibilité qu'on puisse changer de costumes où on veut,quand on veut?
Là,c'est chiant...

Sinon,ça fait du bien d'évoluer dans un monde futuriste pour une fois ^^
On peut changer de costume quand on veut (via l'onglet personnage)

Par contre on peut modifier les éléments du costumes seulement avec l'aide d'un PNJ.
Tu peux quand même changer quand tu veux, en désactivant le costume et en équipant les costumes sur le personnage. Si c'est pour du roleplay ça le fait (par contre pour bastonner les stats vont manquer).

Où c'est top le costume c'est que le set de costume qu'on règle est justement permanent : on peut changer de stuff 10x après, le costume reste par dessus.
(d'ailleurs c'est juste vital : avec le stuff complètement dépareillé on ressemble à rien sans costume héhé)
On peut aussi masquer (ou pas) chaque pièce d'équipement, pour supprimer le casque (tout en ayant ses stats), ou se balader à moitié à poil tout le temps (avec le stuff équipé néanmoins), comme bon nous semble. C'est top quoi ! C'est bien mieux que de la transmophygratrucmachinchose.
Et ça fait cinq ans que ça existe sur Lotro Paye ta révolution

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : j'adore le système de costume, et je suis ravi que ça soit implanté sur WS. Faut juste pas faire passer pour quelque chose de révolutionnaire...
Citation :
Publié par Lestenil
Et ça fait cinq ans que ça existe sur Lotro Paye ta révolution

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : j'adore le système de costume, et je suis ravi que ça soit implanté sur WS. Faut juste pas faire passer pour quelque chose de révolutionnaire...
Euh, à part toi, personne n'a dit que c'était révolutionnaire, sans compter que ça exister avant lotro (eq2 par exemple).
Je reviens un peu sur mon commentaire précédent au sujet du jeu.

Après, j'ai peut-être loupé quelque chose ; auquel cas qu'on me corrige !

Je trouvais le système de quête classique mais sympa et efficace. Je vais un peu revenir sur le "efficace" vu que j'ai dépassé le niveau 15

Peut-être que ça change, mais là je sais pas ce qui s'est passé, c'est juste devenu HORRIBLEMENT long. Entre 2 et 4% de la barre d'xp par quête

Alors après c'est sûr, on rajoute à ça l'xp des mobs tués, les défis / quêtes bonus (soldat pour ma part) etc, mais je trouve l'avancée extrêmement longue et j'en viens même à me demander s'il n'est pas mieux de farm du mob en boucle pour avancer plus rapidement.

J'ai pas encore l'outil de recherche de groupe (donjon) débloqué (enfin me semble pas), je pense que j'essayerai ça dès que possible et en attendant full bg, parce que bon !

D'autres personnes ont eu ce ressenti ?

(et venez pas me dire "olol habitué à WoW n00b", j'ai connu (et vaincu) le pexing sur les débuts de DAoC, juste que là c'est chiant car les quêtes sont au final pas très passionnantes à faire, même chiantes parfois et bugguées également, si c'est pour avoir une misère en xp à la fin voilou voilou )

Ah oui, et les deux personnes avec lesquelles je joue ont le même ressenti passé le niveau 14-15, à tel point qu'elles se demandent si elles tiendront jusqu'au 30 si ça continue en ralentissant comme ça ...
y'a absolument rien de révolutionnaire dans WS, c'est bien pour ca qu'il marchera. il reprend des concepts déjà bien éculés ailleurs en y ajoutant sa patte, sans chercher a faire de l’esbroufe. Il y'a un marché pour ça et on lui souhaites bonne chance.

Dernière modification par Bajam ; 03/06/2014 à 18h23.
En tout cas je plains ceux qui vont arriver sans la préco, sans aucun costume.
On va les reconnaître facilement les nouveaux.
Y'aura ceux qui ont tous plus ou moins le même costume Eldan ou de cowboy ... et ceux complètement dépareillés, de toutes les couleurs.
Bah c'est un peu comme dans tout les nouveaux jeux online, je vois pas ce qu'il y a de mal
D'ailleurs moi je serais super content de faire ce noob qui vient de pop, si j'avais un ami qui me donné une clé d'essai ami
@Atomnium : t'as fait ~20% du jeu en 2 jours, et tu trouves que la suite est trop longue ? Tu voudrais up 50 en une semaine sans rusher ? Ca serait bien gâcher l'expérience. Moi au contraire j'espère que c'est vraiment un MMO à l'ancienne qui va m'occuper au moins 2 ou 3 mois (en faisant tout tranquillement) avant d'aller raider. Sinon autant se payer un Call of Duty 12 quoi.

Pour moi le plus important n'est pas le end game, mais le chemin pour y parvenir.

(pas reçu de clefs moi ; faut dire j'avais désactivé les newletters mail, si ça se trouve du coup j'ai pas reçu le mail avec les clefs à cause de ça )

Niveau 15 aussi moi, je donne la prio à mon craft, du coup j'avance encore moins vite (et je suis fauché).
@bibeuz et Tonton Zetmør Oui mais on peut pas appliquer les parties qu'on veut changer à la volée.
Sur EQ2 et Lotro par exemple si je veux changer de chapeau sur mon set existant,je peux le faire au milieu d'un donjon si ça me chante ^^
Là faut se taper 5mn de route jusqu'à la ville...c'est un peu nul /:

Autre point,j'ai pas trouvé comment on se lie à notre maison pour y retourner de n'importe où comme c'est faisable sur...EQ2 et Lotro...bah voui,j'y joue encore et Wild Star va se passer de mon abo si y'a pas moyen de retourner chez soi d'un peu partout dans le monde.

Sinon,le reste c'est du conventionnel sympa ^^
Juste que je comprends pas l'intérêt des mini-games où faut appuyer sur F?
Ca me dérange pas,je joue à Idol Master...vous pouvez ajouter plus de touches qui apparaissent sur l'écran à taper en cadence,j'aime ça!
Maintenant,c'est un MMORPG pas un jeu console alors entre ça et les passages plateformes...comment dire...je pige pas trop ce que ça ajoute de bien?
Okay,merci,je viens de vérifier ^^
Mais il apparait pas sur mon second perso...j'ai pas le recall home...

Je vais tenter un repair,ça m'avait débloqué mes objets bonus.
Car la première fois,pareil,je les voyais mais il se passait rien quand je cliquais...

Je suis en pleine recherche d'un jeu PVE pour remplacer mes vieux EQ2 et Lotro qui commencent à vraiment être...vieux XD
Donc,je cherche la petite bête...normal,il me faut THE PERFECT GAME pour remplacer mes biens aimés ^^
Il faut bien sûr avoir le level et avoir activé son terrain (de housing) à la capitale pour avoir le tp là-bas. Si t'as pas d'maison, t'as pas d'tp. Normal.

Franchement ne cherches plus. À moins que tu veuilles à tout prix faire du pvp sauvage sans aucune instance (là faut aller voir du côté de l'alpha de ArcheAge), WildStar c'est le top du top du moment.

(en attendant donc ArcheAge, ou EverQuest Next, ou Camelot Unchained plus tard ...)
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Il faut bien sûr avoir le level et avoir activé son terrain (de housing) à la capitale pour avoir le tp là-bas. Si t'as pas d'maison, t'as pas d'tp. Normal.

Franchement ne cherches plus. À moins que tu veuilles à tout prix faire du pvp sauvage sans aucune instance (là faut aller voir du côté de l'alpha de ArcheAge), WildStar c'est le top du top du moment.

(en attendant donc ArcheAge, ou EverQuest Next, ou Camelot Unchained plus tard ...)
J'ai bien le terrain et la navette sur mon second perso...juste pas de recall home...
J'ai lancé le repair,on verra bien ^^

Pour l'instant,je trouve tout génial à part les petits détails sur lesquels je râle XD

Et pour le PVP,je suis une vieille de L2 puis j'ai fait du Aion assez longtemps et depuis...je trouve rien pour remplacer et c'est pas faute d'avoir tout testé.
J'ai besoin d'un jeu PVP et d'un jeu PVE pour mon bonheur.

Wild Star va sans doute devenir mon nouveau jeu pour le PVE
Sympa mon premier fight contre un world boss sur Stormfather, plein de monde motivé pour le tomber et une super bonne ambiance. C'était fun et 1 millions de Pv quand le raid est level 15 de moyenne bah c'est long! Je pensais pas que les telegraphs seraient si énorme!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés