[Actu] Arena Commander lutte contre les difficultés techniques, reportant sa sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
c'est la seule et unique date qu'on ait eu, dommage qu'il ait pas tenu leur planning.

maintenant c'est que l'arena commander j'imagine pas la release du monde persistant
wé tu te rends compte ??

Ils sont méchants et vilains

Sinon comme dis plus haut, vous voulez pas changer de disque sur le report ?
Etant donné que c'est seulement le matin chez eux, ils sont normalement en pleine réunion pour savoir si Go ou pas Go. On en sauras plus d'ici quelques heures mais là, c'est encore trop tôt. Un peu de patiente les nenfants.
Citation :
Publié par Alderic
Cette définition correspond bien à l'AC !

Ce n'est qu'une partie du produit fini (SC), et je ne me fais aucun doute sur le nombre de bug que l'on découvrira.
Avoir un module impossible à lancer ou jouer n'aurait servi strictement a rien à par faire de la mauvaise pub et alimenter les haters (encore plus que le report)
La mauvaise pub, le report s'en ait chargé hein.
Meeting tôt ce matin chez eux pour le go/no-go/afk coffee

De bonnes chances qu'on l'ait cette semaine.
J'ose pas imaginer la crise de nerf que ça va être pour la release du jeu et ses nombreux reports
Citation :
Publié par harermuir
La mauvaise pub, le report s'en ait chargé hein.
Yep, et ca s’appelle choisir l'option la moins pire, tout en ayant les balls de faire ce que plus personne n'ose faire dans le monde du JV.
Reporter un produit injouable plutot que noyer le poisson sous des tonnes de com bidon / extravagante.

Sisi, vous avez tous des tonnes d'exemples en tete.


=ps=
Notez que je n'excuse pas le fait ne pas avoir tenu la date. Mais ya aucune raison d'en faire un tel fromage à ce stade.

Dernière modification par Alderic ; 03/06/2014 à 09h18.
Citation :
Les alertes sont envoyées aux résistants par l'intermédiaire de la radio : la BBC, lors de son émission française, émettait des messages codés qui avaient tous leur signification et leurs destinataires. Ainsi, cinq jours avant le 6 juin 1944, Jour J, les auditeurs de l'émission française de la BBC peuvent entendre les trois premiers vers du poème "Chant d'Automne" de Verlaine ("Les sanglots longs - Des Violons - De l'automne...").
La signification de ce message est la suivante : le débarquement aura lieu au cours de cette semaine et une fois les trois prochains vers de ce poème émis ("Blessent mon coeur - D'une langueur - Monotone..."), l'offensive commence dans les prochaines 48 heures.
Ca approche
Et puis Lundi c'est ferié, bref le bon plan quoi...

Mais non, les prévisions de release CIG c'est un peu comme les personnages de G.R.R. Martin : faut pas trop s'y attacher, sinon tu risques fort d’être déçu.
Citation :
Publié par Elglon
Et puis Lundi c'est ferié, bref le bon plan quoi...

Mais non, les prévisions de release CIG c'est un peu comme les personnages de G.R.R. Martin : faut pas trop s'y attacher, sinon tu risques fort d’être déçu.

Joli! mdr
Il ne doivent pas se rater mais il ne faut pas non-plus s'attendre à un truc exceptionnel à ce stade de développement. En comparaison, le hangar est assez chiadé pour un produit alpha mais ça reste limité pour un produit fini (très limité, bugs, éclairages, optimisation...).
Quand CR a comparé le module de DF à la release d'un jeu comme WOT, au vu des éléments de gameplay annoncés jusqu'à maintenant, j'ai peur qu'il ait fait une boulette qui alimentera les hater un certain temps.
Bref on verra dans qq heures mais il y'aura certainement bcp de déçus

Dernière modification par Benp ; 03/06/2014 à 13h37.
Citation :
Publié par Benp
Il ne doivent pas se rater mais il ne faut pas non-plus s'attendre à un truc exceptionnel à ce stade de développement. En comparaison, le hangar est assez chiadé pour un produit alpha mais ça reste limité pour un produit fini (très limité, bugs, éclairages, optimisation...).
Quand CR a comparé le module de DF à la release d'un jeu comme WOT, au vu des éléments de gameplay annoncés jusqu'à maintenant, j'ai peur qu'il ait fait une boulette qui alimentera les hater un certain temps.
Bref on verra dans qq heures mais il y'aura certainement bcp de déçus
Perso je vois tous l'inverse (concernant le ratage) . C'est bien parce qu'il le report ou ne veux pas nous le fournir par soucis de peaufinage (je ne compte les bugs de la semaines dernière) qu'il se met encore plus la pression. Lorsque tu crie au monde que tu va pondre un truc de la mort, il est normal que pour le cout tu n'est pas la droit à l'erreur.
C'est juste normal et ceux dans tous les domaines. Rien avoir avec hater ou pas. D'ailleurs si par le plus grand des malheur le module serais de piètre qualité (ce dont je doute), je compte sur votre franchise pour savoir reconnaître qu'il a déconné.
Et puis n'oublions pas qu'il n'est pas novice en devl, il a, à sont actif une multitude de jeux.

Pour WOT n'est pas peur ça va bien se passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés