ou continuer a pex après le rang 10

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de passer VR10 et je débarque tout juste à Raidlorn, quelqu'un peu m'éclairer sur les anomalies? Ou l'exp en leech voir solo.

Ou popent elles? comment on les repères?Je suis un peu solo pour l'instant ma guilde étant coincé encore dans les VR.

Merci
Citation :
Publié par Eronir
Je viens de passer VR10 et je débarque tout juste à Raidlorn, quelqu'un peu m'éclairer sur les anomalies? Ou l'exp en leech voir solo.

Ou popent elles? comment on les repères?Je suis un peu solo pour l'instant ma guilde étant coincé encore dans les VR.

Merci
elles sont indiquées sur la map par un icone spécifique , et on ne peut pas vraiment compter dessus pour xp car l'xp n'est pas fixe , parfois on prend et parfois rien , mais dans tous les cas tu a un coffre à ouvrir avec bien souvent du bleu et du violet dedans.

il y a les quêtes répétable dans les donjons qui commence en extérieur ( les épreuves , sourciers etc...).

les donjons et les raids 12 , pas mal de choses à faire.
Citation :
Publié par Feared
encore une petite partie de la soirée sur le spot
j'ai tourné à 2,2 millions d'expé/heure une bonne partie.

demain soir V12 à ce rythme
2,2 m / heure, je veux bien le spot en PM
Citation :
Publié par Feared
encore une petite partie de la soirée sur le spot
j'ai tourné à 2,2 millions d'expé/heure une bonne partie.

demain soir V12 à ce rythme
Idem je veux bien la loc en mp....
Citation :
Publié par Asavarkhul
http://www.heberger-image.fr/data/images/87274_Craglorn.jpg
c'est toujours de ce spot dont je parle.
(cf page précédente)

J'ai fait 2,2M/h en faisant le guerrier en continu (le plus rapide à tuer)

attention, votre taux d'expé dépend de votre niveau (vu que le kill rapport en fonction de votre niveau)
à partir du V8 vous gagnerez 37 500 par kill environ, et c'est avec cette somme que je suis monté à 2,2M
1.3M... sur ma soirée (+/-2h avec mon VR3), full heal, comme vous aviez dis plus haut... mais c'est du spam intensif pour chopper l'exp et faut pas qu' il y ait trop de people... sinon c'est que dalle!

Pas eu besoin d'être en groupe, effectivement... et j'ai alterné le mage et l'ombre.

Après, j'ai essayé d'allé farm les anomalies... pour chopper un peu du loot, une fois VR4... bon le loot pas de soucis, mais pour l'exp... que dalle, que se soit en tant que heal ou dps
bah disons que personnellement je suis ravi que raidlorn nous fournisse une alternative à l’enchaînement de quêtes qui est prévu à partir du VR1.

Là c'est du bashing pur, mais pour ceux qui n'aiment pas particulièrement le PVE, c'est clairement satisfaisant.

Après j'essayerais peut être les épreuves, histoire de voir ce que ça donne. Mais mon objectif reste clairement le pvp.
Ben faut avouer que même si les démarrages en zone vr sont encore intéressante.. très vite, le manque de suivi et de corrélation entre les quêtes, leur longueur par rapport au gain... et certaines difficultés mal dosées, font que... bèh... tu bash!

Perso, j'suis pas fan... m'enfin, y a pas photo quoi.
Citation :
Publié par Magepaikan
En lisant vos derniers post, ça motive à jouer en VR
Perso je fais les quêtes de l'almanach de cadwell, les skyshards / boss extérieur et c'est tout...
Le reste bah full Cyrodiil (quand c'est jouable) sinon un peu de farm raidelorn mais sans en abusé, je dois être à quoi 1h ou 2 en 1 semaine....

Et ça passe bien.
moi raidlorn m'a même motivé à enventuellement faire un reroll

Chose qui était complètement inconcevable avant.
Monter 50 c'est simple, mais si c'était pour se retaper toute la suite, j'avais déjà dis non.
Mais maintenant, pourquoi pas....
Sans parler des quêtes à SP.
Après voilà chacun son objectif.

Le mec qui veux être effectif le plus rapidement possible juste pour PvP (Donc osef du craft et compagnie).
Il farm, fait une fois chaque donjon et prend les 49 SP du leveling et les 50 SP des rangs PvP plus ceux de la quêtes histoire ça doit faire 130 points de skill hors Skyshards.

Y'a largement de quoi faire un build !

Après quand tu veux faire tous les métiers de craft et avoir 2-3 build sous la main tu peux pas te passer des skyshard et quêtes...
Le farm de sky, c'est pas la misère non plus... ya des sites de localisation qui sont très bien fait... et a raison de 15-16 skyshard par map, ça va assez vite... dep lus il y a toujours bien un sky dans chaque mini donjon, plus donjon publique... donc en générale t'es amené a les faire, te reste alors la quêtes principale et les donjon fermé... Et t'as fait le tour.
une fois vr12 tu retournes zone level 1 en éternuant tu fais 4 points de compétences donc tu les rattrapes très vite les points qui te manque, c'est plus le leveling des sorts qui va être plus compliqué pour avoir des sorts morph rang 4
petit UP,

Je viens de monter un reroll 50
j'ai apparu VR1 aujourd'hui, et je suis allé directement à craglorn , voir si les farm continuaient...

Alors j'ai trouvé un groupe pour farm les anomalies, c'est déjà ça, mais y'avait pas foule.

Les 3 boss ne sont plus farmés du tout ? (ceux qui payaient tant ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés