avis sur l'extension

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoobPower
En effet, beaucoup sont mécontent de l'absence de maj sur le housing.
C'est ironique ou...?

Nan sérieusement, le housing est très bien comme il est. Perso, j'y vais une fois tout les 6 mois pour récupérer un truc pour un re-roll et puis basta.
Ah, si, y a 2 ans j'ai assisté à un mariage de deux confrères dans la maison de conf. Hem...

Je pense vraiment que, vu le peu de devs qu'il reste, et vu le peu de RP qu'il y a sur le jeu (En tout cas sur les serveurs FR), le housing est loin d'être une priorité...

Vous voulez quoi de nouveau? Des cadres pour ranger vos 1ères Âges?
Citation :
Publié par -ParaBellum-
Blabla plein de haine
le probleme encore une fois c'est pas qu'ils fassent rien pour le housing, c'est qu'ils ont PROMIS de le rénover y'a plus d'un an et demi, et qu'on l'attend toujours. Si ils promettent rien t'es pas en droit de te plaindre, si ils te font payer un jeu dont on te vante le futur alors qu'on l'améliore pas, là c'est problématique
Citation :
Publié par NTR HypeaQtpie
si ils te font payer un jeu dont on te vante le futur alors qu'on l'améliore pas, là c'est problématique
+1

Tout comme le système d'arme légendaires , ils ont dit qu'ils le refonderais ...

" on est en train de brainstormer dessus " si je me souviens bien de l'expression employée ...
Citation :
Publié par NTR HypeaQtpie
le probleme encore une fois c'est pas qu'ils fassent rien pour le housing, c'est qu'ils ont PROMIS de le rénover y'a plus d'un an et demi, et qu'on l'attend toujours. Si ils promettent rien t'es pas en droit de te plaindre, si ils te font payer un jeu dont on te vante le futur alors qu'on l'améliore pas, là c'est problématique
Je suis daccord, ils l'ont "promis", mais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font.
Ils avaient peut-être dis ça au moment où tout se passait bien sur Lotro, mais entre-temps... Lotro n'est plus le même qu'il y a un an et demi, que ce soit au niveau de la population, mais aussi au niveau du staff derrière... Ils ont d'autres priorités à mon avis.
Et puis, faut pas oublier qu'ils cherchent à gratter des pépettes, ils ont beaucoup plus à gagner en rénovant le système d'armes légendaires: via les emplacements, les legs, les parchos et tout les attrapes-couillons que tu peux choper dans le store. Alors que niveau housing, ils vendent des objets pour la maison dans le store? Ah si oui, ils te vendent une gentille hobbite (spécial dédicace) qui protège ta maison des rongeurs!!
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Débat classique sur la difficulté ou certain en réclame plus alors que c'est à eux de la mettre.
Non, c'est aux développeurs de la gérer correctement.
Une instance pour 12 devrait nécessiter 12 ou 11 joueurs, une instance pour 6, 6 ou 5 très bons, avec des rôles pour chaque classe (tank/heal/dps/corruptions/...)
Quand la plupart des 3/6/12 mans se font solo, c'est qu'il y a un gros problème.
Les instances/raids/escars T2/T3 devraient être nettement plus dures que les T1, comme c'était le cas auparavant.
etc...
Citation :
Publié par Castorix31
Non, c'est aux développeurs de la gérer correctement.
J'me demande si ce genre de débat au mot près n'a pas déjà eu lieu...
Citation :
Il y a eu une nouvelle région il n'y a pas longtemps
Super, on n'avait encore jamais visité l'Isengard ! Ah attendez on me dit dans l'oreillette, que la région existe depuis 3 ans maintenant (et ce ne sont pas 3 arbres en plus et de l'eau partout qui vont changer grand chose).
Si tu parles du Rohan Ouest, je pense qu'en 8 mois, on a pu la parcourir en long, en large et en travers !

Citation :
ainsi qu'un retravaille des classes
Je me demandais aussi pourquoi quand je roule la tête sur mon clavier, je ne tire plus des flèches avec mon chasseur, mais des poneys; le fameux "retravaille" des classes explique donc tout.
La vraie refonte des classes date déjà de l'extension, et même remarque que pour le Rohan Ouest.

Citation :
et concernant le festival, introduction du chasse poulet et nouveau labyrinthe.
Décidément, tu m'as convaincu, je vais try le chasse poulet tous les soirs, et peut-être dans 3 mois je me lancerais dans le T2, et, sérieusement, qui a passé plus de 3 heures dans le nouveau labyrinthe ?
Citation :
Publié par Fingoluin
Super, on n'avait encore jamais visité l'Isengard ! Ah attendez on me dit dans l'oreillette, que la région existe depuis 3 ans maintenant (et ce ne sont pas 3 arbres en plus et de l'eau partout qui vont changer grand chose).
Si tu parles du Rohan Ouest, je pense qu'en 8 mois, on a pu la parcourir en long, en large et en travers !

Je me demandais aussi pourquoi quand je roule la tête sur mon clavier, je ne tire plus des flèches avec mon chasseur, mais des poneys; le fameux "retravaille" des classes explique donc tout.
La vraie refonte des classes date déjà de l'extension, et même remarque que pour le Rohan Ouest.

Décidément, tu m'as convaincu, je vais try le chasse poulet tous les soirs, et peut-être dans 3 mois je me lancerais dans le T2, et, sérieusement, qui a passé plus de 3 heures dans le nouveau labyrinthe ?
Moi , je trouvais pas la sortie.
Citation :
Publié par Aranaeth
Moi , je trouvais pas la sortie.
Et encore, c'était que le t1.

Imagine si tu le faisais avec 5 niveaux de moins !


Et il faut être un peu honnête avec soi même, lotro ne présente toujours aucun challenge en pve même pour des gens jouant 5-6 heures par semaines, c'est d'ailleurs pour cela que TOUT le monde se plaint.


Turbine a perdu les gros joueurs il y a longtemps maintenant, et ils commencent à perdre les casus depuis le 95 car le jeux est devenu trop casu même pour les casus.


J'ai beaucoup apprécié les grandes batailles au début alors qu'aimant raid avec ma conf ces batailles ne remplissait absolument pas mes attentes à ce niveau.

Cela aurait il été vraiment lore-breaking pour Turbine de nous sortir un ou plusieurs raid 12 où on attaque un camp d'orc par exemple?

Suffisait juste de nous mettre des mobs un peu balaises et un peu de strat sur les boss, même sans être particulièrement difficile c'était toujours un moyen de garder quelques joueurs et plus particulièrement les casus.

Cela fait maintenant deux ans que Turbine nous balade avec des quêtes répétables sur un mois, en plus d'être rapidement lassant un fois finit ces quêtes il ne reste plus rien à faire et c'est pour cela que tout le monde part.

On rajoute à ça la sortie de plusieurs gros mmo cette année alors que 2013 avait été plutôt vide niveau sorties et ça va nous donner un jeu qui se vide encore plus.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Elrend
Cela fait maintenant deux ans que Turbine nous balade avec des quêtes répétables sur un mois, en plus d'être rapidement lassant un fois finit ces quêtes il ne reste plus rien à faire et c'est pour cela que tout le monde part.
Oui, notamment les instances qu'ils appellent "de crafting", comme celles d'Hytbold, je n'ai jamais saisi le but de ces instances;
Par ex, dans Stangraf, vu que le boss est toujours à la même place, avec mon Gardien, bien que moyennement stuffé, je cours directement au boss, ignorant tous les adds. Je le tue donc, lui + les adds (certains restant même coincés derrière des rochers...), en quelques dizaines de secondes et voilà, l'instance est finie !
Niveau intérêt, stratégie, difficulté, originalité : le néant
Citation :
Publié par Castorix31
Oui, notamment les instances qu'ils appellent "de crafting", comme celles d'Hytbold, je n'ai jamais saisi le but de ces instances;
Récupérer des ingrédients d'artisanat. Ca s'appelle "instance" parce que c'est une zone instanciée, c'tout...
Citation :
Publié par Castorix31
Oui, notamment les instances qu'ils appellent "de crafting", comme celles d'Hytbold, je n'ai jamais saisi le but de ces instances;
Par ex, dans Stangraf, vu que le boss est toujours à la même place, avec mon Gardien, bien que moyennement stuffé, je cours directement au boss, ignorant tous les adds. Je le tue donc, lui + les adds (certains restant même coincés derrière des rochers...), en quelques dizaines de secondes et voilà, l'instance est finie !
Niveau intérêt, stratégie, difficulté, originalité : le néant
Oui en effet c'est so faceroll
Même avec mon cambi tout moisi je fais la biblio en solo en faisant n'importe quoi..

C'est vraiment facepalm
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Skro
Récupérer des ingrédients d'artisanat. Ca s'appelle "instance" parce que c'est une zone instanciée, c'tout...
Encore que dans celles d'Hytbold, on pouvait looter les méthodes des Maitres des Chevaux, c'était le seul intérêt.
Mais là, juste avoir des pièces de Fangorn, pour tenter un gold à 400 pièces, qui sera obsolète dans quelques semaines au niveau 96 ou 97...
Citation :
Publié par Castorix31
Oui, notamment les instances qu'ils appellent "de crafting", comme celles d'Hytbold, je n'ai jamais saisi le but de ces instances;
Par ex, dans Stangraf, vu que le boss est toujours à la même place, avec mon Gardien, bien que moyennement stuffé, je cours directement au boss, ignorant tous les adds. Je le tue donc, lui + les adds (certains restant même coincés derrière des rochers...), en quelques dizaines de secondes et voilà, l'instance est finie !
Niveau intérêt, stratégie, difficulté, originalité : le néant
Ça n'a jamais été fait pour être difficile ... Ça existe depuis la moria et même à l'époque ça ne l'était pas.
La méthode consistant à courir jusqu'au boss pour valider le truc n'a aucun intérêt vu que c'est là pour ... ramasser des compos de craft. Ce que tu ne peux pas faire avec une demi instance sur le dos.
C'est juste un endroit où sont concentrés des compos de craft, qui te sont réservés puisque c'est instancié, c'est tout.
Citation :
Publié par Eilmorel
La méthode consistant à courir jusqu'au boss pour valider le truc n'a aucun intérêt vu que c'est là pour ... ramasser des compos de craft. Ce que tu ne peux pas faire avec une demi instance sur le dos.
Tuer le boss fait partie des 3 quêtes de l'instance
Ils auraient pu mettre un peu plus de consistance sur ce genre de boss.
Citation :
Publié par Elrend
On rajoute à ça la sortie de plusieurs gros mmo cette année alors que 2013 avait été plutôt vide niveau sorties et ça va nous donner un jeu qui se vide encore plus.
Les logins/heure chutent chaque semaine, atteignant des plus bas historiques régulièrement (sauf sur le serveur recommandé (Gladden actuellement))
Cette fois-ci, ça semble irréversible...
Citation :
Publié par Castorix31
Non, c'est aux développeurs de la gérer correctement.
Tu demandes aux développeurs de créée t'es instances parce que c'est a eu de choisir le tiers de difficulté ?

Tu a fait fort sur les instances de craft ....

Citation :
Publié par Castorix31
Les logins/heure chutent chaque semaine, atteignant des plus bas historiques régulièrement (sauf sur le serveur recommandé (Gladden actuellement))
Cette fois-ci, ça semble irréversible...
Et donc comme toutes les autres fois, celle-ci est la bonne et tu es la pour prêcher la bonne parole en racontant a tout le monde les défauts du jeu sur un serveur de fan histoire de faire de la bonne pub ?
Comme tout les jeux, la population baisse une fois la nouveauté passé.


Il n'est pas possible de créer du contenu plus vite que la vitesse a laquelle tu les parcours, et ca dans n'importe quel jeu.

Citation :
Publié par Traoo
Même avec mon cambi tout moisi je fais la biblio en solo en faisant n'importe quoi..
Pas moi ...

Dernière modification par Ac2.bdd ; 01/06/2014 à 22h37.
Ouai enfin je veux pas prendre mon cas pour une généralités mais beaucoup de membres de ma confrérie / groupe alliance ont quittés le jeu ou se connecte très rarement parce que y'a rien à faire, juste pour grouper sur un raid déja fait X fois ....

Au 75 y'avait limeclaire à faire pour s'opti sur sarou , au 85 y'avait hitbold pour les plus furieux ... mais là y'a quoi ? ^^

alors bon , the comedy is fine

Citation :
Publié par Ac2.bdd
Pas moi ...
Attends ... on joue au même jeu ?
Le seul intérêt des instances craft 95 c'est de loot en moyenne 1 fragment par jour. Et aussi si tu es motivé pour les quêtes qui te rapportent des feuilles...
Citation :
Publié par Dhalaran
Ouai enfin je veux pas prendre mon cas pour une généralités mais beaucoup de membres de ma confrérie / groupe alliance ont quittés le jeu ou se connecte très rarement parce que y'a rien à faire, juste pour grouper sur un raid déja fait X fois ....

Au 75 y'avait limeclaire à faire pour s'opti sur sarou , au 85 y'avait hitbold pour les plus furieux ... mais là y'a quoi ? ^^
Il parait que certain ne joue que pour leur conf.
Sinon rien, mais étant F2P, tu ne perd rien a ne plus y jouer quelques temps.
Citation :
Il n'est pas possible de créer du contenu plus vite que la vitesse a laquelle tu les parcours, et ca dans n'importe quel jeu.
oui enfin il fraudai d'abord du contenue car la seul chose qu'il y a c'est : isangard,
soit une zone qu'on a déjà fait.
Lorsque tu compare les différentes extensions, on peut constater que le Rohan a peu (ou pas) de contenue comparer a la moria/isangard.

Citation :
Blackkiller Le seul intérêt des instances craft 95 c'est de loot en moyenne 1 fragment par jour. Et aussi si tu es motivé pour les quêtes qui te rapportent des feuilles...
En terme de temps, je préfère faire une bataille puis ensuite acheter le fragment. C'est plus rentable.

Dernière modification par Ekis ; 02/06/2014 à 01h04.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés