dead game

Répondre
Partager Rechercher
Un grand merci à Gpotatoes d'avoir tué un si bon jeu.

Félicitations aussi à Webzen d'avoir continué dans la lignée en ne s'occupant que du cash shop, d'avoir continué à fournir un support inexistant,
tout ça pour rendre Allods tel un cadavre en état de décomposition avancé à son créateur Mail.ru.

Ca inspire confiance dans les éditeurs européens de F2P tout ça
je me tate à refaire un perso pour aller voir.
Mais comme ça j'aurai tendance à dire plus que 2 grosses guildes de chaque côté :

Wanted(fr) et peut être Astral Riders (inter) côté ligue
Flibustiers(fr) et Monster Inc (inter) côté imp.

Enfin ça me semblerait probable.

En tout cas l’inactivité sur le portail des guildes et forum officiel fait peur à voir.
Et de voir quand dans google le site officiel fr n'est même pas référencé 1er ... et 0pubs, 0 communication pour le jeu
doit pas y avoir beaucoup de renouvellement de joueurs x)
Flibu se casse la tronche aussi de ce qu'on m'a dit.
En gros, le jeu se vide car il y a eu des abus de triche à la PO qui ont fait voler les prix de la devises mais qui ont à peine (pour pas dire pas) sanctionnés.

CS de plus en plus violent et présent (merci mail.ru).

Bref, j'ai stop en Novembre de mémoire, je suis bien content d'avoir fait ce choix en jouant la closed beta de Wildstar

Après je n'ai que des echos de joueurs acitfs (qui down encore des boss en raid). Mais grosso modo, ça se meurt clairement et il n'y a pas grand chose de fait pour éviter le truc. Les russes s'en tape de l'Europe je crois !

Dommage, allod est vraiment un bon jeu et son serveur abo est arrivé trop tardivement.
L'abo remonte petit a petit , on recommence a bien s'amuser , meme si on a pas de quoi faire les raids sur le p2p. Le serv est gratuit depuis bien deux mois , il a une chance de mourir bientot , mais en attendant ca reste tres fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés