[Actu] Toutes les divinités Smite gratuites le temps d'un week-end

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/5/2014 à 12:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À compter de demain samedi et tout au long du week-end, tous les joueurs pourront tester gratuitement toutes les divinités jouables de Smite (incluant le récent Janus). L'occasion de (re)découvrir le MOBA du studio Hi-Rez.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Perso je souris un peu quand je vois "Sous-Moba" car je vois pas en quoi Smite est inférieur a Dota2 ou LoL au niveau Moba, je trouve même que Smite donne plus la possibilité de faire parler un "skill" différent comme l'esquive, jouer avec les murs, les mobs jungle etc...

Après bon, dire que y'a que quelques skills dans Smite alors qu'on parle de Dota2 plus haut, je ne pense pas que Dota2 offre plus de skill (le nombre de skill) que Smite.

Fin bref a part ça pour la news je trouve ça vraiment bien ce genre de choses que Hi-Rez fait, je parle de l'event mais aussi de la location de Dieu, les modes de jeu journa etc... ça permet de tester tous les Dieu et ça fait un peu oublier que presque tous les Dieu sont au prix max (5500 Faveur)
Dota2 est un monstre sacré du Moba. Objectivement même si je ne joue plus qu'à Smite après des années de Dota1 & 2.

Mais Smite propose un gameplay TPS basé sur le skillshot où la moindre auto attack n'est pas décidé et qui rend déjà le jeu ultra jouissif.

Etre un bon hunter (adc) demande déjà une visée et une anticipation qui laisse les 4 skills de coté.
Citation :
Dota2 est un monstre sacré du Moba. Objectivement même si je ne joue plus qu'à Smite après des années de Dota1 & 2.
Mais Smite propose un gameplay TPS basé sur le skillshot où la moindre auto attack n'est pas décidé et qui rend déjà le jeu ultra jouissif.

Etre un bon hunter (adc) demande déjà une visée et une anticipation qui laisse les 4 skills de coté.
Voila, un ADC full stuff qui ne touche personne fera moins de dégats qu'un ADC sans stuff qui touche sa cible

C'est ça que j'aime sur ce jeu, pouvoir utiliser les murs,tour,sbire, mob de jungle pour eviter les dégats (et même faire des dégats avec les mobs) je trouve vraiment ça skillé suffit de regarder les Top 5 sur la chaine youtube Hi-Rez pour voir des mecs se débrouillé vachement bien alors qu'ils ont pas du tout l'avantages
Citation :
Publié par Crocop777
Ce jeu ..

Bien que sur Dota2, tout est gratuit de base ?
Citation :
Publié par Crocop777
C'est un sous-moba. On peux même pas appeler ça comme ça. Autant faire du PVP en arène sur WOW, c'est quasiment la même chose... Ah non, on a plus de skills au moins xD
Bouiou il est trop chou ce petit troll qui compare l'incomparable, c'est trop mignon.

DOTA-Smite-Wow, comment arrives-tu à mettre ça ensemble ? MMO/MOBA et MOBA vue aérienne et MOBA TPS. Si tu avais joué aux deux tu dois être vraiment très simple d'esprit pour dire que le MOBA TPS est un sous moba.

Par définition la différence entre un combat (arène ou pas, 1V1 ou xVx) sur WoW et sur Smite(ou DOTA) c'est juste que il y en a un tu as un passif (skills/stuff) de plusieurs mois voir années, et que tu es dans un univers ouvert (et encore), et l'autre tout le monde démarre de la même façon et est capé (en stuff comme en skills) et se joue avec différents objectifs (selon le mode de jeu dans Smite).

Si tu veux passe ce week-end on ira voir des joueurs de rugby en leur disant que leur sport c'est de la merde parce que on en connait le même avec des casques et des épaulières aux USA...
Que les trolls qui pensent que Smite est là pour concurrencer DOTA restent dans leur coin ou aillent poster sur les jeux avec lesquels c'est comparable (Heroes of The Storm ?).

Pour revenir sur le sujet je pense que Hi-Rez gère plutôt très bien sa com et son marketing depuis la sortie "officielle" de Smite. Maintenant il est très clair que le jeu étant taillé pour la compétition (et que c'est très clairement ce sur quoi parie Hi-Rez) il va jongler entre accessibilité facile et événementiel à outrance en 2014 (ce qui n'est pas pour déplaire).
Je dirai même plus le sous moba sont ceux qui n'ont pas évolués comme dota 2. La vue, les skillshots, les pôssbilités. c'est plus avant gardistes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés