Build DK quand on n'aime pas le bash :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Tu as combien de crit melee du coup ? Car le fouet étant un spell de melee son crit est basé sur le melee et pas le spell crit.
Je dois être autour des 10 je pense, oui je sais qu'il est basé sur le melee et pas sur le spell crit mais ses dégats même hors crits sont tellement aberrants que je me vois mal me passer de ce skill, surtout encore une fois couplé avec le cut anim du baton destru
C'est dommage que cette classe soit complètement "cheat", passke j'aime vraiment pas le gameplay!

Dernière modification par Todes ; 28/05/2014 à 11h32.
Suis pas trop fan de l'orientation full tissu et double bâton. Je veux vraiment garder l'orientation "chevalier". Du coup ça explique mes choix mais je ne sais toujours pas s'ils se tiennent.
Hello,

Je repost ma question sur ce topic qui a l'air un peu plus actif

J'ai un DK lvl 43 spé 1H et bouclier et j'aurais aimé savoir si vous pouviez me conseiller un build sympa pour dps en solo car je galère pas mal sur certaines grosse quête solo qui sont de mon lvl pourtant (guilde des guerriers, mage et quête principale).

J'arrive pas a me créer une combinaison de skill adéquate et je désespère un peu

Merci pour votre aide
Perso ce que je fais maintenant sur les quete:

épée + shield: flammes instables (tu le refresh quand il arrive a terme) flammes dévorante + spam du fouet. Tu peux mettre aussi la mise à sac ou le perce armure si t'arrive a court de mana

2e main en baton de resto + lumière intérieur que tu spam sur des pnj/pj pour monter l'ulti étendart.

Je prenais à 80% les 80 000 xp VR en solo sur les anomalies avec ca tellement j'envoyais en dps, alors je pense que sur des mobs non vr c'est tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés