Un bon site pour acheter des posters pas trop chers ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

Un peu noob en la matière, je voulais savoir si vous aviez des sites qui vendent des posters à pas trop cher, niveau catégories je cherche rien d'extravagant, genre affiches de film/groupes de musique, bref vous voyez le truc.

J'ai trouvé des trucs sur amazon mais c'est des vendeurs qui passent par eux, et apparemment les frais de port sont ouf (genre tu prends 5 posters, ils t'envoient tout en un colis et tu payes 5 fois les frais de port )
J'ai trouvé ça aussi mais en comparaison ça fait un peu cher je trouve, j'suis pas expert en prix en la matière donc après c'est ptet les prix conseillés : http://www.allposters.fr/

Merci d'avance pour les adresses !
L'intérêt de allposters.fr (ou .com) c'est le choix, tu trouves pas mal de trucs que tu trouves pas forcément ailleurs et un peu de tout.

Après le prix, c'est une méthode de vente, c'est un peu plus cher, mais tu as des réductions toute l'année généralement -20% à -30% parfois plus (jusqu'à -50%). Donc l'idée, si t'es pas trop pressé, c'est de mettre une adresse email (pas ta principale, ils envoient genre un mail par semaine et ça devient chiant) et d'attendre la bonne promotion.


Edit : je viens d'aller sur le site : aujourd'hui -40% sur tout.
Citation :
Publié par Cotino
Si tu sais ce que tu veux tu peux choper une image sur google et l'imprimer sur un random site genre http://www.posterxxl.fr/poster?xxl_s...b7v78qjoa1akm4

J'en ai jamais fait donc je saurais pas te dire si la qualité est au rendez vous, mais ça peut être une piste
Je fais gaffe avec ces trucs "imprimez vous même", mauvaise expérience avec des t shirts notamment
Citation :
Publié par Cheksa
J'aime bien ce que fait ce studio et ça reste raisonnable niveau prix : https://www.etsy.com/shop/CONCEPCIONSTUDIOS
Hors budget pour moi, j'vise 10e max par poster, là 35 à 60€ pour 2-3 posters ça fait un peu trop pour moi
Citation :
Publié par Ed Wood
L'intérêt de allposters.fr (ou .com) c'est le choix, tu trouves pas mal de trucs que tu trouves pas forcément ailleurs et un peu de tout.

Après le prix, c'est une méthode de vente, c'est un peu plus cher, mais tu as des réductions toute l'année généralement -20% à -30% parfois plus (jusqu'à -50%). Donc l'idée, si t'es pas trop pressé, c'est de mettre une adresse email (pas ta principale, ils envoient genre un mail par semaine et ça devient chiant) et d'attendre la bonne promotion.


Edit : je viens d'aller sur le site : aujourd'hui -40% sur tout.
Ouais peut-être mais j'pige pas les prix qui vont de 8 (qui me va très bien) à 25 euros (un peu trop là...), on dirait qu'ils vendent ce qu'ils ont en stock à 8 et tout ce qu'ils ont pas c'est imprimé + vendu 25 direct, un peu abusé j'y repasserai voir quand y'aura à nouveau de la promo
J'ai jamais acheté, mais il y a pas mal de type différents de truc. Genre quand il y a marqué "affiche", c'est le truc de base que tu trouves un peu partout, "reproduction d'art", c'est un papier de meilleur qualité, tu as des affiches rétro/verso pour être rétro-éclairé, les sérigraphies où ils utilisent un pochoir pour chaque couleur, les lithographies, peinture mains, etc...
Après tu peux demander à ce que ton affiche soit collée sur une toile, ou encadrée (pour le coup, celles pré-encadrées sont vachement moins chers que celles encadrées sur mesure).
Allposters c'est vraiment sympa, j'ai du y commander une dizaine de posters en tout. Ça te semble peut-être un peu cher pour le coup mais on trouve rarement moins cher ailleurs au final. Et en effet y'a souvent des promos.
Citation :
Publié par Ed Wood


Edit : je viens d'aller sur le site : aujourd'hui -40% sur tout.
C'est tous les jours comme ça, et ça leur permet de vendre leurs posters à des prix prohibitifs imo.

Un truc que je faisais du temps où j'achetais chez eux et d me faire un panier puis d'attendre quelques jours: la promo sur le panier non-commandé était systématique et supérieure à ce qu'offrait le site.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Un truc que je faisais du temps où j'achetais chez eux et d me faire un panier puis d'attendre quelques jours: la promo sur le panier non-commandé était systématique et supérieure à ce qu'offrait le site.
Bon à savoir ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés