ou continuer a pex après le rang 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asavarkhul
D'acc, perso j'ai trouvé que pex sur les 3 boss etait bien plus bénéfique, sachant qu'à partir du vr3 tu prend 22800 sur un boss et que parfois le spawn peut etre bugué à raison d'un repop toutes les 30s..
Mais lorsqu'il y à trop de monde pour tuer ça devient degueu aussi
Tu me montreras ça ce soir!
Citation :
Publié par Tapss
pas mal de monde qui parle de Balramath pour farm xp , quelqu'un aurait plus d'infos ?
J'ai jamais test, mais si j'ai bien compris, dans ce donjon il y a trois atronachs farmables.
Il semble que niveau loot/XP ce soit un peu moins bon que Kardala, tout en restant sympa.

Ca n'aurai pas encore été nerf.
Apres 2/3 run , je confirme que ca reste rentable , apres c'est différent de Kardala ds le sens ou on peut pas faire respawn le named 15 fois daffilé.Il faut juste reset le donjon et on peut chain les 3 attronacs en gros.
Citation :
Publié par Beornidas
Tu me montreras ça ce soir!
CAYMORT

Citation :
Publié par Crowzer
Les 3 boss restent aléatoires quand même. Ça pex mais quand il a du monde, ça devient tendu, pour rester dans la compétition, je suis passé heal et c'est plutôt pas mal.

Par contre je sais pas si ça a été nerf.
Non toujours pas nerf, je suis passé Heal aussi, plus rentable pour espérer avoir de la participation au kill, c'est vrai que passé 15 personnes c'est beaucoup plus difficile de prendre de l'xp

Dernière modification par Asavarkhul ; 26/05/2014 à 15h05.
ZOS a tout a gagner a laisser le choix aux joueurs, RP/quest ou Bash, tout est acceptable. Les pro-PvP riont plus vite s'amuser en Cyrodiil, les pro-PvE pourront prendre le temps de faire leurs quêtes. deux familles un seul jeu, et des dizaines de millier de personnes qui navigueront entre les deux.
Citation :
Publié par Beornidas
Asa je compte sur toi pour me trouver un spot pour up 1 vr en 1-2h, je compte sur toi, merci. A ce soir
Tu pourras même pex en moonwalk à dos de poney ouaish


Citation :
Publié par Crowzer
Poto pvp la prochaine fois ?
Vazy grave, mais pas ce soir, lundi c'est piscine!
Citation :
Publié par Etupa
Un VR6 full épique qui ne sait pas jouer sa classe/build se fera déboîter par un VR2 en stuff vert qui maîtrise. J'ai win plusieurs fois en 1vs1 contre des VR10 en étant VR3 unstuff et je ne suis pas une brute du PvP.

Après si le gars sait jouer, c'est une autre histoire...
Ouais et bien ça à un poil changé avec le dernier patch ça.
Autant avant ce WE du haut de mon VR2 (stuff et build relativement réfléchi tout ça) j'ai depop un paquet de VR10 trop sur d'eux autant étant maintenant VR 4 (toujours pas stuff à l'arrache) je me fais juste tri-shoot par un VR12 si j'ai pas l'engage...

Depop en 3 secs ce qui ne m'étant juste jamais arrivé avant le patch
Avec l'engage et en jouant mieux le VR12 tombe mais c'est un poil plus sportif quoi.
Citation :
Publié par Crowzer
Les 3 boss restent aléatoires quand même. Ça pex mais quand il a du monde, ça devient tendu, pour rester dans la compétition, je suis passé heal et c'est plutôt pas mal.

Par contre je sais pas si ça a été nerf.
Heal ça tag ?
J'ai testé un peu VR3 en sorcier dps, bah pour tag à 100% pas le choix, il faut avoir l'ulti toujours up afin de rivaliser avec les VR 9 ++
Citation :
Publié par Nox Irae
ZOS a tout a gagner a laisser le choix aux joueurs, RP/quest ou Bash, tout est acceptable. Les pro-PvP riont plus vite s'amuser en Cyrodiil, les pro-PvE pourront prendre le temps de faire leurs quêtes. deux familles un seul jeu, et des dizaines de millier de personnes qui navigueront entre les deux.
Toutafé, mais en l'état certains spots de bashs VR sont toujours beaucoup trop rentable comparé aux autres activités. Faudrait augmenter drastiquement l'XP des quêtes, parce qu'on se fait chier la bite pour au final gagner autant qu'en 30 secs sur des ano (voir moins).
J'ai fais la race d'XP et de PA vendredi soir en squattant une ressource que ma faction avait tag autour d'un fort adverse.
Avec les PNJ up VR5 les mecs venait au compte goûte ou en petit groupe sans faire gaffe... les PNJ m'ont aidé à depop 165 mecs, du low level au VR10, le tout en solo (les pnj ne comptent pas pour le partage d' XP / PA).
Un peu pute mais cruellement rentable et rigolo (bon une fois de temps en temps quoi après ça saoule).... le tout étant de bien taunt le mec qui vient de se faire depop (la flûte aide pas mal) pour qu'il revienne quelque fois en plus
Je suis un peu perdu avec craglorn ...
je vous entend parler de pleins de donjons, mais j'ai peur d'être léger pour les faire.

Du haut de mon VR6, il y a quoi que je peux espérer 'farmer' pour monter tranquillement sans faire du quest bashing en pve ?

Actuellement je fais des anomalies, mais clairement, ça devient compliqué de tag dessus quand il y a 50 personnes dessus...

Si quelqu'un a une alternative, je suis fort interessé
Moi jsuis allé farm les 3 boss ( shadow , DK et Mage ) et jdois avouer que les Run Balamath bien rodés sont plus rentables ^^

Une fois que tu sais bien gérer les adds , chaque attronach dure pas plus d'1 minute et en gros tu fais un run ( 3x 37k xp) en 5/7 min si tu es rapide.

Bon , niveau santé mentale , je dois dire que je suis au bord du burnout
Citation :
Publié par Tapss
Moi jsuis allé farm les 3 boss ( shadow , DK et Mage ) et jdois avouer que les Run Balamath bien rodés sont plus rentables ^^

Une fois que tu sais bien gérer les adds , chaque attronach dure pas plus d'1 minute et en gros tu fais un run ( 3x 37k xp) en 5/7 min si tu es rapide.

Bon , niveau santé mentale , je dois dire que je suis au bord du burnout
Pour info, le boss du pilier (à gauche de l'entrée, mais bon faut se farcir un pack pour le faire) peut être réinvoqué toutes les 3min. ;-)
Du coup ça vaut ptet le coup de le kill, retourner sur les astronachs, puis le rekill pour rentabiliser encore plus. (et il loote lui )

Edit pour en dessous : oui, Balamath. Après ça reste facile en v10+, au v6 je ne sais pas si tu trouveras un groupe facilement ! :/

Pour les anomalies tout le monde a le même problème : au bout d'un certain nombre de personnes j'ai bien peur que plus personne ne cap... J'avais 2000 de heal par seconde sur le cystal hier sans tag à chaque fois...
Par contre avec moins de monde, 1000 de HPS ça suffisait largement... ^^

Dernière modification par Xargos ; 27/05/2014 à 11h11.
n'étant dans aucune guilde et mes amis ayant déserté le jeu je n'arrive pas à suivre vos discussions. En gros, vu que je suis VR3, vous me conseillez de grouper et d'enchainer les quêtes (je suppose qu'elles ne sont pas répétables) dans cette nouvelle map où il vaut mieux attendre d'avoir un VR supérieur ? Merci pour vos réponses.
http://www.heberger-image.fr/data/images/87274_Craglorn.jpg

Tu tournes sur les 3 cercles rouge, il y a 3 boss qui pop regulierement, et il faut que tu ais le plus de participation en % de heal et dps dessus pour pex.
VR3 tu vas chopper du 15K par boss, VR4 jusqu'au vr6 c'est du 22,8K et après du 35K jusqu'au VR12 si je ne dis pas de bêtises. Bon courage!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés