Hyperiums.com ou la conquête de l'espace...

Répondre
Partager Rechercher
On voit comment Mav il prend ca a coeur ^^

Aller j'm'inscrit tient...

Nom : Darksoul
Planet : UnholyLand (-37,43)

pourquoi ma coordonée 43 est en deuxieme moi

je suis donc pas avec vous?

Citation :
Provient du message de Maver|ck
Oubliez pas de joindre les JOL ^^

C'est dans Planetes Controlées, tout en bas.. ^^
Ben quand je click dessus, j'ai seulement le texte du Tutorial qui apparait..y'a rien en bas seulement un lien vers le guide de demarrage.....

Edit: Pfff c'est bon j'ai trouvé faut peser sur le nom de sa planete, pas sur planete controlé

I'm now a JOL aliiance's member!!!
Citation :
Provient du message de Ethel Tvar MIP
Pseudo : Alkashem
Planète : Thelessar la neuvième

secteur -38,43
Beuh ? Mais t'as même pas demandé à faire parti de l'alliance mon Théthel
Citation :
Provient du message de Erinan
Quelqu'un sait comment on peut vendre ou donner ses planètes à un joueur, j'aimerais bien en échanger... ?
Pas facile au début Apres oui, c'est très courant

Bah alors Thethel on boude Mavouille ?
Bon je commence a comprendre les méandres de cette simulation plutot fort intérressante ....

Mais bon vivement a rentré d'argent la *est pauvre *
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Pas facile au début Apres oui, c'est très courant

Bah alors Thethel on boude Mavouille ?
Je demande comment on fait, et tu me réponds que ce n'est pas facile au début, relis ma question stp .
Faire partie de l'alliance? Oui ce serait une bonne idée Helounette .
Citation :
Bah alors Thethel on boude Mavouille ?
Et Mavouille nannnnnnnn , au contraire ^^ . Je vais d'ailleurs faire ma demande tout de suite , quand je saurai ou la faire . Pourtant je ne vois nulle part un endroit pour s'y inscrire ou autre et puis je suis encore une nullité ambulante
Tu vas dans planete controlée puis tu clique sur ta planete et tu vas tout en bas ... tu inscrit JOL dans la case de saisis et tu appuye sur le bouton
Citation :
Provient du message de Lorim
Tu vas dans planete controlée puis tu clique sur ta planete et tu vas tout en bas ... tu inscrit JOL dans la case de saisis et tu appuye sur le bouton
merci beaucoup . Voila ma demande pour JOL faite .Maintenant croisons les doigts ...
Citation :
Provient du message de Saturnin
moi je voudrais bien savoir aussi mais je suis pas dans l'aliance JOL, ce serait possible que tu nous dises comment faire sur ce forum ci

---- FTO : Friendly Take Over / Prise de Controle Amicale ----

En clair un don de planete.

- Vous mettez le futur propriétaire dans votre liste d'alliés.
- Ce dernier téléporte une armée au sol sur votre planète
- Le détenteur de la planète vends ou téléporte ses armées, et passe en attaque mode. (Il faut activer vente des armées dans les préférences)
- Deux heures aprés, Tick de bataille, l'attaquant est le nouveau propriétaire de la planète.

N'oubliez surtout pas de tagger votre Planète en JOL une fois cette dernière acquise.




Pour ceux qui n'auraient pas reçu leur réponse à leur entrée dans l'alliance, il se trouve que j'en reçois beaucoup et que je suis de ce fait victime de quelques bugs, donc n'hésitez pas à la reenvoyer le cas échéant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés