200 splinter cadeau ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Voila j'ai 2 lvl 60 (squirrel girl et scarlet witch) j'ai fini le monde normal / heroic / superheroic avec mes deux personnage mais je n'ai jamais eu de cadeau en splinter.

Alors j'aurais aimer savoir si il y avait une prérogative a l'obtention des splinter ?
-j'ai le lore a 100%
-acompte a 100%
-et pour l'histoire il ne me manque que la quête avec "machin-bug"

Merci d'avance
100 la première fois que tu finis le prologue + 100 la première fois que tu bats Doom ou Loki.
A noter que c'est pas directement 100 splinters, c'est un item sur lequel il faut faire clic droit.
Dans le starter de base tu as des perso a 200 ES ou 400 ES, tu reçois les 200 que si tu as commencé avec un perso a 200ES. Enfin 100 directement et 100 en finissant le jeu si je ne me trompe pas !

EX Storm 200ES Human Torch 400ES.
merci pour vos réponses, alors si il s'agit d'un objet "clic droit" j'ai dû le(s) louper .
Effectivement j'avais assez pour prendre un random mais je suis tombé sur un perso que j'ai déjà (UP ulti pour squirrel) .

Donc les 200 ES c'est 1 fois par compte ?
Citation :
Publié par RobouteG
Dans le starter de base tu as des perso a 200 ES ou 400 ES, tu reçois les 200 que si tu as commencé avec un perso a 200ES.
Non.
On est plusieurs à avoir commencé le jeu entre janvier et mars, on a tous eu les 200 ES, quelquesoit la valeur du starter choisi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés