Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Et je suis quasi sur qu'il y a une sorte de blocage, je sort une hache pas trop degueu en dps de base, il manque la chasse et sur les 25-30 essais je n'ai jamais eu la chasse voulue et en plus il me sortait de la vitalité 75% du temps.

Donc quelques essais a faire et si ça sort pas autant jeter l'item, vu ce qui tombe c'est plus économique.
Oais enfin une super épée a 2500 dps, avec les degats elementaire que je veux... :'( ca serait trop bete moi qui me traine une dague a 1800 dps :/
Citation :
Publié par Andromalius
Non, les bonnes stats sont les plus rares. C'est comme d'essayer de choper du crit/crit damage sur une amulette, ca peut couter super cher pendant que le jeu te fait défiler tous les bonus useless dont t'as rien à cirer.
Impression personnelle ou tu te bases sur des vrais tests?
Citation :
Publié par Splite-Joke
C'est du pur random, j'ai toujours eu mes châsses en très peu d'essais.
Idem, jamais eu de problème pour les châsses.

Citation :
Publié par RisWaaq
Il cherche peut-être un éditeur où tu peux également composer ton stuff.
C'est ça.
Citation :
Publié par MrReaper
Moui je l'ai vue, m'enfin ça ou rien c'est pareil imo. Je pensais plus à quelque chose comme ça en faite : http://en.gw2skills.net/editor/ ou http://eso-builder.fureur.org
Ça m'a l'air de correspondre à ce que tu veux :
http://www.d3rawr.com/

En tout cas c'est ce qu'il y de plus aboutis je crois pour D3, malheuresement ca n'a pas l'air d'etre complètement à jour, il n'y a pas encore la classe croisé :/

Dernière modification par Aspegic ; 25/05/2014 à 19h28.
Citation :
Publié par Aspegic
Ça m'a l'air de correspondre à ce que tu veux :
http://www.d3rawr.com/

En tout cas c'est ce qu'il y de plus aboutis je crois pour D3, malheuresement ca n'a pas l'air d'etre complètement à jour, il n'y a pas encore la classe croisé :/
C'est pas mal du tout! Merci
Citation :
Publié par Andromalius
Non, les bonnes stats sont les plus rares. C'est comme d'essayer de choper du crit/crit damage sur une amulette, ca peut couter super cher pendant que le jeu te fait défiler tous les bonus useless dont t'as rien à cirer.
C'est random, j'ai mis 1 jet pour avoir 100 all res sur les bottes, 5 pour le cc sur mon casque et 30-35 pour du cc sur ma soj
Ou alors tu me montres un topic avec un dev de blizzard qui dit le contraire et je te crois, np.

Citation :
Publié par Splite-Joke
C'est sûr que si tu tentes ça sur une stat primaire...
Je tiens à souligner la gratuité de ce taunt.
Citation :
Publié par Cycah²
Je tiens à souligner la gratuité de ce taunt.
Parce qu'un mec qui vient asséner, parce qu'il a dû avoir une expérience malheureuse avec ce fameux "- niveau req", que ce n'est pas du pur random, c'est pas du taunt de compétition complètement gratuit ?

On a tous eu des aventures plus ou moins heureuses chez la mystique.
J'ai dépensé plus de 50 Millions pour avoir du % Dmg arca sur mon amulette ! Attention je ne parle même pas du fait d'avoir un bon jet, juste pour avoir l'affixe ! Alors on en tire quoi comme conclusion ? Que le jet arcanique est plus rare que les autres ?

Ben non, c'est le tarot, parfois ça passera comme une lettre à la poste et parfois faudra casser sa tirelire.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Parce qu'un mec qui vient asséner, parce qu'il a dû avoir une expérience malheureuse avec ce fameux "- niveau req", que ce n'est pas du pur random, c'est pas du taunt de compétition complètement gratuit ?

On a tous eu des aventures plus ou moins heureuses chez la mystique.
J'ai dépensé plus de 50 Millions pour avoir du % Dmg arca sur mon amulette ! Attention je ne parle même pas du fait d'avoir un bon jet, juste pour avoir l'affixe ! Alors on en tire quoi comme conclusion ? Que le jet arcanique est plus rare que les autres ?

Ben non, c'est le tarot, parfois ça passera comme une lettre à la poste et parfois faudra casser sa tirelire.
C'est tout à fait ça.
J'ai aussi roll des chasses sur armes/cuirasses/jambi en 1-2 coups, idem pour des cc/dcc sur gants/amulettes/anneaux, tout comme j'ai passé 25 roll pour avoir un petit dcc sur une amu...
Lvl 15 avec mon barbare, je suis complètement pommé dans le déroulement de l'acte, je pense être passé à l'acte deux (désert comme dans le 2) mais le jeu est super fun.

Certains d'entre vous font partie d'une Guilde qui est ouvert aux débutants et jouant en vocal?
Malheuresement ( enfin pas d'après blizzard ) Diablo 3 est différent de Diablo 2.
Le run boss n'existe pas.

Pour le magic find il à aussi été nerf et les chances de loot un légendaire sont uniquement sur 10% du montant. ( si ton naggle fait 28% tu auras donc 2.8% de chance en plus ).
Sur les objet de Set il ne marche même pas.
Y'a effectivement pas réellement de mobs à conseiller pour farmer, comme dit plus haut nous ne sommes plus dans D2, cependant tu peux faire des failles si tu as accès au mode aventure car c'est l'endroit où le taux de loot est le plus haut.
Citation :
Publié par Aiina
Je redemande des fois que, quel est l'équivalent de mephisto dans d3?

J'entends, le mob qui loot le plus?

En 2 soirées ma sorc est 57 là, j'aimerais bien faire des runs loot surtout que j'ai loot un nagelring.
oublie d2 , change de façon de penser
Citation :
Publié par Splite-Joke
C'est du pur random, j'ai toujours eu mes châsses en très peu d'essais.
Les armes ont pas 36 bonus, les chances de choper une chasse sont pas négligeables. J'ai une amu par contre ou j'en suis a +40 essais et toujours pas de DCC. J'ai par contre vu passer d'autres bonus en convoi de 12, et j'ai pu constater ca sur maintenant pas mal d'amulettes. Heureusement que sur les amu le prix augmente pas.
Après ca m'arrive aussi de choper le bonus direct sur certains objets, faut réaliser que c'est juste de la moule, comme j'ai déja drop des items avec direct les bonnes stats et ou le seul enchant possible était de choper la même en mieux.

Citation :
Ou alors tu me montres un topic avec un dev de blizzard qui dit le contraire et je te crois, np.
Il me semble que ca avait en effet été confirmé, maintenant si tu veux en être sur, tu vas le chercher ^^
Bonjour

Bien en retard après tout le monde, j'ai une soudaine envie de Diablo 3

quelques questions cependant :

- y a encore un intérêt de s'y mettre maintenant ?
- jouer tout seul est il handicapant ? le jeu reste t il sympa a faire tout seul ?
- ca reste itnéressant, même si on s'y met de façon casual ?
- c'est quoi l’intérêt du jeu globalement ? ( une fois qu'on l'a terminé, ca sert a quoi d'avoir des armes encore ubber plus puissantes ? juste a reterminer le même jeu une 8 eme fois en mode ultra over trop dur ? )

merci
J'ai commencé le jeu il y a 3 jours avec l'extension.

Tu trouves facilement du monde pour jouer et l'esprit est bon enfant (dans la plupart des parties les mecs déposent a terre leurs objets récupérer sur les Mobs pour les partager).

Vu ma situation je ne peux jouer que par cession occasionnelle et je suis lvl 23 en quelques heures. Le jeu est Fun des le début contrairement au précédent ou les premiers lvl étaient un peu poussif sans équipement et competences.
- y a encore un intérêt de s'y mettre maintenant ?
Bah oui, tu joues surtout pour toi. Après même si tu veux un peu de compétition avec d'autres joueurs, le mode ladder va bientôt arriver, donc c'est le moment idéal pour bien s'initier avant de rush le ladder...

- jouer tout seul est il handicapant ? le jeu reste t il sympa a faire tout seul ?
Tout seul tout le temps, je pense que sur le moyen/long terme ça va être chiant. Tu vas quand même plus vite en groupe de ton niveau que tout seul, et tu peux monter plus vite en difficulté. Après si y'a des jours où tu veux jouer seul, c'est largement possible, tu n'es pas si perdant que ça non plus.

- ca reste intéressant, même si on s'y met de façon casual ?
Oui. Tu savoures peut-être même mieux, cf plus bas.

- c'est quoi l’intérêt du jeu globalement ? ( une fois qu'on l'a terminé, ca sert a quoi d'avoir des armes encore ubber plus puissantes ? juste a reterminer le même jeu une 8 eme fois en mode ultra over trop dur ? )

Tu as une paire de classes, qui ont un gameplay assez différents. Y'a plusieurs stuffs et plusieurs spécialités possibles par classe aussi. Donc le but du jeu est de se stuffer le mieux possible, pour monter en difficulté, et gagner en rapidité et en niveaux parangons.
Après je trouve que D3 a une période lassante quand tu t'y mets vraiment trop, parce que la marge de progression après quelques centaines d'heures passées sur un perso est fort restreinte. D'où l'intérêt qu'être casu, ça peut ne pas être plus mal.
Après cette sensation est bien moins présente avec RoS chez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés