[Dominion][Treespeaker][les allergiques aux 100% vocal, viendez]

Répondre
Partager Rechercher
Guilde : Les Technopères

Vendredi 9 mai : nous venons d'atteindre les 25 membres, il nous reste encore quelques places avant de mettre en pause le recrutement.

Les Technopères la guilde qui donne envie de faire des bébés



Marre des guildes multigames où les joueurs se connaissent depuis des années, où l'intégration n'est pas facile pour les timides, nous sommes faits pour vous.
J'ai remarqué au long des années que TS et Mumble était hyper présent dans les guildes, dans certaine guilde le chat in game reste souvent inviolé
Certaine guilde impose la connexion au vocal (ouuuuuh pas bien) même si l'on décide de jouer tranquillement solo. Je ne suis pas sociable, ou est-ce normal d'avoir envie de tuer les deux gus qui échange leurs avis sur le style de pizza qu'il préfère?!

Comment faire pour s'intégrer dans une guilde si l'on est timide ou si tout simplement notre lieu de vie nous impose un silence monacal?


NOUS PROPOSONS

Voici ce que nous proposons, une guilde qui ressemble à une guilde qui à la saveur d'une guilde sans l'amertume. L'ensemble des échanges se passe via le chat in game ou le forum, il est ainsi beaucoup plus facile de discuter et de connaitre les autres. Bon nous n'échapperons pas au vocal pour les sorties en groupes, mais rien n'empêche un groupe de faire une descente en donjon tout au chat, à l'ancienne.

L'autre point important c'est la liberté, cette guilde est cool, cette guilde est détendue du slip, vous avez envie de faire un marathon donjon tous les soirs pendants deux semaines libres à vous, faire du pvp tous les soirs aussi. Chaque membre de la guilde pourra lui même monter son événement. À défaut, les officiers placeront en fonction des libertés de chacun des événements à raison de deux sorties minimum par semaine.


Pendant la phase de leveling.

Il ne faut pas oublier cette phase importante, pour rappel la guilde est cool et détendue, mais elle impose juste une chose. FAUT AIDER LES PETITS Si vous avez envie de vous faire chier seul au level max en attendant les autres, libre à vous, mais ce n’est pas cool.


QUE FAISONS-NOUS

Donjons : pendant la phase de leveling
Donjons : en mode vétéran
Raid : 20 ou 40
WarPlots : Yes
BG : pour se détendre et se former
Housing : avec concours de "ta mère..."
RP : Euh... Surtout si on n’assume pas une vanne, on peut se réfugier derrière, "hé mais je ne le pense pas, c'est juste mon perso qui est débile"
Concours d'armure mouillée : Yeah baby yeah
Loterie interne : Surprise
faire des vidéos débile
monter une pièce de théâtre

QUI PEUT POSTULER

Les nymphomanes : c'est notre priorité absolue, acceptée en test très rapidement, puis testée, et encore testée et finale encore testée
Les mères et pères de famille : faut être raccord avec le nom de la guilde
les futures mères et pères de famille : des photos prouvant que vous essayez d'avoir des enfants sera nécessaire
Ceux qui ont un enfant caché, mais qui ne le savent pas (oui là ça s'applique qu'aux hommes, car il est rare d'être une femme et de ne pas le savoir)
les futurs, mais pas tout de suite, peut-être un jour, on verra cela dans une quarantaine d'années

Vous avez compris l'idée générale

ORGANISATION

Cette guilde est jeune, ce qui n'est pas le cas de tous ses membres je ne vise personne. Mais l'organisation sera mouvante afin de respecter au mieux les besoins et disponibilités des membres. Les officiers doivent être à l'écoute des membres doivent être capable de connaitre les habitudes de jour connexion et horaire de chacun des membres afin de proposer des activités au plus grand nombre, personne ne sera laissé pour compte. Si on prend en compte les horaires de nos membres actuels cela va de 9h du matin à minuit.

Pour vous inscrire, c'est ici : http://technoperes.guildi.com

Dernière modification par takycard ; 29/05/2014 à 15h44. Motif: information sur le nombre de nos membres.
Impossible de valider la candidature
Bonsoir à vous, j'aurais aimé postuler chez vous, mais votre captcha (vraiment moisi) m'empêche de laisser un candidature :/

J'ai pourtant désactiver tout limiteur de publicité :s
Citation :
Publié par Eonna
Bonsoir à vous, j'aurais aimé postuler chez vous, mais votre captcha (vraiment moisi) m'empêche de laisser un candidature :/

J'ai pourtant désactivé tout limiteur de publicité :s

C'est clair c'est chiant les captchas, je ne peux pas l'enlever, malheureusement.
J'ai effectué un test sur Firefox et chrome, j'ai réussi à lancer la vidéo et au bout de 10 secondes il te dit "Tu peux valider le formulaire"

Si tu n'y arrives pas vraiment pas, il n'y a pas de soucis, envoie-moi un mail privé, avec les informations que tu as envie de nous confier, pas la peine de parler de ta petite enfance nous en sommes pas psychiatre
J'arrive a lancer la video en fait, mais je n'arrive ni a voir le(s) mot(s) à rentrer, ni a afficher le champs dans lequel inscrire la réponse :s
EN effet, cette quasi-obligation du logiciel vocal dans les guildes d'aujourd'hui est horripilante, et vous avez bien raison d'en faire votre argument central. Moi-même, après le boulot, je n'ai que rarement envie d'écouter les émissions de nombril des autres.

Cela posé, c’est tout de même utile en PVP ou en PVE "corsé". Vous n'avez rien contre, dans ces cas-là ? Sachant qu'un logiciel comme raidcall est entièrement gratuit, serveur compris.
Bien sûr on ne peut pas se passer de vocal pour PvE HL ou PvP.

Par défaut tout événement de ce style sera en vocal, mais si un ensemble de membres de se faire un événement sans vocal un peu comme wow au tout début, personne ne va les empêcher. Par contre si un événement vocal est en place alors le vocal devient obligatoire ou du moins s'y connecter pour écouter les instructions quitte à ne pas parler et continuer à lâcher des blagues sur le chat in game.
La guilde grossie a vu d'oeil, je vous en remercie.

La guilde ouvre le recrutement des officiers. Si l'aventure en tant qu'officier vous tentes, n'hésiter pas, et si vous êtes inexpérimenté, mais motivé, vous avez le droit de postuler

à bientôt, chez Les Technopères : Technoperes.guildi.com
C'est un forum pas un chat, si vous êtes intéressés par une guilde ou si vous rencontrez à problème lors de votre postulation, pensez à envoyer un MP plutôt que flooder sur le sujet de la guilde.

De plus merci de respecter un délai raisonnable entre deux remontées de sujet (2 jours entre ton UP et ton dernier message ci-dessus, c'est trop peu).
Bonsoir,

Nous sommes actuellement sur la béta ouverte.

On se trouve sur STORMFATHER, du coté des EXILES histoire de ne pas trop se spoil le DOMINION.

On découvre ensemble, et c'est plutôt amusant de jouer en groupe.

Si vous recherchez une guilde avec de l'entraide, sympa et sans obligation de vocal, la guilde est faite pour vous.

http://technoperes.guildi.com
Dernière ligne droite avant le grand départ.

Après vote nous partirons sur un serveur PvP, nous sommes bien décidés à en découdre autant avec le PvE qu'avec le PvP, Warplot attention nous arrivons.

Nous avons dépassé les 40 membres, mais pour plus de sureté et pour pouvoir être autosuffisant pour le warplot, le recrutement est toujours maintenu.

PS : Nous manquons cruellement de nymphomane, la dernière on l'a cassé à la fin de la beta
Après une semaine de cette expérience, le bilan est plutôt très positif, le channel guilde est très verbeux l'ambiance y est très détendue et ma foi on s'amuse bien.

Si l'expérience vous tente aussi, n'hésitez à pas venir nous voir.

Serveur Treespeaker.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés