Les films du moment

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est pas vraiment un film du moment, mais y'a pas de sujet général pour les films. Je viens de voir Jarhead (je suis à la ramasse, je sais), et c'est excellent.
Si vous ne l'avez pas vu, foncez.

En parlant de film pas du moment (mais vraiment pas pour le coup), je suis en train de mater le Lolita de Kubrick, et la scène d'intro est juste complètement géniale.


En anglais, elle rend encore mieux que ça
Citation :
Publié par Gao-
On m'a forcé a aller voir Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu, et comme prévu, c'était pourri/moyen.

J'ai du esquisser quelques sourires quand même, rien de comparable à l'hilarité générale et démesuré de la salle.

C'est assez rare que je percute sur ce point, mais j'ai trouvé le jeu d'acteur vraiment moyen.

les 1h30 m'ont parut durer 2h30.
C'est qu'on doit être 7 millions de débiles Tu es le seul à avoir vraiment comprit le film, et il était vraiment mauvais en fait GG
Citation :
Publié par Novakain
C'est qu'on doit être 7 millions de débiles Tu es le seul à avoir vraiment comprit le film, et il était vraiment mauvais en fait GG
Mdr cette rage. T'as le droit d'aimer des films débiles, y'a pas de honte hein. Moi même par exemple je suis fan de Brice de Nice.
Citation :
Publié par Novakain
C'est qu'on doit être 7 millions de débiles
Il y a bien 20 millions de personnes qui pense que Bieber fait de la bonne musique.


résumé: "C'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont forcément raison."
- Schopenhauer (dans son livre le Prince)
Citation :
Publié par Azraëll

résumé: "C'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont forcément raison."
- Schopenhauer (dans son livre le Prince)
Merde alors je croyais que c'était de Werber
Embrigadé pour aller voir cette daube, je témoignerais également de sa médiocrité. Et la salle exposée de rire, j'ai pas compris Mais bon, je dois être un cas particulier, j'ai trouvé mauvais tous les succès "populaires" français de ces 5 derniers années : les Chti's, Les Petits Mouchoirs, Intouchables...
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Embrigadé pour aller voir cette daube, je témoignerais également de sa médiocrité. Et la salle exposée de rire, j'ai pas compris Mais bon, je dois être un cas particulier, j'ai trouvé mauvais tous les succès "populaires" français de ces 5 derniers années : les Chti's, Les Petits Mouchoirs, Intouchables...
Faut comprendre que les comédies fr sont formatées pour plaire au plus grand nombre et que l'humour qui nous est montré est à des lieux de l'humour qui nous fait rire à nous les gens de l'internet.
Pour beaucoup ça fait des années qu'on navigue dans les coins les plus crades du net à rigoler de vidéos trash et d'humour plus que limite. Notre curseur du fun est plus du tout au même niveau que celui de la masse. Y a bien que les comédies us qui nous font rire car elles osent beaucoup plus.
Face à l'obligation de faire rire le plus grand nombre à cause en grande parti de son système de production, les scénaristes, producteurs et réalisateurs fr, mettent de l'eau dans leur vin, de manière consciente ou inconsciente. Et pour notre minorité, la minorité invisible, la minorité pire que la minorité chinoise, bah ça fait chier. Ça fait chier pourquoi ?
1- Car on se sent exclu de certains phénomènes de mode
2- Car on ne rit jamais
3- Car on voit les autres rires et qu'on ne comprend pas et ça nous énerve (cf le Cyprien gate et l'affaire Norman)
4- Car à la fin qu'est-ce qui reste ? Rien. A la fin tu meurs et c'est fini. Et ça, on ne peut pas l'accepter.

Tout ça pour dire que les joliens qui aiment les comédies françaises sont des blaireaux et des gros beaufs à gourmette. Non je rigole hahaha mdr.
Les mecs qui se croient au dessus au niveau de l'humour sont souvent fan des merdes comme Monty Python ou La cité de la peur, donc c'est un peu chaud.

Pour revenir au vrai sujet, et pas vos HS pourris.
Je suis allé voir Blackout Total, et c'est plutôt correct. Le meilleur moment c'est avec Pookie&cie., et il y a plusieurs passages bien trouvés, qui te prennent un peu à contre-pied. T'en as aussi d'autres un peu moyens, mais dans l'ensemble c'est tout à fait correct, je recommande!

Maps to the stars, j'ai pas tout compris.
Le scénario est simple, comme d'habitude, donc tu comprends bien tout ce qu'il se passe, mais le "message" du film... J'y suis allé en pensant que ça allait être un film autour de la célébrité et de l'argent, mais en fait pas vraiment, ou pas trop, j'ai l'impression que c'est un film autour de l'inceste ou des traumatismes familiaux, ce genre de chose.
J'en ai conclus que Cronenberg est allé passé ses vacances dans le nord de la France, et qu'il en est ressorti traumatisé perso. Si vous avez une meilleure analyse, merci de la partager.
Citation :
Publié par Mimu
Les mecs qui se croient au dessus au niveau de l'humour sont souvent fan des merdes comme Monty Python ou La cité de la peur, donc c'est un peu chaud.
On est en 2014, la coupe du monde est à nos portes, et tu penses que des gens vont tomber dans un piège aussi grossier?
Citation :
Publié par Mimu
Les mecs qui se croient au dessus au niveau de l'humour sont souvent fan des merdes comme Monty Python ou La cité de la peur, donc c'est un peu chaud.
Brûlez cet Homme!

repurgateur-582894.jpg

(je me jette allégrement dans ce piège au cas où ça n'en serait pas un, tel le soldat se mettant à plat ventre sur une grenade pour le bien de ses camarades)
Citation :
Publié par Kam'
Mdr cette rage. T'as le droit d'aimer des films débiles, y'a pas de honte hein. Moi même par exemple je suis fan de Brice de Nice.
Un film qui fait rire beaucoup de personne est forcément débile ? Il faut qu'un film drôle soit au 3eme degré pour être intelligent ? arrêtez quoi.

Je comprend qu'on accroche pas forcément, mais faut pas exagérer. Moi j'ai aimé Intouchable, pas les Ch'ti même si j'ai bien rigolé sur quelque scènes.

Citation :
Publié par Kam'
Mdr cette rage. T'as le droit d'aimer des films débiles, y'a pas de honte hein. Moi même par exemple je suis fan de Brice de Nice.
Ah mais j'adore ça, le genre de film qui te fait passer un moment de détente. No shame
Citation :
Publié par Azraëll
Il y a bien 20 millions de personnes qui pense que Bieber fait de la bonne musique.
Maintenant il te reste à prouver que Bieber fait de la mauvaise musique.

Citation :
Publié par Azraëll
résumé: "C'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont forcément raison."
- Schopenhauer (dans son livre le Prince)
Ensuite tu expliqueras comment peut-on avoir raison ou tort en matière de goûts (cinématographiques, musicaux, culinaires, etc).
Citation :
Publié par Mimu
Les mecs qui se croient au dessus au niveau de l'humour sont souvent fan des merdes comme Monty Python ou La cité de la peur, donc c'est un peu chaud.
https://sophielombard.files.wordpress.com/2014/01/07-yt4.gif
Citation :
Publié par Azraëll
Il y a bien 20 millions de personnes qui pense que Bieber fait de la bonne musique.


résumé: "C'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont forcément raison."
- Schopenhauer (dans son livre le Prince)
Troll grossier, l'ami des chats n'a jamais écrit le Prince. Ça c'est notre pote Machiavel.

D'ailleurs, très subtil le détournement du feu des rageux.

Bon sinon histoire de ne pas faire uniquement dans le post à flood, hier je suis allé mater Grace de Monaco (parce qu'on m'a offert les tickets). Je suppose que Nicole Kidman a été enlevée par des extraterrestres et remplacée par un clone pour accepter de jouer dans un truc pareil.
Citation :
Publié par Claridad
Troll grossier, l'ami des chats n'a jamais écrit le Prince. Ça c'est notre pote Machiavel.

.
Awé????

Sinon j'ai vu Gatsby hier (le nouveau, avec dikaprio).
C'etait assez "fun" mais tres triste et pessimiste.
IMO la manière dont c'est filmé aurait pu donner quelque chose en 3D
Citation :
Publié par Novakain
C'est qu'on doit être 7 millions de débiles Tu es le seul à avoir vraiment comprit le film, et il était vraiment mauvais en fait GG
Ah oui, c'est la d'habitude qu'on me sort le " c'est pas parce qu'il y a des millions de fans que c'est bien, Bibier, star ac toussa cqfd "

( ah, en lisant la suite, je vois que c'est déjà fait )

Bref, j'ai pas accroché a l'humour assez potache et vraiment pas très poussé, et j'ai trouvé le jeu d'acteur peu convaincant. Si ca dérange pas les 7 millions de spectateurs, grands bien leur fasse.

Le pire c'est que je suis bon publique, j'ai pas détesté les Chti, Intouchables.... A l'inverse de Pierre Deproge, j'avais donc toutes les chances de passer un bon moment.
Mais non.
Citation :
Publié par Claridad
Bon sinon histoire de ne pas faire uniquement dans le post à flood, hier je suis allé mater Grace de Monaco (parce qu'on m'a offert les tickets). Je suppose que Nicole Kidman a été enlevée par des extraterrestres et remplacée par un clone pour accepter de jouer dans un truc pareil.
Bof c'est dans la continuité de sa carrière, si c'est une belle plante, ce n'est pas une grande actrice et elle a joué dans assez de nanards pour ne pas s'attendre à ce que tous les films dans lesquels elle apparait soient bons !
Le bon coté de "qu'est ce qu'on a bien fait au bon dieu", c'est qu'il ne se cache même pas d'être raciste, beauf, débile, tout ce que vous voulez. Enfin, pour vous retrouvez dans la salle, faut franchement l'avoir voulu. Les chtis osaient faire croire vouloir faire passer un message de tolérance et de fraternité entre les régions. Là, c'est crasseux et gerbant, mais c'est assumé et proclamé.
Citation :
Publié par Novakain
Un film qui fait rire beaucoup de personne est forcément débile ? Il faut qu'un film drôle soit au 3eme degré pour être intelligent ? arrêtez quoi.
Bah ouais, c'est clairement de l'humour débile et pas subtil pour un sou. Mais bon comme je te l'ai dit y'a pas de honte à avoir, faut pas se sentir attaqué parce qu'un inconnu sur internet a dit qu'il avait trouvé le film nul à chier.
Et oui en général un film qui fait rire beaucoup de personnes est un film avec de l'humour assez ras des pâquerettes.

Suffit d'aller voir un film comme OSS117 au ciné pour s'en rendre compte, personne ne rigole au même moment. T'as des mecs qui hurlent de rire quand il arrive pas à compter jusqu'à 6 en arabe, mais qui esquissent pas un sourire sur "arabo...? musulman". C'est la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés