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[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 25/05/2014 à 14h19. |
24/05/2014, 21h47 |
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TESO Vs les autres MMO
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Citation :
J'ai souvent lu, et je le vois toujours, que ce soit sur SWTOR ou TESO, par exemple, que, "OMG, mais les quêtes scénarisées, doublées, et de classe, comment c'est trop bien !", voir même "Han ! Mais le choix dans les quêtes, c'est trop le pied !". Sans parler des "TESO (ou SWTOR, pour ne citer qu'eux), proposent le meilleur système de leveling, le meilleur PvE existant !!!!". Mouais, bof. Une fois la quête de classe réalisée, lorsque tu veux reroll, tu te retapes les mêmes quêtes à bash. Après une grande série, un gros fil rouge de classe j'ai envie de dire, les quêtes n'ont rien à envier à un autre MMORPG. Je dit pas hein, une série de quête de classe, scénarisée, doublée toussa, oui c'est bien. Mais ça ne suffit pas à cacher la misère qu'il y a autour. Bon, et je ne vais pas parler de la vaste blague de TESO et de son système de VR, recyclant les zones non utilisées... Tout ça pour dire que, le budget de développement, je ne m'en "contref" pas. Même si il n'y a eu "que" 10k€ sur 200M€ (oui je balance ça au hasard, et sûrement à la baisse, pour éviter que certains me sautent à la gorge) pour les quêtes, je préférerais le voir ailleurs... Maintenant, ils avaient l'air sur d'eux en sortant le jeu en l'état, moi je ne l'aurai pas été autant qu'eux ! Citation :
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24/05/2014, 21h54 |
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C'est en effet le produit final qui m'intéresse. Sauf que maintenant, que ce soit pour TESO, ou d'autres MMO "à gros budget" de ces dernières années, je suis déçu du produit final.
J'ai l'impression de trouver un jeu à la ankama, aucun beta-test, ou en tout cas, on se demande à quoi il sert, malgré la remontée des problèmes, on les trouve toujours à la sortie. Un déséquilibre des classes, un système VR foutage de gueule, bref, je m'arrête la. Oui je n'ai aucune idée de la répartition du budget, que ce soit en doublage de quête, en marketing, ou je ne sais quoi. Je vois juste un MMORPG de plus sortir, avec de grosses lacunes, en piochant des idées ici et la, et se basant sur une série TES, en imaginant que ça suffira à séduire. Oui je juge le jeu, le produit final, qui ne me convient pas. Mais je suis en droit de me poser des questions sur le budget, valait-t-il vraiment le coup de dépenser autant ? Certaines features n'auraient-t-elles pas méritées moins de moyen par rapport à d'autres ? Et inversement. |
24/05/2014, 22h41 |
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[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 25/05/2014 à 14h19. |
24/05/2014, 22h45 |
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Faux, j'ai tout desactivé dans FTC, hormis les points et pourcentages dans les barres
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24/05/2014, 23h14 |
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Citation :
Si tu ouvres les yeux ya pas besoin d'addon pour les degats. Tout est dans l'observation des skills de l'ennemi. Si tu bloque pas une attaque lourde tu sais que tu vas manger grave avec ou sans addon. Apres c'est peu etre trop demander aux joueurs d'observer j'en sais rien mais bon dire que c'est un futur echec excuse moi je rigole. |
24/05/2014, 23h24 |
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25/05/2014, 00h06 |
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Citation :
Swtor sortait et gw2 arrivait, y'a simplement qu'a voir les similitudes avec les deux (le solo scénarisé +rvr), de plus les 2 autres on fait un démarrage en trombe, il n'en fallait pas plus pour influencer irrémédiablement le développement de TESO. Alors oui, c'est nul, c'est con, voir très dommage mais c'est normal, c'est le jeu de la concurrence, ils se sont trop précipiter à copier ce qui pour eux aller marcher et sont tombés dans le même panneaux que les deux autres. Dernière modification par Eronir ; 25/05/2014 à 00h14. |
25/05/2014, 00h08 |
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Empereur / Impératrice
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TESO vs les autres MMO
pour moi c'est très simple. Je n'ai pas pu jouer pendant 1 semaine pour cause de business trip (1 semaine à Istanbul -- une ville de dingue cela dit en passant - vraiment à conseiller en city trip avec sa petite femme) . Je suis revenu hier et voila que je download le patch pour jouer. Tout ça pour dire que j'aime vraiment le jeu. Ca fais plusieurs années que je n'avais plus pris autant de plaisir à un MMO |
25/05/2014, 09h58 |
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Citation :
Chose qu'aucun mmo recent n'avait réussi à reproduire (rift un peu avec les artéfacts lol...) |
25/05/2014, 11h15 |
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C'est très subjectif tout ça
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25/05/2014, 11h20 |
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25/05/2014, 11h54 |
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Ca dépend la taille de la porte.
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25/05/2014, 12h19 |
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25/05/2014, 19h59 |
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Grand duc / Grande duchesse
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C'est vraiment marrant de lire tout ça et j'ai l'impression de pas jouer au même jeu que le reste du monde.
Vous comparez teso et des jeux qui n'ont rien a voir notamment wow. A savoir quand même que les mmo n'ont pas vu le jour avec ce dernier. Teso est un jeu a optique rvr, le pve ici est la en grande partie pour s'y préparer. Donc ceux qui veulent quelque chose qui s'inspire ou se rapproche de wow bah faut changer. Hormis la ligne de macro qui est très simplifié pour rendre le système de combat Manuel plus simple et le choix de faire de son personnage un peu ce qu'on veut c'est clairement un rvr a la daoc, qui pendant le développement avait été cité d'ailleurs. Swtor faut pas en parler y'a jamais eut de rvr ( en vrai). Un jeu rvr et pas pvp yen a quasiment aucun et encore moin tri faction, ou alors j'en ai peut être loupé au bout des mes presque 13 année d'expérience. Y'a eut quoi? daoc, warhammer, aoc ( bien que pas vraiment) et j'en vois pas des masses d'autre. Wow, rift, c'est des jeu a optique principalement pve. La plus part des autres c pvp. RVR ici les gars RVR !!! Et pour ce qui concerne le solo bah sur teso c'est un choix ou un manque de volonté de grouper, perso je suis en groupe tous les jours avec la guilde ou en pick up. Et va faire les donjons veteran solo.... Bref c'est lourd d'entendre chialer sur des conneries personnel et sur le prix de labo ou les lags etc, mais lol l'abonnement à public de ma femme me coûte presque aussi cher. Moi je dis bah si labo a 13€ est trop cher et que ton Pc suit pas la cadence bah go changer de boulot ou déjà en avoir un parce que bon faut pas faire un crédit non plus pour payer 13€ quoi. Perso j'ai pas de lags même en masse, les bugs c'est de la rigolade par rapport a certains jeux qu'on a connu etc etc etc, le jeu a 2 mois et pour l'instant ils sen sortent vraiment pas mal. Vous parlez d'innovations etc mais hey vous oublier qu'on a déjà pas eut de jeu qui tenait la route depuis daoc pour le rvr, wow pour les fana d'arène et pve ou des jeux comme eve, everquest etc, bref presque 10 ans. Faut leur laisser du temps pour satisfaire un max de monde et puis bah si t'aime pas la glace a la vanille bah arrête d'en prendre et go prendre chocolat! |
25/05/2014, 20h59 |
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#483162
Invité
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Ma réponse est OUI
outre les quêtes de partout ad nauseam, l'absence de HV, un GUI clairement pénible, un jeu instancié et phasé, le pire de tout, et qui m'a fait arrêter en plein abonnement : les BOTS (par équipes entières, il y en a toujours) + les ROLLBACKS (je viens de m'en manger encore un ce soir, sur fendretour, un bon gros rollback, one more time) et les soucis pour lancer les skills. une latence de maboul un lag de taré, de pire en pire en fait, pire qu'il y a un mois. Il y a un mois j'avais stoppé sur Fendretour à cause justement de la latence pour lancer les sorts, conduisant à la mort du personnage. Ca m'avait écoeuré. Je reprends ce soir en me disant qu'il faudrait refaire un essai, sait on jamais. Ben mal m'en prit. Je devrais refaire toutes les quêtes de la zone !!! Total rollback... Du jamais vu pour moi, une telle combinaison de rollbacks (j'en ai subi d'autres sur TESO) et de bots par teams de 3 /4, ont eu définitivement raison de ma patience, pire que sur tous les mmos joués en 10 ans. Un record '(à ne pas battre merci bien) cette fois c'est fini, c'est vraiment insupportable. Je ne comprends même pas que certaines personnes puissent défendre une telle production, ,largement en deca sur le plan finition de tout ce que j'ai joué depuis plus de 10 ans (et de T4C à WOw en passant par DAOC SWG VG EQ2 LOTRO et quasi tout, j'en ai fait des tas) une honte. Basta. |
25/05/2014, 21h05 |
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#483162 |
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Citation :
C'est quoi pour toi planté ? Car bon chacun a eu une durée de vie tout a fait correcte o/ |
25/05/2014, 21h12 |
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