Un peu de DSK dans le monde de TESO ?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu aime la guilde des mages,mais que tu n'aime pas lire les livres in game tu est peut être passer a coté d'une collection de 2 livres plutôt coquin, inspiré probablement par un certain DSK et une certaine Nafissatou Diallo.


Pour lecteurs avertis

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lj1i.png


Je pense qu'il existe d'autre livres de cette histoire , mais elles ne sont pas dans les collections de la guilde des mage
D'ailleurs, ils ont ajoutés des nouveaux documents en lien avec la femme de chambre argonienne. Il y a une version chantée et un livre descriptif de cette fameuse pièce de la "femme de chambre argonienne", ça parle, entre autre, d'une certaine pièce dénommé "la chambre étroite de la bonne" ou encore de "Deux lunes jumelles pour un sucre".

C'est vraiment le running-gag de TESO avec ce bon vieux Mai'q le menteur.
J'ai cru lire quelque part que "La femme de chambre argonienne" avait été écrit par Crassius Curio, le PNJ graveleux de Morrowind (sous un pseudonyme transparent !)
Or, l'action de TESO se déroule "quelques temps" avant celle de Morrowind ...
Mais même Oblivion a été écrit bien avant l'affaire DSK ...
Citation :
Publié par Daramor
J'ai cru lire quelque part que "La femme de chambre argonienne" avait été écrit par Crassius Curio, le PNJ graveleux de Morrowind (sous un pseudonyme transparent !)
Or, l'action de TESO se déroule "quelques temps" avant celle de Morrowind ...
Mais même Oblivion a été écrit bien avant l'affaire DSK ...

Tout à fait, j'ai de suite fait le rapprochement.

De mémoire, Crassius Curio était un haut-placé de la maison Hlaalu, et on devait le satisfaire par diverses actions, certaines classiques, d'autres nettement moins : On devait, si ma mémoire est bonne, enlever tout l'équipement de notre personnage et pénétrer dans la pièce où se trouvait Crassius...

Comme quoi, les clins d’œils aux divers titres ESO prennent parfois un tour... intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés