[WIKI] S4 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Flemme de traduire mentalement les commentaires anglais.
Il existe aussi Millenium / Eclypsia + Tous les streams anonymes.

Les engages de leona était impressionnant en tout cas, elle a fait le taf.

Edit pour en-dessous : Faut que je train encore. Mais personnellement, Doigby analyse plutôt pas trop mal les games. Et l'ancien coach de Fnatic est sympa, l'ayant rencontré pendant la PGW, il aime vraiment ce jeu.
Et bien, Vasili était un bon choix pour ma team.
Citation :
Publié par Ingor
Non, juste non, trop gros comme troll, passera pas.
Edit: nvm en faîtes.



Ave Maria m'a donné la force <333

Dernière modification par Tair ; 24/05/2014 à 00h19. Motif: AvE MaRiA
Perso les casters NA de chez Ogaming j'accroche pas. Avec C&N même si c'est pas super pointilleux au moins y'a le charisme et le fun. Et c'est pour ça qu'on les aime.
Du coup ba j'me tape Quiche et Doigby sur Millenium pour les NA. Ils sont moins pire que ceux d'Ogaming. Puis mine de rien Doigby est pas mauvais dans ses analyses.

Edit en dessous : Quand tu bosse à 7h le lendemain tu pose le cerveau et tu écoute du Fr. J'ai beau être bon en Anglais ça demande quand même un effort pour tout suivre. Enfin pour moi du moins.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Mil ou eclypsia c'est encore plus nul je trouve, donc bon :/.

Par contre le jeunot sur eclypsia c'est pas l'ancien commentateur Ogaming?
Si Domingo est revenu chez Eclyspia, il streamait en affilié pour eux avant.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Perso les casters NA de chez Ogaming j'accroche pas. Avec C&N même si c'est pas super pointilleux au moins y'a le charisme et le fun. Et c'est pour ça qu'on les aime.
Du coup ba j'me tape Quiche et Doigby sur Millenium pour les NA. Ils sont moins pire que ceux d'Ogaming. Puis mine de rien Doigby est pas mauvais dans ses analyses.
Ouais, Doigby n'est pas mauvais, tout comme Tweekz pour Eclypsia, et sûrement d'autres.
Mais, ils sont français tu comprends.

Les mecs ont 5785225522222^7 de fois les connaissances de 99,99% de JoL LoL, nvm.

Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Et oui y'a le stream en anglais, il est 0.30, j'ai bu 5 bières, j'ai pas envie de faire de la traduction.
Ce n'est pas une honte de ne pas être bilingue hein, mdr, "on est passé de j'ai la flemme de traduire, à "j'ai bu 5 bières donc j'ai pas envie"" wtf
Regarde pas Ec sinon, c'est bien pourrave comme tu le dis, puis t'avais l'air vachement renseigné en plus, puis se faire son propre avis, c'est nul ?

Dernière modification par Tair ; 24/05/2014 à 00h33.
Citation :
Publié par NaasT
Si Domingo est revenu chez Eclyspia, il streamait en affilié pour eux avant.
Ok, il est meilleur que les anciens caster Ec, bon pourquoi pas, je regarde la prochaine chez EC pour le coup .

Et oui y'a le stream en anglais, il est 0.30, j'ai bu 5 bières, j'ai pas envie de faire de la traduction.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Ok, il est meilleur que les anciens caster Ec, bon pourquoi pas, je regarde la prochaine chez EC pour le coup .

Et oui y'a le stream en anglais, il est 0.30, j'ai bu 5 bières, j'ai pas envie de faire de la traduction.
Oh wow 5 bières et t'es bourré ?
Citation :
Ouais, Doigby n'est pas mauvais,
insupportable quand meme, quand tu te paies Djak le hater à coté c'est infame.

Sinon chez eclypsia y'a des streamers décents je trouve, meme si j'aurai tjr du mal avec xari, lrb, jiraya j'apprécie assez tweekz,lege,skyyart,domingo , les mecs ont un bon niveau de jeu et ils sont plutot sobres dans leur commentaires ...


GOGO DIGNITAS, 28/0 THE DREAM

Dernière modification par NTR HypeaQtpie ; 24/05/2014 à 00h39.
Il doit bien nous rester quelques junglers talentueux en europe pour remplacer brokenshard et snoopeh, non ? :/

Même si j'ai de la sympathie pour col parce que robert et le vieux westrice je les vois vraiment pas arriver à quelque chose sur ce split et j'ai toujours trouvé brokenshard bien trop derrière même quand il jouait chez dragonborns. J'espère qu'ils m'étonneront m'enfin ...

@dactylo : ward = 1 cs en spec
Citation :
Publié par Squeef
Il doit bien nous rester quelques junglers talentueux en europe pour remplacer brokenshard et snoopeh, non ? :/
@dactylo : ward = 1 cs en spec
am1n et k0u. HO WAIT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés