[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas tant une appli que je cherche mais plus, si vous avez, des tuto pour des thèmes sympa

Je n'ai plus touché à Android depuis 2012 et j'aimerais bien changer le visage de ma Nexus 7 (2013) seulement je ne sais pas trop ce qui est utilisable. Par exemple, j'ai vu que Themer n'était pas compatible du coup, cela va compliquer la customisation.

Je ne veux pas simplement ajouter deux ou trois widgets mais bien changer le home screen pour le rendre "sexy" , fonctionnel et agréable. Un peu comme ce que l'on peut trouver ici : http://mycolorscreen.com/mostviewed/?os=android (mais beaucoup utilisent Themer...)

Si jamais vous avez un site avec des tutos (en anglais aussi, aucun souci), je prends volontiers
Comment on fait pour installer un fichier apk ?
J'ai mis les bons paramètres de sécurité (accepter les applications tierces ou un truc du genre) mais quand j'installe le apk ça termine l'install par "application non installée"
Citation :
Publié par LordYu
C'est que incompatible pour une raison ou une autre.
Ah en fait j'avais déjà une autre version de la même app
En ayant désinstallé l'app ça marche
Citation :
Publié par Mamat
Cherche des tutos pour Zooper Widget Pro, c'est une principale application utilisée pour customizer.
J'ai testé un peu, il y a effectivement quelques trucs sympa.

Par contre, j'ai aussi testé Minimalistic Text et j'adore mais le souci, c'est que je n'arrive pas à ajouter un widget contrôlant Media Utilities. Pourtant, ce dernier est compatible Minimalistic Text et j'ai bien coché la case. Lorsque je crée le widget, je n'ai rien dans la liste de texte disponible correspondant, ça se limite à la base de données de base (date, heure, système, divers etc.).

J'espère que c'est assez clair parce que ça me semble un peu le bordel dit comme ça

J'aimerais pouvoir contrôler Spotify mais via texte en passant par Media Utilities et les widgets Minimalistic Text.
Citation :
Publié par Lianai
Lorsque je crée le widget, je n'ai rien dans la liste de texte disponible correspondant, ça se limite à la base de données de base (date, heure, système, divers etc.).
C'est normal, c'est à toi d'ajouter les variables manuellement. Il faut mettre un # au début et à la fin de chaque variable.

Citation :
TMU_ALBUM – Album name
TMU_ARTIST – Artist name
TMU_TRACK – Track name
TMU_COVERART – URI to Bitmap containing current Coverart
TMU_ISPLAYING – 1 if playing 0 if not
TMU_CURR_APP – Current media app “pretty” name (i.e. Google Play Music, Pandora, Slacker, etc…)
TMU_CURR_PACKAGE – Current media app package name
http://www.zooper.org/wp/archives/4695

Quelques widgets que j'ai créé (dont un lecteur musical).
La reconnaissance de l'écriture est assez énorme !
Ca donne ça :
http://imagizer.imageshack.us/v2/640...0/844/p5vf.jpg

Par contre : s note est légèrement trop complexe et action memo ne permet pas d'écrire avec le clavier ...
Il y a moyen de trouver un truc très proche de l'ancien s memo sur le store ?
Pour l'ajout de MX Player :
Citation :
1.7.26
C'est pas la version minimum d'Android requise l'application mais la version actuelle de l'application.

Le wiki est complètement à la ramasse, il mériterait une bonne refonte. Les QR code, on s'en branle tout comme la version minimum d'Android.

Edit : On devrait même carrément fusionner les deux wikis Android.
Salut les gens,

J'ai regardé un peu sur les dernières pages mais j'ai rien vue, vous connaissez un GPS hors ligne efficace et gratuit/pas cher ?

Actuellement je n'ai plus de forfait 3G sur mon phone ni sur ma tablette, et j'aimerai pouvoir être dépanné en cas de besoin.
Yo, je cherche un lecteur de flux RSS.
En gros j'utilise absolument jamais les flux RSS mais là j'ai besoin de suivre les mises à jour d'un blog. J'aimerai donc un lecteur relativement simple qui permet de configurer l'interval de mise à jour (genre mise à jour quotidienne seulement voir même hebdomadaire, c'est souvent mis à jour) et qui m'enverra une notification en cas de nouvel article.
Aucun soucis de mon coté en tout cas.

Sûr que t'as pas désactivé la synchronisation auto dans les paramètres ou que tu n'as pas une app d'économie de batterie qui la désactive ?
Puis-je simplement voucher de nouveau pour habit browser ? Je viens de découvrir la fonction changer d'onglet avec les touches volume, c'est juste trop kiffant !
Je sais pas si je peux imaginer mieux comme navigateur.

Par contre, poweramp arrive à la fin de la période d'évaluation et je compte pas l'acheter. Il y a un lecteur audio qui me permettrait d'avoir une expérience proche de celle qu'on a sur un pc ?
Sinon je dirais Yakatak, j'aime beaucoup le design, après elle fait un peu comme toutes les applis, résultats du jour, tableaux de groupes...

Je sais pas si il y a une mise à jour en temps réel des scores par contre, à voir ce soir
Un truc que j'aimerais bien en particulier, n'ayant pas Bein Sport, c'est si le match est diffusé sur TF1. Est-ce que ces applications nous le disent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés