[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ça semble officiel !


Citation :
Publié par Google trad
Et voilà, je suis dans les mois Fairy Tail, nouvelle série de Hiro Mashima commence. Nous prévoyons de "FAIRY TAIL zéro (provisoire) de« première génération maître Mavis est à la queue l'histoire inédite de la création du héros de conte (?) Gardez-les ici!
Hâte de voir ce que ça peut donner.
Omg !
384
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un peu mélo mais j'ai bien aimé. Ca faisait longtemps que y avait pas eu de bons chapitres et c'est cool quand ça arrive.
Bon, par contre si la clé se reforme sans raison après là ben ... ._.
Ptiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse

384

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ptiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse.

Un truc que je me demande. Combien de temps cela fait-il que FT s'est rendue dans le monde céleste? Car à l'époque, ils avaient dit qu'un jour dans le monde céleste équivalait à 3 mois sur Terre. Du coup, en réalité, les esprits célestes, ils sont sans arrêt sollicités. Donc à leurs yeux, peut-être que la petite fête pour FT vient à l'instant de se terminer

Dernière modification par La chance ; 16/05/2014 à 09h15.
384

Vraiment colle ce chapitre !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le roi pète la classe quand même
Citation :
Publié par Mormuth
Omg !
384
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un peu mélo mais j'ai bien aimé. Ca faisait longtemps que y avait pas eu de bons chapitres et c'est cool quand ça arrive.
Bon, par contre si la clé se reforme sans raison après là ben ... ._.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'imagine que les clés ont été forgé par un ancien habitant de la cité engloutie de Mu. Et qu'avec suffisamment de sang d'une mage céleste, il doit pouvoir la reforger.

(voire la mage qui manipulait le temps sur les objets si elle n'a pas perdu sa magie en vieillissant)

Mais bon, c'est sympa comme chapitre et les 2 rois semblent se connaitre.
384 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wow comme tout le monde je trouve son arrivée plus que fracassante
J'aimerai bien que l'auteur assume la perte d'Aquarius à 100% sans lui permettre de la récupérer...
Citation :
Publié par MuteGone
384 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wow comme tout le monde je trouve son arrivée plus que fracassante
J'aimerai bien que l'auteur assume la perte d'Aquarius à 100% sans lui permettre de la récupérer...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En vrai, c'est chiant, elle s'est séparée de son esprit le plus drôle. Elle aurait mieux fait de se débarrasser de son coiffeur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui la perte de la tsundere fait mal mais bon ... Elle pourra se tenir au courant via scorpion !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis une clé ça doit se reforger je pense ^^
OMG c'te gros fail...

Nouveau chapitre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lucy qui lance enfin l'urano metria et l'auteur qui trouve le moyen de se louper totalement sur le plan/ sensation de puissance du truc...

J'espère qu'il va se rattraper la dessus au prochain chapitre ><"
Je viens de relire la fin de l'arc d'Eclipse avec le "sacrifice" d'Ultear.

C'est chaud, ça avait été un peu l'oasis au milieu du désert ce passage mais là quand je relis des chapitres au pif et même celui de la semaine dernière ben j'arrive vraiment pas à me dire que c'est la même oeuvre vu la différence de niveau.

Sinon sur le dernier chapitre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petit plan boobs ppr quand Lucy lance sa technique ultime. Fallait pas trop espérer non plus


D'ailleurs je sais pas si y a des gens ici qui lisent Freezing mais j'ai l'impression que c'est Fairy tail en inversé : le manga est shonen-ecchi (clairement et assumé en tant que tel) sauf que ça sert principalement à fidéliser le lecteur pour ensuite développer l'histoire (qui est franchement cool maintenant avec une intrigue plutôt développée). Tandis que Fairy tail ca part gentiment en shônen puis ensuite vu qu'y a un problème au niveau de la qualité en tant que shônen (même si je préfère encore ça à narulol/bleach) on saupoudre ça de ecchi de moins en moins discret
Freezing j'ai arrêté au bout de 30 chapitres, ça partait en harem à la con, ça m'a saoulé d'emblée.

Pour le dernier chapitre:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère que Lucy gardera ses nouveaux pouvoirs, c'est un peu naze de la voir invoquer toujours les mêmes esprits (ok le Spirit King fait exception).
Citation :
Publié par Sakizama
385

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin un esprit qui tape un minimum. Sinon y a pas d'autres guildes dans ce manga ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'appel comment le manga déja ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'appel comment le manga déja ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est justement pour ça que c'est ridicule C'est pas comme si dans l'arc précédent on en avait vu d'autres.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
385
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui me fait surtout plaisir c'est que l'auteur n'a pas trouvé un moyen de faire repop la clé d'Aquarius, et c'est mieux comme ça .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En parlant de ça, j'ai pas trop compris dans quelles mesures Lucy pouvait utiliser le pouvoir d'Aquarius ?

Sinon, j'ai trouvé le chapitre vraiment bon, super dynamique.
385
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça fait vraiment plaisir de voir Lucy utile qui se bat sans ses esprits (avec leurs pouvoirs). Le chapitre est vraiment pas mal.
__________________
La toki-team
385 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
FUCK YES! Entre le Spirit King qui n'est pas un rigolo et Lucy qui arrive enfin à lancer Urano Metria (et qui hérite d'un petit level-up magique au passage, bien qu'il reste à déterminer si c'est permanent ou non), ce chapitre fait juste plaisir.
385

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour une fois Lucy est pas trop mauvais mais imo ce pouvoir est juste de passage je ne vois pas pourquoi elle garderais les pouvoirs d'aquarius.

D'ailleurs elle est capable de lancer Urano metria en combo avec la constellation des gémeaux. Lors du tournoi elle aurait réussi à lancer l'attaque si une personne extérieur ne l'avait empêchée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés