[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
L'Empereur devrait fournir des buffs à son realm plutôt que des buffs perso surtout ^^ (bon dans le cas déséquilibré de Chrysamere ça serait pas forcément une bonne idée). Dans l'absolu un mec qui a l'Empereur tu t'en fou un peu, tandis que si c'était un buff de faction je pense que ça se battrait un peu + pour détrôner l'Emp.
Plantage serveur ?
Bon, je sais pas c'est qui
[Modéré par Lugnicrat :biiip ]
qui utilise le bug exploit qui permet d'annuler le dommage des armes de siège ( je vais pas expliquer en détails, mais ils se reconnaitront ) mais moi je dénonce, y'a un mec parmis cette guilde qui bug exploit :


[Modéré par Lugnicrat :le naming c'est mal ]

Si quelqu'un peut me donner le nom de cette guilde qui bug exploit, et au passage leur dire d'arrêter cette
[Modéré par Lugnicrat :biiip ]
de bug exploit, ça serait cool merci

Edit : je confirme, ils l'ont fait une 3ème fois, à 3 endroits différents, donc c'est bien volontaire.

Dernière modification par Lugnicrat ; 20/05/2014 à 22h31.
Citation :
Publié par Pryda
L'Empereur devrait fournir des buffs à son realm plutôt que des buffs perso surtout ^^ (bon dans le cas déséquilibré de Chrysamere ça serait pas forcément une bonne idée). Dans l'absolu un mec qui a l'Empereur tu t'en fou un peu, tandis que si c'était un buff de faction je pense que ça se battrait un peu + pour détrôner l'Emp.
Ils devraient même mettre un debuff perso. En principe, l'empereur c'est le mec hyper vulnérable que tout le monde veut assassiner. Sans sa garde prétorienne il vaut rien.
Donc gros buff de faction et gros debuff personnel, là ce serait fun.
C'est des membres de ma guilde, mais je rvr pas ce soir.
Pourrais tu me MP pour préciser quel est l'exploit bug que je demande si au moins ils le savent et si y a vraiment un qu'on le reporte stp?

(Ps: En cours de report/ bug remonté au support)
En parlant de bug exploit, je vous invite à lire ce thread:

http://tamrielfoundry.com/topic/elem...class-op-read/

Citation :
For those who don’t want to read everything: Quick siphon is bugged and give 100% healing bonus to all initial heals in the game cast on player/self, when quick siphon is dotted up on any enemy/monster nearby.
+100% de heal, ça donne des jolis bus de guilde (on va pas snipe on est pas des chiens) dont les PV ne descendent pas ou très peu, même avec 2-3 bannières sur la gueule. Y'a franchement de quoi gueuler, ça donne 3mn de fight à 30 vs 30 sans qu'aucun type casse sa pipe dans le camp adverse, pour finir par se faire dépop les uns après les autres
Citation :
Publié par Gutss
Bon, je sais pas c'est qui
[Modéré par Lugnicrat :biiip ]
qui utilise le bug exploit qui permet d'annuler le dommage des armes de siège ( je vais pas expliquer en détails, mais ils se reconnaitront ) mais moi je dénonce, y'a un mec parmis cette guilde qui bug exploit :


[Modéré par Lugnicrat :le naming c'est mal ]

Si quelqu'un peut me donner le nom de cette guilde qui bug exploit, et au passage leur dire d'arrêter cette
[Modéré par Lugnicrat :biiip ]
de bug exploit, ça serait cool merci

Edit : je confirme, ils l'ont fait une 3ème fois, à 3 endroits différents, donc c'est bien volontaire.
Et biensur, les WarbugexploiteLegend enchainent le même bug exploite, mais vous êtes vraiment
[Modéré par Lugnicrat :insultes ]

Duplication d'items/ Rune de feux one shot / bug exploite anti arme de siège etc...
En sachant que vous êtes 50 en stick a faire la même chose, GROS GROS SKILL !!

Dernière modification par Lugnicrat ; 20/05/2014 à 23h48.
Enfin je meure dignement, par PRX et ses copains.
Je dois reconnaitre que vous etes au top niveau optimisation, je suis impressioné.
La combo de PRX est vraiment remarquable: blink, shield bash, shield bash, shield bash, shield bash, shield bash, shield bash, shield bash, shield bash, shield bash, shield bash, shield bash, shield bash, shield bash, shield bash.
Vous me flattez en me montrant tous vos skills.
J'avoue, c'etais un peux exageré pour un V1 tout seul et à cheval...

Merci quand meme
De toute Primi ce jeux n'est que bug et exploit en tout genre ! Tu as aussi le bug des caltrop pvp qui immunise aux dégats des aoe d'arme de siège ... http://www.reddit.com/r/elderscrolls...oming_far_too/

Edit : correction du bug caltrop après la mie en place de Craglorn ... Vive la réactivité ! Je suis sur qu'un bug ou un mec pourrait os tout les habitants d'un fort avec un compétence ne serait pas corriger plus rapidement . Je veux bien que le codage soit long ect mais on peut pas laisser des conneries pareil !

Le soucis c'est qu'ils ne connaissent pas les hotfix chez Zeni avec un patch d'urgence qui désactive la compétence en attendant de la corriger . Du coup des immunes aoe , des runes qui os des heal qui heal double on va en manger encore longtemps .

Dernière modification par Celebriane ; 21/05/2014 à 01h22.
Nous devions finir ainsi a la fin de la soirée :

http://www.indivisible.fr/wp-content/uploads/2014/05/cadavre.png

C'était sans compter l'USS VAE SOLI
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140520_232143.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,00 Mo
ID : 223104  
C'est marrant comment on trouve toujours les mêmes à use et abuse des bug exploit ... déjà que le triple barrière en roulement 24/24 c'est limite, si en + on rajoute les bug exploit, y'en a qui doivent se sentir fooort
Citation :
Publié par Primigenius
En parlant de bug exploit, je vous invite à lire ce thread:

http://tamrielfoundry.com/topic/elem...class-op-read/



+100% de heal, ça donne des jolis bus de guilde (on va pas snipe on est pas des chiens) dont les PV ne descendent pas ou très peu, même avec 2-3 bannières sur la gueule. Y'a franchement de quoi gueuler, ça donne 3mn de fight à 30 vs 30 sans qu'aucun type casse sa pipe dans le camp adverse, pour finir par se faire dépop les uns après les autres
sans déconner comment ils font pour faire autant de bug
Citation :
Publié par Celebriane
De toute Primi ce jeux n'est que bug et exploit en tout genre ! Tu as aussi le bug des caltrop pvp qui immunise aux dégats des aoe d'arme de siège ... http://www.reddit.com/r/elderscrolls...oming_far_too/

Le soucis c'est qu'ils ne connaissent pas les hotfix chez Zeni avec un patch d'urgence qui désactive la compétence en attendant de la corriger . Du coup des immunes aoe , des runes qui os des heal qui heal double on va en manger encore longtemps .
J'ai confiance, ils finiront bien par faire quelque chose, je doute qu'ESO soit le genre de jeu "start-up" en 1) Release 2) Profit 3) Free to play.

Btw, bien joué les VS, bien qu'on se doutais du résultat, à force de jouer en ratio 5v1
J'ai co à 21 heures, (après trois chargement infini).

Bleu en cadenas, jaune en une barre rouge à deux barres.

J'aurais pu me douter de la conclusion de cette soirée.


Autant ça n’empêche pas de s'amuser dans la soirée, mais à moyen long terme une campagne aussi déséquilibrée n'est pas du tout intéressante/motivante.
Il y avait 3 barres rouges quand même sur l'essentiel du prime.

Côté jaune c'est toujours resté à 1 barre par contre du coup ça met d'autant la pression sur les rouges en 1v1 vu qu'au sud il se passait pas grand chose.

Gros combats tout de même en fin de soirée autour de Pessimiste, merci aux rouges, on en a pris plein la yeule à un moment, et pour finir on a même croisé un Crazz qui dormait dans un fort
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : youkilledcrazz.png
Taille : 921x671
Poids : 1,31 Mo
ID : 223107  
Un grand merci pour cette soirée de la part de META à Crazz et son organisation niveau Indivisible. Bravo à tous les Indivisibles qui ont subi le choc bleu toute la soirée. Et GG aux bleus pour cette rencontre, encore une fois, ça n'a pas rigolé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés