[WIKI] S4 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
Enlève Dig. C9, TSM et CLG finissent dans le top 4 obligé. LMQ a de quoi y aller, mais j'en suis pas si sûr pour autant.
Non, je n'enlève pas Dignitas
Si je devais me mouiller un peu je dirai C9 >>>>> DIG > TSM > CLG > LMQ

La line-up Dignitas est monstrueuse, et ils ont Scarra en coach/analyste qui est un puits de connaissance, ce rôle est souvent sous-estimé.

Après, pour être honnête, ça ne sert à rien de deviner un classement sans connaître les résultats de scrim pcq là on parle que sur du papier.

En NA, toutes les lines-up hormis C9 ont changé (TSM, DIG, CLG, CRS, EG)/sont nouvelles en LCS (LMQ, COL) donc c'est trèès compliqué.

Mais à la fin c'est C9 qui gagne et Bjergsen MVP
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Enlève Dig. C9, TSM et CLG finissent dans le top 4 obligé. LMQ a de quoi y aller, mais j'en suis pas si sûr pour autant.
Je pense regarder les lcs NA rien que pour voir LMQ.
Pas qu'ils seront meilleurs que les autres (ils partiront de loin pour atteindre le top 4, je le pense aussi), mais juste parce que j'ai hate d'entendre les "supporters" crier u s a u s a u s a. Ou pas.

Toutes les modifications de lineup rendent la ligue plus attractive en tout cas, c'est cool.
Citation :
Publié par M. Burns
La seule chose qui pourrait empêcher Dignitas de remporter le championnat du monde 2014 c'est le baron.

#believe
Riot le sait et retarde la refonte du Baron juste pour contrer Dignitas
Citation :
Publié par Kylink
Riot le sait et retarde la refonte du Baron juste pour contrer Dignitas
Mais c'était sans compter sur le sauvetage de Jatt, ex-jungler de Dignitas, qui assassine Marc Merill et permet à Dignitas de remporter les worlds s4 !
On a au moins un très gros match d'ouverture de ces LCS NA ce soir ! Le reste semble moins intéressant sur le papier, sauf peut-être CLG - LMQ

Cloud 9 - TSM
Curse - CLG
LMQ - EG
CoL - DIG
CLG - LMQ
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vise
On a au moins un très gros match d'ouverture de ces LCS NA ce soir ! Le reste semble moins intéressant sur le papier, sauf peut-être CLG - LMQ

Cloud 9 - TSM
Curse - CLG
LMQ - EG
CoL - DIG
CLG - LMQ
What? TSM qui a perdu récemment deux piliers et qui a commencé à scrim avec Amazing il y a une semaine, devant C9 ? Cloud 9 vient de perform au delà des espérances de toute la communauté avec un sub et ils ont une seule (ou deux?) défaite face à TSM en deux splits + deux playoffs. Imo, C9 va rouler sur TSM.

Je suis d'accord avec tes pronos pour le reste.

Dernière modification par Lolonois ; 23/05/2014 à 13h23.
Citation :
Publié par Lolonois
What? TSM qui a perdu récemment deux piliers et qui a commencé à scrim avec Amazing il y a une semaine devant C9 ?
C'est surtout le fanboy qui parle pour le coup, c'est vrai que niveau performances récentes Cloud 9 est au top de sa forme, mais j'espère vraiment une surprise, Amazing était impressionnant dans le dernier split EU !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ingor
En s'endormant au milieu, bon .
ouai bon... Toute façon en 30 minutes ils ont gagné leur match les C9, ça lui fait une tite pause sieste entre les game de LCS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés