C'est une véritable honte pour Midgard !

 
Partager Rechercher
bah vi c un PvP
Vivi
je sors de T4C et ce genre de choses me parait inévitable

Je leur jette pas la pierre au contraire !!!!

C un serveur PvP !!!

contrairement a t4c ou il n y avait qu un serveur sans PvP

la tu peux choisir ton serveur, tu vas sur ce serveur tres precisement pour pouvoir tuer des membres de ton royaume !!

ce serveur sera bientot trust par quelques guildes puissantes qui mettront les autres a genoux pour un oui ou un non

Mais c le jeu voulu par ce systeme !! vous allez dessus en toute connaissance de cause

quelque soit le manière d agir, il le font en accord avec le principe même du serveur

maintenant c le debut du serveur, ils se calmeront, un equilibre dans la maniere de s attaquer verra le jour je pense

Mais bon moi je n irais pas sur ce serveur car je suis dans daoc pour son systeme de RvR pas de free PvP

Mon conseil ? bah forme une grande guilde ou rejoins la
je sais pas, dites vous bien que ce sera un serveur dur a jouer


perso c deja galere d xp si c pour en plus se plier aux bonnes volontés de guildes ou joueurs puissants NON !!

voila

c'était mon point de vue qui n engage que moi

Bonne chance et bon courage a tous ceux qui se lancent dessus

PS: yessss on aura plus les Wars sur le dos c le moment de piquer vos reliques
1. Je ne me moque pas. Je suis sérieux au contraire. Je te trouve réellement naïve. Naïve de penser prendre du plaisir en jouant sur un serveur pvp avec les wars, les tempest et les Nobel Pryde dessus. Soit un peu réaliste quand même. Cette situation était courue d'avance.

2. Réfléchit également à ça. Si tous les joueurs du pvp venaient poster ici après un kill, mais on n'en finirait pas bon sang !!!!
C'est le but de ce serveur. Point barre.

Sérieux, ça me rappelle les millions de postes sur les gris qui se font tuer en ZF............... à force c'est épuisant...
Humm, créer un compte pour poster ce genre de propos me parait bien léger.
Surtout que leur comportement est légitime sur le type de serveur PvP sauce DAoC qu'est Camlann. C'est aussi une stratégie de conquête (à la place de "ownage" si vous voulez) que de ralentir la vitesse de progression des autres, à comparer avec le tuage de gris en zone frontière. Certains le feront, d'autres non, chacun y trouvera son adrénaline et son amusement.

Citation :
Provient du message de tobald
PS: yessss on aura plus les Wars sur le dos c le moment de piquer vos reliques
Au risque de te décevoir, les WL ne jouent plus sur Mid/Broc depuis un certain temps, et Midgard a toujours 2 reliques, qu'elle compte bien défendre.

[Edit] Han Ploom vil Kobold, on a eu la même pensée.
Juste qq réactions : Serveur PVP ne veut pas dire serveur 2neurones . C'est les joueurs qui joue sur un serveur qui font se serveur et pas l'inverse , l'attitude des War est déplorable (je dirais bien pitoyable mais j'suis gentil) et c'est d'autant plus domage qu'il y a plein de gens tres cool chez eux . Mais ce qui m'insuporte c'est les réactions du type cette maniere de jouer ne te conviens pas --> change de serveur ... Moi je prefere me dire essayons de faire évoluer se serveur , cette maniere de jouer .

J'ai la tres forte impression d'avoir parlé pour ne rien dire mias je m'ennui au boulot
Elenha,
tu sembles oublier un énorme détail concernant le pvp : il n'y a plus de notion de realm. Une grosse guilde (et il n'y a pas que les WaR qui ont monté très vite) a rasé midgard ? Attends un peu, ils vont ensuite exterminer tout ce qui passe sur albion, et puis sur hibernia (ou dans l'ordre inverse).
La seule notion qui reste à garder est celle de guilde, le reste n'existe plus. Sur Broceliande, ils ont défendu leur royaume, sur Camlann, c'est leur guilde, et forcément beaucoup ne vont pas apprécier (et honnetement, vu leur effectifs et les noms que j'ai vu passer, il ne doit plus trop être possible de dire qu'ils sont midgardien)

Sur ce, bienvenue dans l'enfer du pvp, toi qui entre ici, abandonne tout espoir
Citation :
Provient du message de corwin5
Seulement voila il y a les hardcore gamers, ki ont souvent un QI très bas ou tout du moins un manque de respect certains pour les autres.
Bien.

1. Ca, c'est gratuit, insultant, sans fondement, prétencieux de ta part et inutile.

2. Les hardcore gamers payent leur abonnement comme toi. Ils jouent comme ils le souhaitent et n'ont en aucun cas de compte à te rendre.

La démocratie, c'est aussi faire avec des gens qui ont une opinion différente de la notre.
Citation :
j'essé just de leur faire comprendre que le pvp serai bcp plus agreable sans les bourinage
C'est un pti fait fait pour ca le PVP nan . Mais il est vrai qu'il y a des limites a ne pas depasser humainemant parlent
( ptet que les War sont pas des humains ) . Si il est vrai qu'ils sautent sur un povre gris en train d essayer d xp , c 'est assez barbare mais bon , si Mythic n'avait pas voulu de ca ils 'auraient pas ouvert Camlann . Enfin bon moi , pour éviter les crises de nerfs j'évite d'y aller , c'est mieux pour la sante
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Vous voulez un bon conseil?

Attendez un ou deux mois que tout les hardcoregamers se lassent d'éclater du petit gris pour assouvir leurs divers complexes d'infériorités, et vous verrez qu'il fera bon vivre sur Camlann, quand ils auront fait le tour du pvp, et qu'il n'y aura plus rien à découvrir de nouveau. Et surtout plus de petits gris à faire c....

Pour le reste Elenha, je comprends ton énervement mais il ne sert à rien de venir le dire ici. Laisse tomber camlann pour le moment, je pense que ce serait préférable.

Je ne connais pas plus les War que cela puisque je joue sur Mid/Ys, et je ne comprend pas non plus l'histoire des posts qui serait fermés parce que l'on dit du mal d'eux...

Ca veut dire quoi? Qu'ils donnent des ordres aux modérateurs de ce forum, que certains modos sont des War???

Mouais enfin tous cela va pas améliorer la qualitée de ces forums je sens
@typhon : t'as vu, un post où ça flame du WaR et j'ai toujours pas craché sur eux ... tu pourrais m'en féliciter pour m'encourager .

Sinon le fait qu'ils buttent du gris (comme le font les autres grosses guildes de Camlann) ne me choque pas.
Moi je dis tant pis pour eux car c'est ce type de comportement qui videra le serveur ... et owner un serveur vide c'est pas glorieux .
Citation :
Provient du message de Ploom
Bien.

1. Ca, c'est gratuit, insultant, sans fondement, prétencieux de ta part et inutile.

2. Les hardcore gamers payent leur abonnement comme toi. Ils jouent comme ils le souhaitent et n'ont en aucun cas de compte à te rendre.

La démocratie, c'est aussi faire avec des gens qui ont une opinion différente de la notre.
tu sais, quand tu impose aux autres ta vision des choses par la force ca s'appelle plus de la démocratie...
Citation :
Provient du message de Ploom
Bien.

La démocratie, c'est aussi faire avec des gens qui ont une opinion différente de la notre.
on est pas en democratie on m'a di , fo savoir
Citation :
Provient du message de Haragnis
@typhon :
Moi je dis tant pis pour eux car c'est ce type de comportement qui videra le serveur ... et owner un serveur vide c'est pas glorieux .
ENTIEREMENT ok , c ce ki va arriver si ils continuent
Franchement vous me faites rigoler : vous croyiez quoi en allant sur le pvp ???

Que les wars allaient être clement avec vous, k'ill épargnerais MID, k'ill serait tout gentil.......

C'est une guilde de PK qui tue point final qu'ils soient trente ou seul peut importe leur but c de killer.

Citation :
Mais ce qui m'insuporte c'est les réactions du type cette maniere de jouer ne te conviens pas --> change de serveur ... Moi je prefere me dire essayons de faire évoluer se serveur , cette maniere de jouer .
C'est exactement ce que l'on c dit sur BROC vois tu. Mais bon il y avait toujours quelque âme charitable pour nous dire que ct eux qui détenais la vérité. Alors a ceux qui souffrent ( ) de la tyrannie des wars alors qu'ils ont été les premiers a défendre leur agissements sur BROC, ben désolé pour vous mais je vous plain pas .

Allez bon jeu a vous sur le pvp.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés