Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shakram
tu aurais pu lui faire remarquer que lui aussi peut rez... au niv 35 s'il a cantique à son niveau
Pour info (et up au passage), c'est 30 en cantique pour le rez
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
C est une Elfe qui se regarde dans l eau et se dit :


Hmm je la connais celle la , hmm oui je la connais celle la mais ou l aie je deja vu nom de nom ... < l elfe reflechit un sacré bout de temps > Oh mais oui c est la peinbeche qui me fixait au Luri Coiffure Shop




< histoire de Up >
Citation :
Provient du message de Renarde
Pour info (et up au passage), c'est 30 en cantique pour le rez
mouarf me suis planté, mais ça aura au moins permis de upper le sujet
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/302510-1.png
Le post descend trop bas là... UP préventif ^^

Mais non je flood pas...

Trangoul <Fëar Morniëo> Hib/Ys
Tranh <Fëar Morniëo> Hib/Ys
Tranh <Inguz Morniëo> Camlann
Sur le /gu des Caran annun
un caran (arka) vient de créer un rodeur et rencontre un autre caran (radamenthys):
Rada:"Ton chien se stealth mieux arka"
Arka:"Ton chien l'est ptet pas lvl2"
Moi plié de rire allez savoir pkoi.
hier soir avec un reroll
j'ai un reroll 31 que j'équipe aux abysses. Je vais voir le marchand d'armes et m'achète un joli marteau orange car le mien était bleu. Je me dis chouette, voyons de quoi j'ai l'air avec ca. Alors, j'appuie sur F6 pour me donner un aperçu. A peine dégainé, je me rend contre que j'ai du sélectionner le marchand pour lui acheter l'arme...
Bref, me voila en train de donner un coup de marteau au gentil petit marchand violet qui venait de me le vendre Heureusement que j'ai un bon entrainement au sprint
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Re: hier soir avec un reroll
Citation :
Provient du message de Renarde
j'ai un reroll 31 que j'équipe aux abysses. Je vais voir le marchand d'armes et m'achète un joli marteau orange car le mien était bleu. Je me dis chouette, voyons de quoi j'ai l'air avec ca. Alors, j'appuie sur F6 pour me donner un aperçu. A peine dégainé, je me rend contre que j'ai du sélectionner le marchand pour lui acheter l'arme...
Bref, me voila en train de donner un coup de marteau au gentil petit marchand violet qui venait de me le vendre Heureusement que j'ai un bon entrainement au sprint
Qui n'as pas déjà fait cette erreur de noob . Je crois même que je l'ai fait plus d'une fois
Ah ben tient j'ai fais un truc du meme type avec un reroll Thauma, je suis aux marchants, juste en haut de la descente vers les abysses.
Un gars arrive en courant avec 3 demons carapaces aux fesses, voulant bien faire j'en selectionne un et lance un sort de zone.
Mais le temps que le sort s'incante le gars a continué de courir vers les marchants avec les demons qui suivent, je vous laisse deviner la suite
Aux caves Vendos

Je vois un nain mort qui Yell.
CC Guilde (le nain) : J'suis mort, je yell et y'a un gars de la guilde qui me regarde et il me rez pas
CC Guilde (moi) : Lol, c moi, je suis skald.
CC Guilde (le nain) : Lol.

Un classique :

CC groupe : On vient de grouper un boulet
(Soudain réalise qu'il ne parle pas à sa guilde mais à son groupe)
hier soir a DF
on est tous mort a cause de succube
l'éclaireur a une paladin 50: tu n'a pas trop perdu d'xp
la palouf : nop lol je suis déjà 50
l'éclaireur te manque combien pour ton 51
moi déjà mort de rire
la palouf; la je n'ai que 0.2
l'éclaireur : tu a encore le temps alors
l'éclaireur étais comme même 46 lol
Wink
Une newbie AUSSI peut rire...
Bonjour à toutes et à tous,
je suis une guérisseuse débutante mais enthousiaste, voici ma modeste contribution qui risque de nuire un poil à ma crédibilité déjà passablement écornée.
Mais qui peut parler des âneries d'un noob mieux qu'un noob ?!
---------------------------------------------------------------------------------------
Premier soir sur DAoC. Je zone pitoyablement devant Jordheim en tentant de mettre en application le peu que j'ai compris dans la squelettique et fort mystérieuse documentation livrée avec le jeu.
Passent deux joueurs qui s'arrêtent et me regardent :
Joueur 1 : slt Hala T noob ?
Moi : Heu... je sais pas trop. Normalement je suis plutôt guérisseuse en fait...
Joueur 2 : MDR Cherche pas Hala, on a notre réponse.
Moi :
---------------------------------------------------------------------------------------
Un soir à Nisse (1er donjon noob sur Mid...). Je suis groupée avec deux types très copains IRL (et pas noobs...) qui alternent les discussions jeux et IRL.
Joueur 1 (IRL à son ami) : ...et donc je serai d'astreinte ce WE alors je peux pas jouer.
Joueur 2 : Mince. Tu joues ce WE Halaguena (c'est moi :-) ? On se refera une p'tite soirée XP...
Moi : oui avec plaisir.
Joueur 1 : « Au fait tu fais quoi professionnellement IRL, Hala ? »
Joueur 2 soudainement attaqué par un Tomté psychopathe : « AGRO !!! »
Moi, complètement à l'ouest : « Non. Informatique ! »
Les deux autres : « MDR !!! Quelle clown !!! »

J'ai mis longtemps à comprendre pourquoi...
---------------------------------------------------------------------------------------
En groupe un soir à Vendo caves après un bagarre plus que limite :
Joueur 1 : « OOM »
Joueur 2 : « OOE »
Moi catastrophée : « Oh attendez !!! Mana les garçons ! Et mon endu aussi est rikiki !!! »
Joueur 2 : « MDR Halaguena !!! »
Joueur 1 : « MDR Comme healeuse t'es limite mais comme rigolote t'es championne, toi ! »

Ils m’ont ensuite expliquée…
Comme indiqué dans un post précédent, j'étais PERSUADEE que c'était un genre de cris de ralliement (honte sur moi) et ils se sont payés ma fiole gentiment pour le reste de la soirée en poussant des hurlements de bêtes…
---------------------------------------------------------------------------------------
Soirée quête à Hugginfell. Trois tanks jaunes/oranges arrivent avec du matos de folie et des armures bariolées superbes.
Tank 1 : « Hé gamine ! tu groupes ? »
Moi : « Bonsoir. Non merci, je fais des quêtes ce soir, Messire. »
Tank 2 : « Rhhhaaa la noob ! MESSIRE !!! MDR !!! »
Tank 3 : « Des quêtes !!! C'est nul, ça XP pas ! »
Moi : « Heu... c'est pas très grave, j'aime bien RP. Dans mon cas, XP est secondaire, Messires. »
Tank 2 : « C'est quoi RP ? C'est un sort de guérisseuse ? Quelle classe de naze de toute façon... »
Moi (un peu mais calme) : « Non RP = Role-play. Je joue ma guérisseuse quoi ! Je dis "Messire" par exemple... »
Tank 2 : « Warf ! RP c'est pour les blaireaux !!! Moi avant que je RP, faudrait qu'un streum me mette un flingue sur la tempe !!! »
Tank 1 : « Allez tiens, tu me fais pitié, tu t'achèteras des mentos... »

Et il me donne 1 PO que je prends en disant "merci" car il n'y a pas de petits profits et que je suis d'une vénalité scandaleuse

2mn plus tard...

Tank 2 (en /send) : « Hala ! Tu nous rèz ? »
Moi : « On dit "Dame Halaguena". On dit SVP. Et on vouvoie les Dames... »
(silence)
Tank 2 : « Dame Halaguena, vous nous rézez ? »
(silence)
Tank 2 : « SVP ! »
Moi : « J'arrive... Messires... »

Je rèz ces messieurs qui sont - somme toute - un peu péteux et décide de les achever...

Moi : « Au fait Tank2, tu peux m'aider sur un aspect du jeu ? »
Tank 2 (qui a repris de sa superbe) : « Vas y demande ! J'ai l'habitude avec les noobs... »
Moi : « Vu que c'est pas commun et que ça à l'air destructeur, je souhaiterai éviter : c'est quelle classe de monstre déjà qui attaque avec un flingue ? »
(silence)
---------------------------------------------------------------------------------------
Un soir ou je me dirige vers Huggin pour retrouver mon ami Ulher - P'tit bleu & chasseur de son état - et surtout grand consommateur de pets rigolos en tous genres devant l'éternel...
Ulher (en /send) : « J'ai un nouveau Pet... »
Moi : « Mon Dieu... »
Ulher : « Ah commence pas, hein ! Un seul sourire et je prends plus l'agro pour sauver ta carcasse moqueuse !!! »
Moi : « Je promets, je ne dirai rien ! »

Cette fois, il arrive avec... un crabe des rochers qui cahote pitoyablement derrière lui !!!
Moi je me roule par terre...

Moi : « J'ai pas regardé le bestiaire mais je prie pour qu'il n'y ait pas un bigorneau albinos ou une moule cannibale... »
Ulher : « Chier ! T'avais promis...!!! »
---------------------------------------------------------------------------------------
Lol Halaguena ca me rappelle mes debuts ca lol , je devais etre encore plus gaffeur que toi , oups excusez VOUS belle dame , au sujet des OOM et OOE

Pour le coup du rp moi je fais l'inverse avec les mendiants:
-Slut t'as pas qq golds plizzzzzz?
et moi de repondre
-"Excusez moi ? Je ne comprends pas votre langage , exprimez vous mieux que je puisse vous aider dans la mesure du possible "

N'empeche que c la meilleure facon de faire fuir beaucoup des mendiants qui essaient meme pas de me repondre ^^
@Halaguena

J'ai beau avoir lu ce fil en entier depuis le début, ton message est un des mes préférés. Bien décrit, bien raconté et criant de sincérité et de spontanéité. En un smiley je dirais :

Et raconte nous vite la suite de tes aventures.
Halaguena, je crois que tout le monde a fait ce genre de trucs un jour et que peu l'avoueront.
Le pire c'est que ça n'est pas forcément de la fierté mal placée, mais juste que le temps joue contre nous et nous fait oublier qu'on a été pareils que les gens dont on se moque aujourd'hui. Ca fait du bien de se faire remettre à sa place.
Merci pour ton post, ça devrait surement rappeler de bons souvenirs à pas mal de monde )
j'adore tes histoires, Halaguena!
c'est grâce à des personnes comme toi que daoc n'est pas encore un fps... continue comme cela et si tu as d'autres histoires comme celles là, n'hésite pas à les partager avec nous


</em prie pour pouvoir avoir d'autre histoire comme celles là>

</em prie encore + fort pour faire de ces posts un persistant>

Dur de passer d'un jeu à un autre, les réflexes sont toujours là
Avant de jouer a DAOC, je passais beaucoup de temps sur Diablo 2, ce qui a donné ca avec mon premier perso au lvl 1 :
Comment on tape ?
<clique sur le mob> rien ne se passe
<lis qu'il y a la touche F6> Ah, un progrès, je sors mon arme mais je touche pas le mob...
<approche du mob et commence a cliquer dessus pour le taper (erf ces réflexes)> cool ca marche

Bref, j'ai du passé quelques temps a me mettre en mode combat (F6) et a double-cliquer comme une malade sur les mobs pour les taper jusqu'au jour où un ami m'a dit que c'était pas la peine lol
pareil, première fois que je joue (c'était sur la version démo de cet été), j'avais un mago, et bin j'ai mis un temps à comprendre qu'on pouvait frapper avec son bâton via F6 !!!

A chaque fois, je balançais deux DD, le mob était sur moi et j'essayai en vain d'invoquer mon sort après 4-5 release j'ai appuyé sur F1 pour avoir de l'aide et apprendre comment frapper

et comme je jouais aussi à D2, j'avais aussi essayé de cliquer comme un ouf sur le mob pour le taper :bouffon:

Vraiment sympa Halaguena

Par contre il ne faut pas se moquer chasseurs et de leurs pets me rappelle a mes débuts ou j'avais pris un loup pour pet afin de plaire a une dame...
Oui figurez vous qu'elle adorez les MINI loups, vous savez ceux qu'on trouve sur la plage pres de atla !

Pour ceux qui connaissent pas c'est un loup classique, sauf qu'il doit faire a peu pres la taille d'une chaussure de kobi

Tiens ca me rappelle le jour ou, farceur que je suis, je suis allé chercher une magnifique araignée geante de muspel pour aller la déposer en plein milieu du pont qui relie vasu a jordi. Ben croyez moi, 15 minutes plus tard y avait pleins de petits gris entassé devant le pont a faire des "whoooooaaaa le mob de fou, t approche pas c est hyper aggro ce truc" pendant que d'autres, tout aussi gris mais avec plus ( moins ? ) de cervelle que les autres s etait donné la peine de traverser a la nage pour eviter l'aggro

Bien evidement, la grosse araignée etait sous mon controle, et le vilain chasseur que je suis etait planqué dans un coin, ecroulé de rire

On se moque, on se moque, mais c'est vrai qu'on en as tous fait de belles, et ca continue encore d'ailleurs...

Noob un jour, noob toujours ?

Thorgal Aegirsson
Au service de la Baldr Jarls
Midgard YS
J'avais pas osé tout poster...
...parce que j'ai quand même regretté mon comportement ensuite.
Mais bon...
Vu que je suis encouragée si gentiment (mici ), j'ose...
---------------------------------------------------------------------------------------
Soirée XP classique à Nisse après le passage du Revenant...
Des macchabées partout et un flow de demandes de rèz hors de mon groupe - toutes charmantes et donc honorées - jusqu'à celle-ci...
A noter que le "spécimen" était déjà repéré puisqu'il cognait les pulls des groupes et disait "s'en branler grave" lorsqu'on le lui faisait simplement remarquer
Une vraie tête de gagnant que nous appellerons "Boulet" :-)

Boulet : « Hé toi ! Tu sais Rèz ? »
Moi : « Oui Messire. Bonsoir...»
(silence)
Boulet : « Mais t'es c*nne ou quoi ?! Je te demande si tu rèz bordel !!! »
Moi : « Oui Messire, je confirme : je rès ! Je suis même spec Heal pour tout vous dire... »
(silence)
Boulet : « P*TAIN MAIS KESTU FOUS !!! Fais chier ces noobs qui savent pas jouer ! C'est simple : tu sais rèz ou tu sais pas ?! »
Moi : « Ben je te réponds : je sais. »
Boulet : « Ah d'accord ! Je vois le genre !!! Toi t'es une VRAIE nana pour être aussi CHIANTE !!! PEUX TU ME REZ STP ? »
Moi : « Effectivement je suis une VRAIE nana mais "Non", je ne peux pas te rèz, navrée ! Il te manque une spec pour ça. »
Boulet : « N'importe quoi !!! Je sais pas qui est le c*nnard qui t'a dit ça mais C'est N'IMPORTE QUOI ma pauvre fille !!! T'es healeuse et tu peux rèz sans problème qui tu veux. »
Moi : « Ben non. »
Boulet : « BEN SI !!! J'ai 3 levels 50 et je joue depuis plus de six mois, pôv NOOB !!! Viens me rèz p*tain. Je te DIS qu'y a pas de problème ! »
Moi : « Si y a un problème. T'as pas la spec qu'il faut ! »
Boulet : « Vas y grosse maline : c'est quoi ta spec à la c*n ? »
Moi : « "Courtoisie". Le level supp c'est "respect" (en français). Le dernier niveau - rarement poussé je te l'accorde - c'est "gentillesse". »
Boulet : « C*NNASSE de NOOB !!! »
Moi : /ignore
---------------------------------------------------------------------------------------
Sur le serveur de test Lothian cet été, j'avais un paladin à l'époque je suis level 10, je groupe avec 6 autres tanks et un rez.
on était vers prydwen et on s'ennuyait ferme.

Tank 1 : on va aux marais ?
Tank 2 : Ok
Tank 3 : Ok

On prend le cheval et on va jusqu'aux marais, personne ne binde évidemment et le Tank 1 nous conduit vers l'ile en face de la pierre de bind. Là il y a une dizaine de mobs humains qui trainent, des étrangers, violet tendance cramoisie voire noire pour un lvl10.

Tank 1 : on les pulle
Tank 2 : je sais pas c violet
clerc : je smit
Tank 3 : Noooonnnn
clerc : trop tard

C'est ce jour là que j'ai découvert de qu'était un oneshoot, en plus il devait y avoir un link car chacun s'est pris son propre etranger et son propre oneshoot.

et là :

Tank 1 : Au fait les gars, il faut binder au quai....





http://www.blondeau-net.org/signure.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés