Prince / Princesse
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Beh rien ne valait pour moi EQ1 en PVE et pourtant ce n'était que du bashing.
J'étais jeune à l'époque et certainement moins blasé qu'aujourd'hui. Ici dans TESO je n'aime pas le pvp dans un mmo et je n'aime pas non plus le pve solo dans un MMO. Donc il ne me reste plus qu'a jouer à des jeux solo ou à des MMO sans abo. Sur ce, je vous laisse pour jouer au meilleur de tous après EQ1 je parle de TSW !. ( qui est beaucoups moins solo que TESO.) Bon jeu à tous et on se reverra certainement lorsque le forum parlera de passage en mode sans abo que je l'espère pour les fans dans très très longtemps |
19/05/2014, 15h00 |
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Allez vous continuer après le mois gratuit ?
Affichage des résultats du sondage: Allez-vous continuer après le mois gratuit ? | |||
Oui, TESO reste tout de même prenant | 828 | 61,06% | |
Non, mais je reviendrai plus tard. Peut-être qu'il va s'améliorer avec le temps | 164 | 12,09% | |
Non, trop de déceptions. Je tourne la page TESO | 201 | 14,82% | |
Je ne sais pas | 163 | 12,02% | |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
Mais la qualité du RvR de WAR n'a pas pu le sauver de ses erreurs de lancement: + lancement anticipé (et donc buggé) pour arriver avant l'add-on de WoW + le netcode pas au point (cf lancement anticipé). + ouverture d'un nombre trop important de serveur, ne prenant aucunement en compte qu'une partie non négligeable des joueurs allaient retourner sur WoW à la sortie de l'add-on + et la spéciale FR, ouverture de 2 serveurs RP (un RP PVE, et un RP PVP) alors qu'on était a peine assez nombreux pour un serveur ... Mais au final ce qui a tué WAR c'est la dépopulation des serveurs et la disparition de l'aspect social du jeu, les premiers sont partit blasé par les bug et a cause de l'arrivé de contenu sur WoW, et les autres comme moi sont partit parce-qu'ils en avaient marre de voir leurs potes disparaître et de se retrouver dans des guildes/alliances vides. Avec TESO du social on en a déjà pas, faute aux phasing qui n'a pas été fini (puisque son fonctionnement n'est pas conforme avec ce qui nous a été vendu), et le RvR est frustrant à bas niveau, et ridiculement buggé/déséquilibré à haut niveau, et je ne parle même pas du support, de la qualité des trad (franchement, trouver un bouquin où on me parle du "Mola Gbal" .... et le nombre de faute de français qu'on peut trouver, c'est juste risible), et du serveur europe ... aux US . Je vois pas comment on pourrai se retrouver à dire "rah c'était bien TESO", enfin quoi-que, c'est vrai que le niveau décrois d'année en année ... |
19/05/2014, 15h05 |
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Je vais continuer TESO déjà et surtout parce que j'ai pris directe 6 mois d'abonnement (après la béta tout de même) et que je n'ai pas l'habitude de quitter un mmo au première difficultés bug.
Je ne connais absolument pas la Saga Elder scroll, ceci pour dire que le respect du gameplay du lore d'origine n'ont pas d'impact sur mon jugement. Au début l'absence de ciblage est assez déroutant mais on s'y fais vite (et pour louper sa cible il faut vraiment faire preuve de mauvaise volonté^^) J'ai beaucoup aimer le leveling de 1 à 50, et certaines quêtes sont vraiment prenantes (pour un peu qu'on les lisent). Les VR sont un peu plus compliqué solo avec un temps d'adaptation (chaque début de zone me coûte une fortune en réparation ) et c'est justement l'occasion de voir vraiment chercher à monter des groupes pour aller plus vite. En VR12 d'optionnel le groupe sera obligatoire. En RvR bien sur le groupe est préférables. Je trouve l'évolution intelligente. J'adore l'ambiance dans le jeu en ville il m'est arrivé de rechercher et écouter un pnj qui chantait et pour un peu qu'on écoûte /lit les conversations des pnj sont à mourir de rire (ah le vampire et sa victime ) Le gros plus c'est le RvR, 3 camps (essentiel) une map énorme, des combats de siège réaliste. Pour l'instant une grosse partie du temps de jeu en pve mais j'aurais de quoi faire pour le end-game (qui pour moi ne peut être qu'en PvP). Ce que je regrette le plus ne pas pouvoir voir mieux mes corpmate ou les guildes adverses, c'est pas évident a gérer l'absence de nom ou repérer le lead^^ Avoir des capes, blasons serait un réel plus. Bien sur pour moi tout mmo c'est d’abord une communauté (une guilde) avec lesquels je joues le plus possible que ce soit en pve ou en rvr. Le groupage à l'arrache reste exceptionnel. C'est d’abord les gens avec qui vous jouez qui rendent acceptables tous les petits bug et autres limitations dans un jeu (le jeu parfait n’existe pas).
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- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe) -What do you hear? -Nothing but the rain sir! -Then grab your gun and bring in the cat... |
19/05/2014, 16h22 |
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Citation :
Dommage que certains fassent semblant de ne pas comprendre ce genre de posts |
19/05/2014, 16h27 |
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19/05/2014, 17h04 |
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#42572
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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19/05/2014, 17h39 |
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#42572 |
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19/05/2014, 18h33 |
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19/05/2014, 18h39 |
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19/05/2014, 19h01 |
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Mais le gros soucis c'est surtout que justement les concepteurs des mmos ne regarde pas en arrière ou le font trés mal... "tiens on va faire un mmo qui va completement revolutionner le genre, par contre on innove sur tout les points!", résultats ils zappent tout ce qui a cartonné sur les autres mmos en voulant "innover". Donc oui WAR niveau pvp reste pour moi a l'heure actuel le meilleur jeu rvr meme si il avait de gros manque/faiblesse sur certains aspect. Là ou le pve de teso (sans parler des bugs hein) est vraiment bien fait, son pvp reste une sacré blague... |
20/05/2014, 08h02 |
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20/05/2014, 10h18 |
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#467172
Invité
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WAR, pour ceux qui ont patienté les 6 premiers mois, et qui préfèrent le RvR au PvE, est devenu un bon MMo RvR et l'ai resté plusieurs années.
Pourtant les perfs étaient pourries au début. Par contre, l'accès au RvR par tiers permettait de monter son personne majoritairement en PvP et limitait les écarts de puissance entre joueurs, même HL......enfin, avant l'arrivée des Sets RR90/100 TESO peut donc encore améliorer ses perfs, et cela serait déjà très bien. Pour le switch de campagnes, ils n'ont à priori aucune intention d'agir, cela restera donc un point négatif. Et, pour l'instant, je ne vois pas comment corriger l'erreur de ne pas permettre à un joueur débutant d'être performant en PvP, surtout lorsqu'il semble que les niveaux max vétérans vont augmenter rapidement. Tout comme il est dommageable de ne pas avoir une courbe de progression équivalente en PvP et PvE. |
20/05/2014, 10h32 |
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#467172 |
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La latence de TESO si elle n'est pas corrigée sera un sérieux frein pour ce type d'activité. Déjà que tu te fais tri shoot si tu tombes sur un ciseau alors que tu joues papier alors si en plus tu peux pas contrer/reflect efficacement je vois difficilement le format être valable à pratiquer.
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20/05/2014, 10h38 |
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Je pense qu'il faudrait que tu lises les interviews de Matt Firor où ils disent qu'ils sont venus le chercher en lui disant "Fais nous un RvR qui tue" sur TESO.
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20/05/2014, 12h02 |
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Citation :
Pour le reste tu te plante , il n'y à qu'à voir la map , tout s'articule autour de Cyrodiil et son rvr de masse , le pve et les donjons sont au contraire assez pauvre. Alors dire que teso est plus porté sur le pve , du coup c'est moi qui te comprend pas. |
20/05/2014, 12h08 |
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Citation :
D'ailleurs comme systématiquement dans ce modèle de jeu pve auquel on ajoute du contenu pvp on se retrouve avec des compétences pve complètements fumées en pvp car elles n'ont pas étaient pensées pour à la base...certains parle d'équilibrage des classes mais souvent c'est plus de l'équilibrage pve/pvp qu'il faudrait. Exemple tout con, nerf les aoe des soso et montre moi ensuite comment il s'en sortent en pve au VR8-9-10 alors qu'ils jouent quasiment tous qu'avec cela. Ce que je veux dire par la c'est qu'on vois bien que beaucoup de compétences ont été faites, calculées et calibrées pour le pve et qu'ensuite elles se retrouve useless/cheaté en pvp...et cela ce n'est pas signe d'un jeu qui est construit autour du pvp. Citation :
Ce n'est pas parce qu'il n'y à rien d'autre à part le RVR au end game que tout s'articule autour...d'ailleurs à la sortie de la 1.1 il y aura bien quelque chose en opposition. Dernière modification par Eronir ; 20/05/2014 à 12h30. |
20/05/2014, 12h19 |
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20/05/2014, 12h28 |
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20/05/2014, 12h33 |
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Quand on joue à TESO on à l'impression d'être sur un RPG offline sur lequel parfois un pot viendrait nous rejoindra via une deuxième manette pour pve. Donc oui pour moi leur fils directeur est bien le pve comme on as pue le voir sur swtor ou gw2. D'ailleurs ces 2 autres jeux l'ont très vite démontrer en abandonnant très vite cette partie. Je ne juge pas si c'est bien ou mal, je dit juste que c'est un fait qui se ressent, l'effort à était mis en priorité sur le pve et cela se ressent. |
20/05/2014, 12h35 |
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Citation :
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20/05/2014, 12h56 |
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