C'est une véritable honte pour Midgard !

 
Partager Rechercher
Je viens sur ce forum aujourd'hui , pour donner mon point de vue et mon avis sur ce qui se passe sur Camlann , plus précisément sur Midgard .
Nous savons tous que sur Broc , La guilde des War représentait symboliquement la puissance de Midgard ... Ce royaume que ils on défendu "corps et âme" depuis près de 1 an...Je ne comprends pas , aujourd'hui , leur attitudes envers ce royaume ... Je m'explique :

Je sais très bien que Camlann est pvp ce qui veux dire que c'est la guerre en permanence avec n'importe qui . Mais ya certaine valeur qui ne faut non plus pas négliger .
Quand j'ai commencé a jouer sur camlann , le jour de l'ouverture , g vu que les War étaient déjà très loin devant les autre guilde/perso et niveau des lvl , je me suis dit , cool , ils vont bien pouvoir nous défendre contre Hyb et Alb ! Et bien , malheureuse , c'est contre Midgard que les War on apparemment décidé de retourner , en EXTERMINANT tous ce qui leur passe devant le nez !
La première fois , je ne dit rien , mais la s'en ai trop ! En plus , ils n'ont aucun honneur , il attaquent a 30 sur 1 viking qui lui mêmes se bat déjà contre 2 vendos! !! En plus , tous les War le vois gris ! MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI CA !
Si vous êtes si fort , allez faire des tour sur les autre realm mais arrêtez de massacrer le votre nom de dieu ! Avant que sa ne dégénère trop , je préfère dire honnêtement ce que je pense de votre attitude !

Je sais bien que le pvp , c'est justement le principe de se tuer les 1 et les autrès , mais ils ne faut qd même pas exagérer !
Au moins 5 gros full de violet pour moi (lvl 11) a fait un très grand détour pour me tuer alors que j'xp tout seul ! Quel intérêt a part le plaisir de fair ...... votre monde !? Alors , vous êtes très fort , bravo , mais montrez nou le contre les autres realms !


Je pense que il faudrait de la part des war , que ils arrêtent de massacrer TOUT , je dis bien TOUT se qui bouge dans Midgard ,car un jour peut être , ils auront besoin des autres guildes Midgardiennes contre les VRAIS ennemis de Midgard : Albion & Hibernia ...


Ameradyne , Elenha , Dememreur, Volontée , Alyana ... et bien d'autres !
sur le pvp tout ce qui n'est pas de ta guilde est potentiellement un ennemi ... midgard, albion ou hibernia

quand au fait que les Ouar tuent a vue,
je n'adhère pas à cette pratique mais le fait est qu' ils sont libres de faire comme ils veulent, tes ouin ouin n'y changeront rien

je te l'accorde c'est plus que chiant mais c'est du pvp ...
sur le serveur PvP Albion et Hibernia ne sont justement plus des ennemis de Midgard ... et je pense que les WaR comptent d'ailleurs des albionais et hiberniens dans leur guilde, donc argument de guilde mid contre les autres ne tient pas trop

et ensuite les WaR on dés le début dit qu'il allaient tuer tout ce qui bouge, c une guilde PK c tout
Euh le pvp c'est un truc à la quake ou à la doom, je te conseille fortement de revenir sur les serveurs traditionnels, si tu es une joueuse normale.

Au départ j'étais comme toi naïf, chouette le pvp c vraiment un truc qui va donner une dimension au rp ( diplomatie, aide entre alliance, danger omnipresent)

En fait c'est un serveur de hardcore gamer, sans jugement de valeur, et c'est la course à l xp pour etre de lvl plus haut et pouvoir owner.

C'est sur que ça ne peut pas convenir à tlm, mais l attitude des wars collent bien au serveur. Donc si tu n aimes pas reviens sur broc /orca ou ys
Ils veullent seulement prouvé que c'est eux qui ont la plus grosse............... , malheureusement y a pas qu'eux comme grosse guild et ils pourraient bientôt le regretter
Citation :
Provient du message de Elenha
j'essé just de leur faire comprendre que le pvp serai bcp plus agreable sans les bourinage
disons que je cherche l'intérêt de tuer tous les gris qui passent si ce n'est prendre du plaisir au détriment des autres
mais encore une fois rien ne les empêchera de faire comme bon leur semble
je voyais plus le pvp comme un lieu de combats inter guildes sans limite de frontières, mais comme indiqué plus haut c'est du counter strike
<Mode lecture on>

blablablablabla...WaR..blablablablabla.. Nuls..blablabla...arrétez de jouer... blablabla

<Mode lecture off>

<Mode constatation On>

Tiens encore un post contre les WaR

<Mode constatation Off>

Pas de soucis les WaR bientôt :

Ils auront épuisé leur source d'inspiration contre vous et surtout auront compris qu'ils sont sur un serveur PvP...
Citation :
Provient du message de Elenha
Pourkoi ca ? on est pas en democratie ? Arf manké plus ke ca. ..
La démocratie ne donne pas tous les droits.

Surtout pas celui de baver gratuitement sur une guilde qui a un comportement on ne peut plus normal sur un serveur PVP.

Si cette manière de jouer (qui est propre au PVP) ne te convient pas, libre à toi de changer de serveur.
Mais ne viens pas ouinouiner ici.
Si tous les joueurs massacrés en pvp venaient nous faire sortir les mouchoirs ici, on aurait pas fini..........
Tout cela ne reste qu'un jeu si le PvP ne te plait pas à toi de voir si les autres serveurs ne te conviennent pas mieux voir.

Je me demande pourquoi tu t'es installé sur un serveur PvP alors que tu étais au courant que ca allait commencer et (surement) finir comme ca:5 guildes qui ont la MEME manière de jouer et qui von tout casser sur les 3 royaumes...

Ont-ils refuser ta candidature?Sinon trouve un autre grosse guilde et own tout ce qui porte un cape jaune et un V rouge et une tete de mort.
Citation :
Provient du message de Elenha
tout depend de la maniere de se faire couicouic l'ami ... et le verbe , ne vien pas" baver ", j aime pas trop ...
1. La meilleure manière de "couiccouic" comme tu dis, c'est justement à 10 contre 1. Simple, rapide, efficace....... l'amie.

2. Baver ne te convient pas...........
Très bien.
Se plaindre naïvement, tu préfères ?
le mokerie ne sont pas les bienvenue , ki ke tu soi ... Non , ils n'on pas refusé ma candidature car vois tu , g ma guilde sur camlann ... Je savais ke les war owneré tou mais pas de cette maniere ...
je n'ai aps été sur le serveur pvp...

pourtant le fait de pouvoir grouper avec des classes d'autres royaumes c véritablement génial.

Le fait de pouvoir faire des alliances entres guildes au détriments d'autres, trahir, servir de mercenaire etc... tout ca c génial.

Seulement voila il y a les hardcore gamers, ki ont souvent un QI très bas ou tout du moins un manque de respect certains pour les autres. Et parmi ces hardcore gamers on retrouve bcp de ouarpoildefez. Ils vonttuer le serveur a moins ke....

Une cabale se monte contre eux. K'ils soient pris a leur propre jeu : faire chi.... le monde.

Je n'espère ke cela. Ils sont en train de faire l'unanimité contre eux. Je suis sur ke meme ceux ki etaient midgardiens sur broc sont en train de les vouer aux gémonies.

Wait and see.

Et ki sait si ce serveur etait purgé de leur présence, j'irais pitet y faire un tour.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés