[Héros] Combien en stat principale?

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt motiver à up mes héros, 3 level 95, ça faisait 3 ans que j'avais pas eu 3 classes level max.

Je voulais connaitre un peu les stats des joueurs pvp. Vous tournez autour de quelle valeur sur la stat principale? Si vous avez 14k pv, abstenez vous. Je veux connaitre une échelle sur des stuffs cohérents.

Par exemple, 3000 d'agi pour une senti/chassou pvp c'est pas trop mal?
Citation :
Publié par borgorn28
Par exemple, 3000 d'agi pour une senti/chassou pvp c'est pas trop mal?
3000 en agi pour une senti c'est bien. 'fin, si tu as monté ta force autour de 500-600.

Le but du jeu, c'est d'atteindre les 3k5 dans la stat principale. Le stuff le permet sans problème. Tu peux mettre des legs de stats si besoin.
Chépa quelles sont tes autres classes, mais en capi j'ai 3500 force/3000 vita, en armure pvp et bijoux du gouffre.

Je n'ai pas de bijoux dorés, donc ça peut monter plus haut. Par contre le rapport gain/temps de farm ne m'a pas semblé assez intéressant pour y passer des plombes.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
3000 en agi pour une senti c'est bien. 'fin, si tu as monté ta force autour de 500-600.

Le but du jeu, c'est d'atteindre les 3k5 dans la stat principale. Le stuff le permet sans problème. Tu peux mettre des legs de stats si besoin.
La senti c'est toujours 1 vita = 5 pv? Elle peut facilement atteindre les 25k pv sans passer par des bijoux craft?

Citation :
Publié par Eilmorel
Chépa quelles sont tes autres classes, mais en capi j'ai 3500 force/3000 vita, en armure pvp et bijoux du gouffre.

Je n'ai pas de bijoux dorés, donc ça peut monter plus haut. Par contre le rapport gain/temps de farm ne m'a pas semblé assez intéressant pour y passer des plombes.
J'ai champi, senti et chassou. J'ai un gros retard sur la reput artisanat puisque j'avais délaissé quelque années cette faction.
Je peux mettre une croix pendant un certain temps sur les superbes montures artisanales....


J'aimerais avoir les 20k pv sur le chassou tout en ayant un dps correct.
Citation :
Publié par borgorn28
La senti c'est toujours 1 vita = 5 pv? Elle peut facilement atteindre les 25k pv sans passer par des bijoux craft?
Je ne pense pas. (Enfin, pour atteindre les 25k. 1vita = 5pvs, toujours.)
Avant de me mettre du craft, la senti était à 23kpvs. Après, une senti avec ses traits montés au max et des legs de vita, devrait pouvoir les atteindre ouais.
Mais le craft est essentiel. Il suffit d'avoir le fixé 2 et le fixé 3 dps. Et puis, le craft te permet de te mettre un peu de force.

20k pvs en chassou, sachant que tu as besoin des fixés Grandes Bataille, ça me semble difficile en solo. Surtout si ton chassou n'est pas ranké.
Pour ma part en chasseur je dispose des 2 fix orienté dps (boucle gold/collier gold - jeton bleu/bracelet bleu/anneau bleu) + 1 anneau craft 1 bracelet craft et 1 boucle d'oreille craft (version gouffre de helm) + 2 capes (vita/agi) de fangorn que je change suivant les circonstances + épée à 1 main craft de fangorn en agi + les legs agi et vita sur mes 2 armes 1er age + 2 pièces de stuff pvp de chaque ou stuff complet (bientot) du craft de fangorn.

Ce qui fait que je suis à 18-19k pv, 15-16k crit, 11-12k finesse, 4100-4350 agi, 3100-3200 vita et 13-15k de def crit.
J'en suis loin de ces stats avec mon chassou... 3k d'agi et 11k pv!

Pas mal vos stats les chassous par contre niveau def crit? C'est la seule défense avec un gros pool de pv...
Citation :
Publié par borgorn28
J'en suis loin de ces stats avec mon chassou... 3k d'agi et 11k pv!

Pas mal vos stats les chassous par contre niveau def crit? C'est la seule défense avec un gros pool de pv...
12k5 def crit avec parcho armes plus 3 fixés 2 pvp, il ya moyen d'en avoir plus avec la masse escar forêt noire 2k et les capes.
Ce post était pas destiné aux joueurs voulant étaler leur magnifique stuff ou faire les kékés...

Nildrino :
Chaud de descendre 28k pv. Tu met toujours des dots a 4k sur les monstres full audaces?
Citation :
Publié par borgorn28
Ce post était pas destiné aux joueurs voulant étaler leur magnifique stuff ou faire les kékés...

Je m'en excuse...tu demandais les stats de plusieurs classe pvp dont le champion...après si ça fais chier certain dont toi, ta qu'a évité de faire cette demande
Sur mon GDR :
Moral:18427
Puissance:7361
Vitalité:3124
Volonté:3686
Destin:781
Crit:13210
Maitrise Physique:39915
Maitrise Tact:47763
Resistance17756

Voili voilou
Après je peux monter encore plus haut , je suis pas en 1er age etc.
Mais j'ai la flemme de farmer
Mes stats chassou :
wwjj9x.png
Set 4/2 pour avoir le debuff heal (-50%) sur le Miséricordieux.
Je met pas le proc crit de Helm pour pouvoir mettre des bijoux craft et gagner en PVs parce que je trouve qu'en chasseur il y en a vraiment besoin. Par contre j'équipe le +10% de dégâts d'inductions.
J'utilise mes arcs PvE pour PvP, sinon je pourrais mette des legs de vita à la place des legs de destin et gagner ~420 PVs.

La maitrise est très haute sur le screen parce qu'il me semble qu'au moment où il a été pris, les quatre APs étaient bleus.
"Je m'en excuse...tu demandais les stats de plusieurs classe pvp dont le champion...après si ça fais chier certain dont toi, ta qu'a évité de faire cette demande"

je peut donner mes stat plus tard mais ..... pluis personne ne joue champion dans les landes sauf les champi-tank .
Citation :
Publié par Skarvir
"Je m'en excuse...tu demandais les stats de plusieurs classe pvp dont le champion...après si ça fais chier certain dont toi, ta qu'a évité de faire cette demande"

je peut donner mes stat plus tard mais ..... plus personne ne joue champion dans les landes sauf les champi-tank .
Quand tu as été habitué à one shot des monsters en étant invincible pendant 2 maj le choc est en effet rude.

Mais le champion peut quand même se débrouiller.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés