Nouveau sur Rift, ou aller ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens,

Ayant acheté le jeu, je regarde un peu les différents topic mais je n'arrive pas à me décider sur le serveur à choisir !

Donc un serveur Fr de préférence, j'avais opté pour le serveur pvp mais certains me disent que le serveur pve est plus peuplé et rempli, ça met le doute !

Je ne dirais pas non à quelques conseil. à savoir que je jouerais un prêtre, aiment le pve et le pvp !

Merci d'avoir lu.

Dorghen
Suite aux fusions récentes, le PvE est un peu + peuplé, cependant sur le PvE tu ne trouveras pas de PVP à tout bout de champs etc...
Le serveur PvP est très loin d'être mort, il reste de nombreux joueurs, et tu n'auras pas de mal pour grouper ou faire des instances.

Si tu aimes le PVP et que tu veux en faire plus facilement, et pas uniquement en battleground c'est le serveur PVP qu'il faut opter.
Merci de tes éclaircissements !

C'est rassurant donc je pense rester sur mon premier choix, pvp donc.

Une dernière question, n'est ce pas trop difficile de se faire une place dans le pve ou le pvp ( wow effect avec trop de joueurs stuff comme pas possible).
En PvP il va te falloir de la patience... mais avec la conquête ça a l'air d'aller bien plus vite
En PvE, si tu as une guilde sympa, ça ira très vite de les rattraper
Bonjour,

Je ne voulais pas ouvrir un topic sachant que ma question est en rapport avec le titre.

Cela fait peu de temps que j'ai repris rift mais je volais savoir si phynnious compter des guildes avec des membres fr ?

Merci des futurs réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés