[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle série de l'univers DC comics annoncé pour cet automne sur CW.

Synopsis tiré du site ! http://lestoilesheroiques.fr/2014/05...es-images.html
Barry Allen n’était âgé que de 11 ans quand sa mère a été tuée dans un bizarre et terrifiant accident ; et quand son père a été faussement déclaré coupable. Sa vie changée à jamais après cette tragédie, Barry a été recueilli et élevé par l’Inspecteur Joe West, le père de sa meilleure amie, Iris. Aujourd’hui, Barry est devenu un brillant expert de la police, motivé et attachant. Sa détermination pour découvrir la vérité sur la mort étrange de sa mère le pousse à s’intéresser à toutes les légendes urbaines inexpliquées et aux progrès de la science.
La dernière obsession de Barry est un accélérateur de particules à la pointe de la technologie, créé par le physicien visionnaire Harrison Wells et son équipe de S.T.A.R. Labs. Ils prétendent que cette invention permettra des avancées inimaginables dans le domaine de l’énergie et de la médecine. Cependant, quelque chose d’horrible se produit pendant l’inauguration publique, et quand l’explosion dévastatrice cause une tempête monstrueuse, de nombreuses vies sont perdues et Barry est frappé par la foudre.
Après neuf mois dans le coma, Barry se réveille et découvre que sa vie a de nouveau changé – l’accident lui a donné le pouvoir de super-vitesse, lui accordant la possibilité de se déplacer à travers Central City tel un ange gardien invisible. Bien qu’initialement excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est choqué de découvrir qu’il n’est pas le seul ‘méta-humain’ créé à la suite de l’explosion de l’accélérateur – et que tout le monde n’utilise pas ses nouveaux pouvoirs pour faire le bien. Dans les mois qui suivent l’accident, la ville a connu une forte augmentation de disparitions, de morts inexpliquées et autres phénomènes étranges.
Barry a maintenant un nouvel objectif – utiliser son don de vitesse pour protéger les innocents, sans jamais renoncer à sa quête, résoudre le meurtre de sa mère et laver le nom de son père. Pour l’instant, seuls quelques amis proches et associés savent que Barry est littéralement l’homme le plus rapide du monde, mais ce n’est qu’une question de temps avant que le monde n’apprenne que Barry Allen est devenu… The Flash.

C'est une série dérivée de la série télévisée Arrow.
Idem je vais regarder

Le trailer ma plus que convaincu !
Enfin un trailer, je suis juste un peu déçu du costume qui est pas super beau, j'aime pas trop cette couleur on dirait le même que le film de Daredevil alors que dans les comics c'est un rouge plutôt clair.
Citation :
Publié par Anthodev
Je parlais du fil rouge de la saison, pas du pilote ^^
Tu vas voir, si le Film Justice League fait un carton on aura le droit à un Flashpoint en live.

Bon j'ai aussi pensé à au même film rouge que toi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs Reverse Flash, je pense que ça va être le prof à roulettes, comme dans les New 52.


Bon sinon voir un de mes héros préférés avec des supers effets spéciaux et avec ce qui apparaît être un bon traitement, je suis :
Citation :
Publié par Cidolfas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs Reverse Flash, je pense que ça va être le prof à roulettes, comme dans les New 52.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Reverse Flash new 52 c'est pas un prof à roulette. C'est ni Eobard Thawne d'ailleurs.

Je vais pas spoil l'identité mais ça vaut le détour.


J'adore ce trailer, quelle journée ! Entre le premier trailer avec GA et celui là j'ai été gâté !

Flash est juste mon SH préféré et là franchement il ma convaincu. Par contre il n'a pas que Zoom comme ennemi hein, les Rogues, Gorilla Grodd etc ça peut vraiment être du lourd.

En plus y'a un autre super héros potentiel dans le cast mais je ne dirais pas qui
Citation :
Publié par Radamenthys
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Reverse Flash new 52 c'est pas un prof à roulette. C'est ni Eobard Thawne d'ailleurs.

Je vais pas spoil l'identité mais ça vaut le détour.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah bon ? J'étais sûr que c'était le prof (bon je sais plus s'il était dans un fauteuil par contre) qui aide Flash dans la grosse machine et tout. Enfin j'ai lu que le volume 1 pour le moment, mais je vais me rattraper bientôt.
Citation :
Publié par Radamenthys
Par contre il n'a pas que Zoom comme ennemi hein, les Rogues, Gorilla Grodd etc ça peut vraiment être du lourd.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il devrait aussi y avoir Killer Frost.


Sinon, c'est vrai que le trailer fait furieusement penser à Justice League The Flashpoint Paradox. (qui était d'ailleurs fort sympathique, comme toutes les dernières production DC Animation)
Citation :
Publié par BelXander
(comme toutes les dernières production DC Animation)
Son of Batman était quand même très moyen, mais ouais en général c'est quand même plutôt pas mal. (et je trouve que ça rend mieux qu'en live)
La lecture de ce post m'as fait repenser à la vieille série des années 90 (ça ne me rajeuni pas tout ça).

D’ailleurs est ce que pour le film sur la ligue des justiciers les événements de cette série seront prit en compte?
" You're not faster than a bullet "

Ca à l'air sympa, j'pouvais pas regardé Arrow parce qu'ils me manquais ce coté super pouvoir, avec flash et météo-man ça peut le faire.

Citation :
Publié par Bon Sance
J'avoue niveau FX c'était tellement cheap the Shield, bon par contre le thread faudra pensé le re-up en septembre lol
Tain j'ai mis 5 mins à comprend de quoi tu parlais

(Une bonne serie au passage )
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mouais, les FX faut pas trop s'emballer; c'est souvent pour les premiers épisodes qu'ils claquent les trucs qui claquent, ensuite ça se calme.
Tous les bad guys de Flash ne nécessitent pas autant d'FX donc s'ils sont malins, et pas de raisons de penser le contraire, ils ont équilibré leurs budgets.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mouais, les FX faut pas trop s'emballer; c'est souvent pour les premiers épisodes qu'ils claquent les trucs qui claquent, ensuite ça se calme.
L'avantage avec SHIELD c'est que pour les 8 premiers épisodes que j'ai regardé je pense qu'ils avaient zappé le budget FX.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés