[Actu] EVE fête ses 11ans d'existence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hulkdan
La news est vraiment tardif. Le concours communautaire est déjà terminé
Oui, malheureusement Je suis passablement overbooké donc j'ai peu de temps pour mettre à jour les actus. On recrute des rédacteurs d'ailleurs .
Bon anniversaire Eve!




je ne t'ai pas envoyé des fleurs à la Saint-Valentin...

...ça fait déjà quelques mois maintenant qu'on s'est séparé!


on avait eu des ruptures auparavant mais on se rabibochait ensuite. Et puis après, même les copains, on ne les voyait plus chez nous.
on restait tous les deux, seul dans un espace immense malgré qu'on y croisait encore quelques inconnus.


qui sait si c'est définitif? c'est vrai aussi qu'une certaine Chris me fait de l’œil, même si vous ne jouez pas dans la même cour! mais elle est plus jeune que toi! trop jeune même encore! ^^


j'entends d'ici tes sarcasmes: "qu'est-ce qu'elle a de plus que moi? elle n'a encore rien montré cette gamine! elle n'a même pas fini sa croissance! elle se prend pour une star des cités! c'est juste une petite parvenue qui fait baver plein de mecs parce qu'elle a une belle carrosserie et qu'elle est brusquement devenue millionnaire!.......larmes....je peux changer tu sais! je peux encore t'emmener au septième ciel, telle une valkyrie impétueuse! je ne suis pas poussiéreuse malgré mon âge, merde!"



bah Eve, tu me connais, je m'enflamme pour son charme nouveau mais qui sait si je ne m'en lasserai pas aussi vite qu'une étoile filante!


allei, je te donne une bèze mon Eve! ne pleure plus...on reste amis!......soupir.....(*pénibles les ruptures...pfff....)
Citation :
Publié par Zaw
11 ans et pas une ride.
Je ne dirai pas ça : je trouve que son gameplay est quand même bien daté. Il n'a rien de moderne. Il est vieillot. Ça manque d'action et de cockpit. Ah ! Pouvoir créer ses propres trajets au lieu de parcourir des couloirs préprogrammés ! Ah ! Se retrouver derrière son manche à balai et tirer sur les ennemis en les poursuivant à la trace ! Ah ! Voir ses lasers ou ses balles ou ses missiles faire des feux d'artifice sur les coques des ennemis ! Tout ça, ça manque. Et puis, ça ferait du bien de temps en temps de se poser sur les planètes et de vivre quelques aventures les pieds ancrés au sol. Ça éviterait la lassitude. Et puis, le PvE, n'en parlons même pas. Je n'ai jamais vu plus bâclé.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Comme c'est fin !

Izoong a parfaitement résumé ce que je pense de ce jeu : https://www.jeuxonline.info/critique/6165
Il y a des joueurs qui joue au mmo pour dragué des filles? je savais qu'ils y avaient des cas graves, mais là c'est plus que pathologique.... autant allez sur meetic, ils auront plus de chance
Citation :
Publié par Hulkdan
Surtout que des filles dans EvE Le jeu est trop complexe et pas du tout kawaii pour les attirer
il y en a mais ce n'est pas le genre de fille que l'on cherche à séduire, elles ne sont pas là pour cela, du moins celle que j'ai côtoyé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés