Se faire insulter en game

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Tu viens de découvrir le pvp sur internet! Si tu veux pas que on t'insulte désactive le chat ou retourne sur de pve, l'IA ne t'insulte pas quand tu la tue en boucle.
Faux, je me fait chambrer par le NPC du point de respawn sur Wildstar à chaque mort
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Dans ce cas là tu te fais plus chambrer parce que tu joues à Wildstar que parce que tu meurs
Bha disons que pour l'instant, entre choisir de rester sur TESO avec le nombre de skills broken et les fixs qui poppent vitesse escargot asthmatique (quand les-dits fixs breakent pas encore plus de trucs ) et me fendre la gueule sur WS (où me la faire fendre, c'est selon ), bha pour l'instant, j'ai choisi, je suis là où je m'amuse.

Devoir jouer un build qui me gonfle (1H/Shield+anim cut abuse )juste parce que TOUT le monde joue çà (ya malheureusement plus que çà d'efficace en RvR ...vive la variété ) a tendance à légèrement me souler, pour pas dire autre chose.
Me demande au final pourquoi j'ai cru que ZENI/Bethesda ferait mieux niveau équilibrage que sur les ES offline(skyrim et les build "Chuck Norris"un peu plus bas sur JoL ...)

Et étonnemment, WS se "complique" passer le level 15-20, à la différence de TESO qui est une promenade de santé niveau difficulté.

Bref, spa le sujet
je sais pas pourquoi vous comparez wildstar et teso à chaque fois, les jeux ne visent pas les mêmes joueurs, ils n'ont juste rien à voir.

Sinon pour l'op, L2P tu te feras moins insulter.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Faux, je me fait chambrer par le NPC du point de respawn sur Wildstar à chaque mort
Hum

Ca serait pas mal un petit pnj aux points de respawn dans les jeu qui te colle une petite phrase bien piquante pour traiter le joueur de noob quand il meurs
Citation :
Publié par Sonia Blade
Hum

Ca serait pas mal un petit pnj aux points de respawn dans les jeu qui te colle une petite phrase bien piquante pour traiter le joueur de noob quand il meurs
Ca pourrait faire pleurer les jeunes joueurs donc, évitons !
Citation :
Publié par Adeildric
Je trouve tout de même que la population de smite est plus cool que dans d'autres moba.

Les insultes volent moins.
C'est une très bonne idée de la part de Hirez d’empêcher les deux équipe de parler entre elles. Sans commande " All " un gros pourcentage d'insultes en moins !
Ca t'évite assez peu les gros rageux incapable de se remettre en question. Mais bon, il y a une gestion de communauté correct et on s'en sort pas si mal. Le truc, c'est qu'il faudrait probablement affiner l'algorithme de matchmaking en pick up. Quand tu te fais rouler dessus par une équipe avec tous les joueurs de ton coté en dessous de ceux d'en face, c'est malgré tout frustrant. Et certains vont avoir tendance à rejeter la responsabilité sur les moins performants de leur équipe.
Le problème c'est quand tu souhaites donner des conseils, les personnes le prennent mal et vont faire l'inverse par principe.
Ca devient frustrant de ward à la place de ton support.

Une autre plaie qui existe également sont les personnes qui ' spam ' les VGS.
Ca en devient lourdingue les ' VHH ' en boucle quand un joueur meurt ou les ' VGG ' alors que le jungler est de l'autre côté de la map.

Dans l'ensemble , j'ai rarement vu d'insulte en jeux ou dans le lobby, mais certains trolls sont bien gênants malheureusement.

Ce qui manque c'est un système qui récompense la ou les personne(s) qui a/ontjoués de façon agréable et serviable pour l'équipe.

Peu être un système bis de Token à la SWTOR / FFXIV qui donneraient envie aux joueurs de changer leurs habitudes. ( Quitte à être hypocrite ... )

( 100 votes positifs = 200 gemmes ou autres )
Au contraire on tombe parfois sur de bons joueurs (le meilleur carry adverse) qui te félicite en fin de partie car il a eu du mal contre toi durant la partie, ça fait toujours plaisir.
Il y a pas un truc pour ralentir/bloquer le gain d'XP ? J'assume assez bien le fait d'être mauvais et d'avoir de grande difficulté pour progresser en terme de qualité de jeu, mais là, même dans la défaite, mon niveau va continuer à évoluer (et c'est visiblement le seul élément utilisé pour le matchmaking), je vais de plus en plus être grouper avec des gens qui ont moins de main gauche que moi et d'une part ca va les faire chier (donc éventuellement provoquer des tomberau d'insultes, j'ai du faire mon premier report hier soir) et d'autre part, je vais pas franchement m'amuser non plus ...
Citation :
Publié par harermuir
Quand tu te fais rouler dessus par une équipe avec tous les joueurs de ton coté en dessous de ceux d'en face, c'est malgré tout frustrant. Et certains vont avoir tendance à rejeter la responsabilité sur les moins performants de leur équipe.
J'ai eu ça hier, et c'était impressionnant. Un Wukong jungle qui part bottes et qui campe ma midlane, une duo lane très bizarre... J'avais l'impression qu'ils n'avaient pas les bases du jeu, ça s'est terminé en 10 minutes.

Par contre, la partie d'après, je suis tombé avec un premade dans lequel il y avait un niveau 30 avec 5 persos en maîtrise Légendaire (10), une foule entre 5 et 9 et le reste entre 1 et 7. Il était premade avec deux petits niveaux, ce qui fait qu'ils sont tombés dans ma partie. Ce no-match n'était pas super intéressant non plus.
Le problème, c'est que le jeu gère très mal les différences de niveau entre les membres d'une pre-made : Par exemple, si tu groupes avec un lvl 10, un lvl 20 et un lvl 30, tu peux te retrouver avec n'importe qui !!


Citation :
Il y a pas un truc pour ralentir/bloquer le gain d'XP
Refaire un compte pour repartir de zéro, c'est la seule solution. Après, franchement, tu t'en fiche royalement de ce que peuvent raconter les autres. A savoir que, même quand tu carry le jeu, t'as encore un type à 0/10 qui va trouver le moyen de rager contre toi... Alors, prends ton temps, apprends à jouer, ignore les kikoo ragueux et fais de ton mieux. Au final, tout le monde arrive lvl 30, et là, ben t'as de sacrée différences de niveau hein.
Le reset de League a rendu les gens bien nerveux aussi (dont moi).
Je me suis tapé des autoloses bien sales avec quand même... Un mec qui pick anubis quand on lui demande de prendre un support et qui va me bruteforce le mid :')

J'avais pas vu ça depuis Dota2. Les bruteforces mid :')

J'étais dans une très bonne league avec un elo convenable, j'ai joué avec des C9/TSM et des excellents joueurs plat/diamond et jamais pas vu cela depuis des lustres.

Et là... Je me tape les pires cancres de l'univers intersidérale qui ont 30 games d'xp et qui tag en League :/
Ou alors encore mieux quand ça feed a coté et moi je me gave sur ma lane et j'ai le potentiel pour carry. Les 4 autres surrend.
Comment voulez-vous rester courtois et zen dans cette situation ? :/
Le plus beau taunt est quand même le "go 1vs1 noob" surtout dans un Moba.
On sent bien la haine de l'être supérieur qui nous fait face.

On a tendance à accuser le PvP, mais en PvE c'est le même. Je dirais que c'est le cas pour tout les jeux avec lequel il y a d'autres joueurs en équipe ou en face.

Si tu ne fais pas ta propre équipe faut ce préparer à une longue partie solo avec une IA par moment pire que la vraie.
Après, je préfère encore un mec qui qui ne joue pas forcément très bien, à un rageux qui se met à insulter tout le monde, à spamer le F6 avec son soit disant "skill légendaire de platimachin de la mort qui tue" et qui, au final décourage toute l'équipe, et n'aura pas fait mieux que n'importe qui.

Des games ou tu dois carry quelqu'un, ça arrive régulièrement (genre le sololiner à 1/10). Pour autant, si tu joue correctement, il y a tout à fait moyen de remonter la pente. Si tant est qu'on n'ai pas récupéré un kikooroxorage dans la même game...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés