[ KC ] Faq

Répondre
Partager Rechercher
De 10 à plus de 20 joueurs le soir et le weekend. Ca monte doucement, mais surement.

Coucou Cali, comment tu te portes ? ^^


Medusa/Jeska sur KC, anciennement Tarentula sur Apo
Citation :
Publié par Medusa DeChace
- Colysée :

Fermé depuis peu, mais des points de respawn pour certains monstres du colysée ont été placés, monstres qui ont été renforcés en puissance et resistance et qui sont insensibles aux sorts d'enchevetrement (mais ils restent sensibles aux sorts de terre bien entendu !) pour éviter les abus. A vous de découvrir leurs points de spawn.
Il n'est pas fermé mais modifié vu qu'on y trouve maintenant uniquement le 180 et le 225, les autres etant eparpillés sur sh et l'ile de crimson, donc accesible aussi aux humains
Mise à jour de l'url de la page listant les ajouts, vers une page plus récente et mis à jour plus régulièrement.

A venir un résumé du background des nouvelles zones.
Ajout d'une question récurrente :

- Je suis un ancien joueur, et j'aimerais passer faire un tour avec mes vieux persos !

Pas de problème, aucun compte n'a été effacé depuis l'ouverture du serveur. Adressez vous à kcnstaff@kingcon.com pour réactiver votre bon vieux compte.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Ajout d'une question récurrente :

- Je suis un ancien joueur, et j'aimerais passer faire un tour avec mes vieux persos !

Pas de problème, aucun compte n'a été effacé depuis l'ouverture du serveur. Adressez vous à kcnstaff@kingcon.com pour réactiver votre bon vieux compte.
Salut Jeska, et les autres

P'tit coup de nostalgie, j'ai repris un mois d'abo sur KC après 2 ans d'absence. Une petite envie de revoir Lighthaven durant quelques jours.

J'upgrade le compte avec ma séraphe x7 et je la connecte. Folklo après 2 ans d'absence de se retrouver au temple en se cognant aux murs, sans plus savoir comment lancer les sorts, parler aux pnj ou vendre un item ou se remettre en plein écran

Je suis certaine de ne pas me tromper de perso, mais bizarrement, pas d'ailes , pas d'anneau séraphe (un emplacement d'anneau est libre sur le perso en plus), des stats de base molles (genre 10 ou 11), bref on a beau chercher, rien qui laisse à penser que j'ai 7 renaissances sur ce perso.
Je tente le coup du /kc (ben vi, un reste d'une bride d'un bout de souvenir -_^) pour avoir de l'aide, mais ça aussi s'est échappé de ma mémoire, ou alors le KC bot n'existe-t-il plus ?

Bug ou changement radical sur KC que je n'ai plus mes ailes et mon anneau ?

Idem pour mon équipement d'ailleurs, retrouver son perso lvl 30 en 7ème renaissance et avoir une robe blanche brillante sur le dos alors que j'avais plusieurs mules pleines d'items, ça m'étonne un peu
Bizarre tout ça

Je ferais une petite recherche quand je retournerai chez moi à ce sujet...

En tout cas oui, il n'y a plus de bot mais il y a des pnjs qui font son boulot (pnj qui donne les puissances/resistances magiques etc...)
Je crois avoir trouvé où se situe le problème Jeska, si tu as toujours le même msn je tenterai de te joindre via ce moyen si tu le permets.

En (très) résumé, j'ai deux persos qui portent quasiment le même nom et je pense avoir activé le mauvais compte et fait l'amalgame entre les deux, ce qui ne serait pas une catastrophe en soi puique ce ne sont que quelques euros perdus.
Mais l'autre compte, quand je tente de voir les infos sur la page du site, ne donne aucune réponse, le compte ne semble plus exister, ce qui m'étonnerait puisque les autres ont été conservés.

Donc j'ai effectivement un souci mais pas là où je le pensais

A bientôt
Je suis entré dans le staff pendant que le plus clair de la communauté française présente sur KC ait migré sur Gaïa, son équivalent francophone, serveur 10 renaissances de Pole, dès qu'il a ouvert, vers l'été 2003.

D'ici à ce que Pole ferme en 2005, les joueurs ont eu le temps de jouer et de profiter de ce setting atypique et être lassé de refaire inlassablement les quêtes de renaissance, de sorte que le style "10 renaissances" est devenu passé de mode. KC, puis Sorcerers et eA Play, les 2 autres serveurs 10 renaissances, ont fermé les uns à la suite des autres ensuite, faute de joueurs intéressés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés