Pour la sorcière rouge, c'est un personnage qui fait pas mal penser aux mages dans les différents diablo : un aspect offensif prononcé en dégats direct ou en dots, pas mal de pouvoir de contrôle (immobilize, confusion, terror), et quelques buffs/debuff
Et le même défaut : un gouffre à mana, ce qui oblige à monter disruption/chaos magic
Pour la spécialisation, question de goûts : pour ma part je suis plutot parti sur les dots, ils ont l'avantage laisser toute liberté une fois lancés, mais c'est à chaque fois 3-4 pouvoirs à activer au moindre groupe d'adversaires (corrosive, combusting, ravenous)
Dans cette optique, un pouvoir relativement obligatoire est disruption/ravenous binding : un dot assez avec un immobilize assez long et qui fait drain de vie en supplément. Donc en plus de soigner, il permet d'éviter d'avoir un contrôle sur les hordes environnantes
Hex binding est un prérequis, mais 1 point suffit, plus n'est pas forcément utile, la sorciere n'a pas la défense nécessaire pour encaisser les coups assez longtemps.
Dernière modification par Sadyre ; 12/05/2014 à 00h09.
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