Probleme de lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
j'ai un problème avec mon jeu. Je lance le launcher, je clic sur play et la il se passe ceci :

http://hpics.li/b64b25c

Ensuite rien ne se passe, j'attend environ 20 secondes et le jeu se ferme. J'ai deja essayé beaucoup de solution du forum sans succés.

Mes compos de pc sont :
Intel core i7-4770 CPU @ 3.40 GHz
8Giga de ram
Carte graphique GTX 660

Le jeu a fonctionné pendant 2 jours (avec quelques crash)

-J'ai aussi une connection pas trés bonne mais suffisante pour jouer a TERA.
-J'ai deja essayé de retelecharger (4jours de telechargement) le jeu mais cela ne marche pas (fichier corrompu) donc j'ai pris le fichier d'un autre pc, où le jeu fonctionne sans problèmes, sur un DD externe que j'ai copié sur le mien.
-J'ai essayé de supprimer le fichier Gl-v2 et de relancer le launcher, sans succes. J'ai deja essayé de reinstaller le jeu plus de 4 fois.
-J'ai aussi essayé de faire une restauration du systeme a un moment ou le jeu fonctionnait. Reparation du launcher ne fonctionne pas non plus. Lancer le jeu en ayant aucun autres logiciels ouvert ne fonctionne pas. Pas de conflit avec l'anti-virus et le pare feu. Aussi passer C-cleaner, un anti malware et antivirus lorsque je reinstalle tout.
-J'ai egalement tout supprimé (desinstallation + suppression des raccourcis, vidé la corbeille, nettoyer le registre etc) avant de tout reinstaller.
-Mes pilotes Nvidia sont a jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés