[Actu] Ouverture du beta-test de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://www.wildstar-online.com/fr/openbeta/
Juste un peu plus bas sur la page !
Et bien merci bien j'étais passer a coter de cette info.
Cela va être encore plus dure de se connecter et ne pas jouer
Citation :
Publié par Youmukon
Au lancement, l'utilisation de la langue officielle du serveur sur les chats ouverts sera obligatoire. Un joueur anglophone vous prend la tête car vous parlez en français sur un serveur français => /ticket. Il prendra un avertissement / suspension. Et dans la bêta, vous pouvez déjà rapporter les joueurs qui vous insultent. Même chose, /ticket. C'est suspension temporaire direct à la première faute.
Heureusement que cette règle ne s'appliquait pas pendant la bêta. Avec les fr/russes qui parlaient leur propre langue sur un serv NA.
Citation :
Publié par Aldweenz
Heureusement que cette règle ne s'appliquait pas pendant la bêta. Avec les fr/russes qui parlaient leur propre langue sur un serv NA.
Je ne vois pas le rapport. Là il s'agit de chieurs qui veulent imposer l'anglais comme langue de communication. Il est donc normal qu'on les refroidisse.
Je profite que Youmukon soit là pour reposer ma question concernant l'AMP :

Voilà, j'étais autrefois sur la Closed Beta, et depuis j'ai pas refoutu les pieds IG durant les petite session Beta organisé.

J'ai un War lvl 50 et j'ai vu que mon AMP avait été reset. Le truc c'est que maintenant je peux pas passer au tiers suivant. Quand je rempli le tier 1, je peux pas passer au tiers 2 les trucs restes encore verrouillé pourtant j'ai un message qui m'indique que je peux passer au tier 2.

Je rempli le premier tiers et j'arrive pas à passer au second.
il faut que tu ailles chercher les amps et que tu les apprennes pour pouvoir les utiliser. Les cadenas deviendront des points à sélectionner une fois appris.
Tu dois donc faire le tour des vendeurs de reput et aller à l'HV pour récupérer celles qui se droppent ou les acheter avec les elders gems.
Citation :
Publié par skajin
il faut que tu ailles chercher les amps et que tu les apprennes pour pouvoir les utiliser. Les cadenas deviendront des points à sélectionner une fois appris.
Tu dois donc faire le tour des vendeurs de reput et aller à l'HV pour récupérer celles qui se droppent ou les acheter avec les elders gems.
Ok, je vais pas m'em*erder à faire ça pour la beta
Citation :
Publié par LincolnX
Ok, je vais pas m'em*erder à faire ça pour la beta
J'avoue que c'est une étape qui me refroidi aussi dans le leveling, c'est un peu mal pensé et pas très intuitif
Avec la beta ouverte j'ai pu testé un peu plus longtemps, je l'ai trouvé sympathique mais le contenu bas niveau, le plus important pour se faire une idée, est sans grande originalité pour un nouveau jeu.

Je vais continuer à tester mais j'ai des doutes par rapport à ce qui existe déjà.

On verra bien...
Citation :
Publié par Saint-Ange

Donc perso à poil, je redémarre le coeur vaillant sur un nouveau serveur car soi sur allemand, soi sur serveur pvp avec les kevins, et bam j'arrive au niveau 10 et le craft ne fonctionne pas:
Idem, le craft est tout cassé en tailleur aussi.

Dommage j'aurais bien voulu tester plus en avant.

Il vont certainement fixer ça avant la fin de l'open.
Hotfix du 9 mai (dans la nuit du 9 au 10 chez nous)

Citation :
Please find below the patch notes for this afternoon's hotfix:

General
Fixed a bug that was causing some charge release spells to go off before the player released the button with Hold to Continue Casting enabled.
Fixed an issue with creature Vulnerable states where if the creature that is greater than four levels above the player, that creature will now be able to deflect while in that state.
A change was made that should replace most "connection closed" error messages with a more meaningful message.

Quests
Fixed an issue where "Fair Trade" and several other events in Olyssia were not running properly.

PvP
Fixed an issue where masks in Walatiki Temple would not be dropped if the player holding it disconnected.

Tradeskills
Fixed an issue where certain item and recipe texts were not displaying, causing players to appear to have lost items.
Hotfix did not take - Investigating new repro
Beaucoup de diff' entre serveur PVE et PVP ? Ou ça reste infime ?

(J'ai commencé sur Pve, donc c'est pour savoir si je teste en serveur pvp tree bidule -là où y'a des FR-)
Citation :
Publié par ø
Beaucoup de diff' entre serveur PVE et PVP ? Ou ça reste infime ?

(J'ai commencé sur Pve, donc c'est pour savoir si je teste en serveur pvp tree bidule -là où y'a des FR-)
Sur serveur pvp, ton tag pvp est automatiquement activé lorsque tu rentres dans une zone contesté donc à partir de la zone Valblanc lvl 20+. C'est la seule différence.
Mon avis sur le serveur pvp c'est que c'est en fonction de ton temps de jeu.
Si t'as un petit temps de jeu et que t'as pas envie de perdre 30min a te faire pourrir par un (des) joueur(s) lorsque tu fais ton heure de jeu evite. Mais si t'as un gros temps de jeu et que t'as envie de mettre du piment dans ton lvling c'est fait pour toi.

Au pire sur serveur pve tu peux toujours te tager pvp quand tu le veux et joyeusement se defoncer la tete (entre joueurs consentants)
Citation :
Publié par Clopixol
Mon avis sur le serveur pvp c'est que c'est en fonction de ton temps de jeu.
Si t'as un petit temps de jeu et que t'as pas envie de perdre 30min a te faire pourrir par un (des) joueur(s) lorsque tu fais ton heure de jeu evite. Mais si t'as un gros temps de jeu et que t'as envie de mettre du piment dans ton lvling c'est fait pour toi.

Au pire sur serveur pve tu peux toujours te tager pvp quand tu le veux et joyeusement se defoncer la tete (entre joueurs consentants)
C'est un peu ça en gros. y'a pas de récompenses en pvp ouvert actuellement. Tu gagnes juste un peu de monnaie pvp quand tu tues un joueur adverse. C'est donc plus pour mettre du piment comme le dit Clopixol si tu n'es pas un joueur à vocation pvp de base.
J'ai déjà fait une fois la remarque, je la refais encore une fois : évitez les "ce jeu est nul." , "l'open pvp est nul", … sans aucun argument derrière. Ca ne fait pas avancer le débat, ça n'est pas constructif et pire ça peut faire dégénérer la discussions dans une bataille de trolls. La charte des forums WS stipule que le débat ou la critique doivent être argumentés et constructifs. Faites un effort ou on sévira.

Ne vous sentez pas tous visés, ce message ne s'adresse qu'à quelques rares personnes mais je préfère faire un rappel général qui soit vu de tout le monde.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
évitez les "ce jeu est nul.".[/B][/COLOR]
Ce jeu est nul.

Le gameplay est mou au possible (super j'évite ou je vais sur des zones flachy dessiné au sol, wah!) le personnage se traine comme une loque entre les quetes fedex (et il n'y a QUE ça, on passe 50% du temps à se trainer sur la map et à rager contre les arbres/rochés qui bloque le chemin), les animations sont ratés, les graphismes datent des années 90 (on est plus proche d'un warcraft 2 que d'un 3 Oo), la personnalisation des personnages est du niveau d'un D3 1.X (c'est à dire risible), le background est non seulement convenu mais en plus incohérent, les PNJ rencontrés on la bonne idée de nous raconter leur vie, manque de peau les dialogues sont affligeant de stupidité, qu'ils soient en français ou anglais je crois que c'est les pire que j'ai vu.

Je continue ?
Ben tout dépend si c'est du second degré, tu peux continuer mais c'est pas forcément très drôle, si c'est du premier tu peux continuer mais bon c'est un peu ridicule .
En fait je te conseille pas non
Citation :
Publié par bejarid
Ce jeu est nul.

Le gameplay est mou au possible (super j'évite ou je vais sur des zones flachy dessiné au sol, wah!) le personnage se traine comme une loque entre les quetes fedex (et il n'y a QUE ça, on passe 50% du temps à se trainer sur la map et à rager contre les arbres/rochés qui bloque le chemin), les animations sont ratés, les graphismes datent des années 90 (on est plus proche d'un warcraft 2 que d'un 3 Oo), la personnalisation des personnages est du niveau d'un D3 1.X (c'est à dire risible), le background est non seulement convenu mais en plus incohérent, les PNJ rencontrés on la bonne idée de nous raconter leur vie, manque de peau les dialogues sont affligeant de stupidité, qu'ils soient en français ou anglais je crois que c'est les pire que j'ai vu.

Je continue ?
je te demanderai alors poliment de me donner un exemple pour toi de MMo au gameplay fluide et intéressant, de système de quête qui soit completement a l'opposé de celui-ci , de graphisme Fantastique (Warcraft 2 ? Tu y a joué ? Ah bon ...) et de modelisation de personnage parfaite ... qui ne soit pas Tera (parceque non Tera ça tiens plus de la blague qu'autre chose) , et qui ne soit pas Secret world (parceque même s'il est extraordinaire ce n'est ni cartoon , ni très dynamique non plus ... par contre système de questing oui il est bon)

Maintenant au délà de l'humour de mauvais gout /jet de haine +10, Pour le moment Wildstar m'a convaincu , j'ai retrouvé ce sentiment agréable que je n'ai trouvé que sur peu de MMo (Daoc, wow et the secret world) , à savoir découvrir un univers ou je sens que je ne vais pas m'ennuyer (utilisez tous les contre argument que vous voulez tout ceci est du ressenti, pas de l'experience terre à terre de mec blasé ) j'ai l'envie et le courage d'y investir p'tet mon été pour commencé, p'tet pas plus, mais pour le moment je pense que le jeu va me convenir ... je n'aime pas plus que ça le pvp donc je m'en tamponne ^^, j'ai fait ma première aventure aujourd'hui, ça m'a semblé amusant, et du coup j'ai envie de lui laisser sa chance a cet outsider (pas d'univers connu, pas de fanbase etc etc) et advienne que pourra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés