patch 1.0.7

Répondre
Partager Rechercher
+
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Elsweyr
Elsweyr[/url][/url];27202829]Si je m'en fie aux élucubrations et autres plaintes chroniques lisibles sur les différents canaux, les vampires semblent fort mécontents de leur sort depuis ce matin
T'as des screens qu'on puisse rigoler aussi
J'ai fais 1 heure de RvR (solo comme d'hab)

Heu... sont ou les vampires ?
D'habitude chaque fois que je choppe un mec, il fumi pendant 5mn en attendant un add favorable ou non...

La j'ai peut être eu beaucoup de chance, mais j'en ai pas vu un.
Citation :
Publié par -Sab-
J'ai fais 1 heure de RvR (solo comme d'hab)

Heu... sont ou les vampires ?
D'habitude chaque fois que je choppe un mec, il fumi pendant 5mn en attendant un add favorable ou non...

La j'ai peut être eu beaucoup de chance, mais j'en ai pas vu un.
ben c est juste que le "nerf" a fait fuir kevin (ps je suis moi même vampire depuis longtemps hein) donc la tu va avoir en pvp ceux qui joue vampire plus par choix personnel que par surpuissance du truc et comme j ai dit avant, le nerf a mon goût est mal ciblé (surtout sur les stages de vampire en fait).
Citation :
Publié par Lavaze
Sérieux réussir à le root c'est 90% du travail de fait. Ensuite t'as plus qu'à le maintenir en place, tu comptes 3 secondes dans ta tête au moment ou il repasse en mist et tu cales un coup de bash (ça marche pas qu'avec épée/bouclier hin), le mec est desorient et c'est fini pour lui.

Au pire t'as même pas besoin de compter tu le perma root et spam bash, ça c'est la version sale ça marche aussi
Alors déjà le root c'est 1sec de root (morph de la compétence cripple) donc désolé il reste pas sur place.

Ensuite 3 sec à 75% de resist + immune aux CC, quand tu peux la spammer comme un porc (en tout cas hier) car ca te coute rien, ça laisse quelques millisecondes à ton opposant pour espérer te contrer....avec le lag en pvp hier je souhaite bonne chance.

A moins d'avoir un silence ou power bash du bouclier tu peux toujours courir, même avec le fear que je placais à sa sortie il le breakait direct et repartait en mist.

La théorie c'est bien joli mais en pratique c'est largement différent.
Citation :
Publié par Thelanas
Alors déjà le root c'est 1sec de root (morph de la compétence cripple) donc désolé il reste pas sur place.

Ensuite 3 sec à 75% de resist + immune aux CC, quand tu peux la spammer comme un porc (en tout cas hier) car ca te coute rien, ça laisse quelques millisecondes à ton opposant pour espérer te contrer....avec le lag en pvp hier je souhaite bonne chance.

A moins d'avoir un silence ou power bash du bouclier tu peux toujours courir, même avec le fear que je placais à sa sortie il le breakait direct et repartait en mist.

La théorie c'est bien joli mais en pratique c'est largement différent.
Non mais faut se calmer 5 min, tu peux demander un tuto au pire, parce que oui ça fonctionne ...
Citation :
Publié par Thelanas
Alors déjà le root c'est 1sec de root (morph de la compétence cripple) donc désolé il reste pas sur place.

Ensuite 3 sec à 75% de resist + immune aux CC, quand tu peux la spammer comme un porc (en tout cas hier) car ca te coute rien, ça laisse quelques millisecondes à ton opposant pour espérer te contrer....avec le lag en pvp hier je souhaite bonne chance.

A moins d'avoir un silence ou power bash du bouclier tu peux toujours courir, même avec le fear que je placais à sa sortie il le breakait direct et repartait en mist.

La théorie c'est bien joli mais en pratique c'est largement différent.
ça fonctionne systématiquement, je pense même que c'est un bug puisque l'incant de mist étant instant elle ne devrait pas pouvoir être break. (Si tu regardes bien l'animation il repasse très rapidement en mist pour en ressortir et tituber/trébucher).

Après si tu n'as pas les outils pour le garder sur toi c'est un autre problème en effet
Citation :
Publié par Thelanas
La théorie c'est bien joli mais en pratique c'est largement différent.
Oui voilà. Du coup il vaut mieux tester avant de sortir ce genre de grande phrase.

Le mist est cancel par un bash même s'il a été lancé (comme l'a dit Lavaze, tu passes en mist, c'est cancel et tu reviens immédiatement à la normale quand tu te fais bash). Du coup y a pas vraiment besoin de timer, c'est super large la fenêtre pour cancel. Tu vois le mec pop, tu le bash, ça va cancel son mist.

(Par contre d'autres compétences instant ne sont pas cancel, comme par exemple la furtivité du Nightblade, puisqu'elle cancel le bash).
Citation :
Publié par KRh
Et puis maintenant il y a assez de vampires pour pouvoir faire un bus de vampire avec ult lancé, ça fera la même chose ...
C'est déjà le cas chez albion! oups EP pardont... un airbus twilight de 84 ~ vampiir (oui j'ai compté)en mode stick avec toutes les RK (prise en moins de 20min) qui campaient sur ponton de caer beno! arf trompé encore... bref au 2ème étage du pont entre alessia et sejanus... avec pbae, gtae, bat swarm et les huiles qui vont bien.. c'était juste drôle, la goûte d'eau qui a fait déborder le vase, j'avais envisagé de continuer l'aventure, mais là c'est tellement risible.

Et le nerf lié au patch 1.0.7 est certes bienvenu mais ça ne changera rien au réel problème qui n'est pas tant le spam, le lifetap ou le delve du bat swarm mais l'invi qui tend vers une quasi impossibilité à target sauf via Ae root, Ae stun, Ae fear et quand bien même ça n'a pas de sens.

Je pensais avoir tout vue avec daoc et ses Warlock 4 chambres PBAe Instant (avant qu'ils soient nerf, mais ça a mis du temps...) mais là c'est encore plus gros. Du coup, en petit comité pour être performant que faut-il faire? bah faudra certainement opter pour de la cellule.. adieu l'assiste tank que je chérie tant. J'ai vu un DK VR10 tenir seul avec une huile dans une milegate pendant 12min... face à 60 joueurs... on peut se dire wow ce mec joue trop bien, je me demande combien d'action il réalise à la seconde ...

Je l'ai send il m'a répondu qu'en faite il a qbind sur une seule séquence avec autohotkey via 0.05sec de delay entre chaque action:


[Modéré par Yipa ]


Bref bon jeu, moi je stop et ça tombe bien il a neigé hier je vais aller skier c'est tellement mieux en fait.

Dernière modification par Yipa ; 06/05/2014 à 19h04.
Citation :
Publié par Indepth
...
C'est ce que j'aime pas avec les mmo a but RVR.
Un abus sevoit trop vite et la qu'on me dise pas qu'il y a une notion de skill quand tu a une armée de vampire qui balance en même temps le meme skill.
Il y a de la synchro et du commandement mais aucun skill.
Citation :
Publié par allensan
C'est ce que j'aime pas avec les mmo a but RVR.
Un abus sevoit trop vite et la qu'on me dise pas qu'il y a une notion de skill quand tu a une armée de vampire qui balance en même temps le meme skill.
Il y a de la synchro et du commandement mais aucun skill.
même pas .. c'est le degré zéro de la synchro ou de l'orga qd même ..
tout ce qu'il y a, c'est des leaks du PTS ou des bétas, saupoudrés de théorycrafting, pas plus, pas moins
Ce nerf est bienvenu. Ceci dit il m'as bien aider en zone vétéran 6+ quand j'étais solo. L'ultime qui coûter 44 en sorcier c'était n'importe quoi mais assez jouissif je le reconnais.

J'en ai jamais abusé en pvp par contre j'aime pas le bus. *ConfessionIntime*
en tout cas, je me tape toujours les infinite loading suite à des morts(bizarrement toujours contre des sorciers ou des batmen), et les deco non attendues en pleine action(toutes les 30-45minutes en moyenne) pour ma part....

Soit c'est Orange qui fout la merde ( ce serait pas la première fois...), soit ya encore des fix à faire server-side pour cyrodiil...
perso je kiff toujours autant et je fais confiance et aux développeurs que je trouve assez réactifs, et aux joueurs, qui pour la plupart sont réglos, pour rendre ce jeu encore plus agréable

[Modéré par Yipa: DSO ]


Ce serait bien d'eviter de poster ce genre de choses en detail pour eviter de le propager encore plus. Il fallait le report au passage pour tricherie

Dernière modification par Yipa ; 06/05/2014 à 19h05.
Citation :
perso je kiff toujours autant et je fais confiance et aux développeurs que je trouve assez réactifs, et aux joueurs, qui pour la plupart sont réglos, pour rendre ce jeu encore plus agréable

pareil je kife grave , même si je suis vampire , (et donc nerfé) je trouve ça encore très équitable , pour brume vampirique tu la spame pas car au bout de deux , trois tu es OOM... Après les grugeurs je dit pas , mais j'en ai pas vue aujourd'hui (enfin d'en le debut d'ap midi sur Arc d'auriel). j'ai même failli me soloter un Vr10 (avant qu'un bus me roule dessus ^^) enfin bref nikel !!
le truc c'est que j'ai des guildoux qui jouent WWolf et là toujours pas bien up s'tanimal :-/ c'est limite useless , pour plus d'équité de ce coté ils devraient faire des passifs... actifs!!! :-p non sérieux des passifs à effets toujours actif même sans transformation en loup-garoux , car attendre de up son ulti pour que ça soit actif ça craint un chouillat (en plus la transfo est buggée pour certains elle tien pas) sinon voila c'est mon avis mais je pense que pour qu'il y est moins de vamps il faut qu'ils up rapidement le WW (c'est anoncé mais on c'est pas encore se qu'ils vont faire comme truc)

Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 06/05/2014 à 23h43.
Citation :
Publié par Indepth
C'est déjà le cas chez albion! oups EP pardont... un airbus twilight de 84 ~ vampiir (oui j'ai compté)en mode stick avec toutes les RK (prise en moins de 20min) qui campaient sur ponton de caer beno! arf trompé encore... bref au 2ème étage du pont entre alessia et sejanus... avec pbae, gtae, bat swarm et les huiles qui vont bien.. c'était juste drôle, la goûte d'eau qui a fait déborder le vase, j'avais envisagé de continuer l'aventure, mais là c'est tellement risible.

Et le nerf lié au patch 1.0.7 est certes bienvenu mais ça ne changera rien au réel problème qui n'est pas tant le spam, le lifetap ou le delve du bat swarm mais l'invi qui tend vers une quasi impossibilité à target sauf via Ae root, Ae stun, Ae fear et quand bien même ça n'a pas de sens.

Je pensais avoir tout vue avec daoc et ses Warlock 4 chambres PBAe Instant (avant qu'ils soient nerf, mais ça a mis du temps...) mais là c'est encore plus gros. Du coup, en petit comité pour être performant que faut-il faire? bah faudra certainement opter pour de la cellule.. adieu l'assiste tank que je chérie tant. J'ai vu un DK VR10 tenir seul avec une huile dans une milegate pendant 12min... face à 60 joueurs... on peut se dire wow ce mec joue trop bien, je me demande combien d'action il réalise à la seconde ...

Je l'ai send il m'a répondu qu'en faite il a qbind sur une seule séquence avec autohotkey via 0.05sec de delay entre chaque action:


[Modéré par Yipa ]


Bref bon jeu, moi je stop et ça tombe bien il a neigé hier je vais aller skier c'est tellement mieux en fait.
Je me suis laissé imaginé un bus de 40 sorciers qui spam leur tp et le kikoo pulsar dans tous les sens aussi, ça pourrait être drôle tiens , un vrai feux d'artifice.

Perso je suis vampire aussi, mais par choix personnel, pas pour en abuser.

C’était si du que ça de mettre un timer sur l' Ultimate, genre 30 s de cooldown ?

De la a nerfer la regen et le speed de la myst form, c'est bcp quand meme.

Garder le speed et réduire la réduction de dégâts aurait était plus judicieux non ?

Genre 75% > 35 % ce qui est deja bcp.

Vivement la 1.1, en espérant que le nb soit débuguée.
Ca discute beaucoup des nerfs vampires sur plusieurs pages, l'ultime "nuage de chauves-souris" je ne l'utilise pas, donc je ne peux pas me prononcer là dessus, par contre j'utilise sans modération la forme de brume et je ne le trouve en rien handicapant même passé à 30%, vraiment léger ces nerfs, ce n'est pas ça qui va me décider à aller voir un Prêtre d'Arkay.

Sinon certaines quête bugué dont je n'ai pas pu finir sont enfin débugué, ça c'est cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés