Build templier tank/heal ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,je suis actuellement un templier de niveaux 18(malgré mes 55 heures de jeu ) et je m'interroge déjà sur mon futur Build.

j'aimerais bien jouer tank principalement, mais est-ce possible d'avoir un switch heal ou ce n'est pas viable ?! Ce build est dans une optique Pve.

Pour le tank je suis un peu paumé je joue épée/bouclier mais je ne sais trop quelles compétences choisir :/

Pensez vous que c'est possible de jouer heal et tank si oui vos conseils sont les bienvenues

Bon jeu à tous.
Si, c'est tout à fait viable, plus encore en templier je pense. Mais ça va dépendre de ton armure après, pour savoir si tu seras vraiment healer ou offhealer. x)
Enfin de mon point de vue.

Pour le leveling, j'aurai tendance à te dire de partir sur du lourd, mais Okamil faisait le retour qu'on pouvait tanker en léger, et aura l'avantage de conserver tes capacités de healer. Quant aux compétences, ce qui fera de toi un tank, c'est d'avoir au moins un taunt et des buffs d'armure / résistance aux sorts.
Citation :
Publié par Valorn
Si, c'est tout à fait viable, plus encore en templier je pense. Mais ça va dépendre de ton armure après, pour savoir si tu seras vraiment healer ou offhealer. x)
Enfin de mon point de vue.

Pour le leveling, j'aurai tendance à te dire de partir sur du lourd, mais Okamil faisait le retour qu'on pouvait tanker en léger, et aura l'avantage de conserver tes capacités de healer. Quant aux compétences, ce qui fera de toi un tank, c'est d'avoir au moins un taunt et des buffs d'armure / résistance aux sorts.
OK merci Valorn pour le moment et je pense après,je compte conserver mon armure lourde ! Merci de ton point de vue...mais j'ai une autre question pensez vous que le bâton de rétablissement est le meilleur switch pour healer ?
Citation :
Publié par ToshirroBRV
mais j'ai une autre question pensez vous que le bâton de rétablissement est le meilleur switch pour healer ?
Personnellement je ne vois pas comment s'en passer.
La seule vraie ligne de compétence heal est chez le templier et le coût des sorts est énorme donc pour heal tranquille c'est le baton et si urgence skill templar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés