[FOX] Jack Bauer est dans la place.

Répondre
Partager Rechercher
Merci de ta réponse, je vais regarder la deuxième saison et voir si ça passe.

Pour le manque de réalisme, c'est pas que ça me gêne pas, c'est juste que pour une série d'action je suis un peu plus tolérant. J'vois plus Bauer comme un genre de Bond que de Mc Nulty

Dernière modification par Arcalypse ; 05/05/2014 à 18h16.
Citation :
Publié par Arcalypse
Merci de ta réponse, je vais regarder la deuxième saison et voir si ça passe.

Pour le manque de réalisme, c'est pas que ça me gêne pas, c'est juste que pour une série d'action je suis un peu plus tolérant. J'vois plus Bauer comme un genre de Bond que de Mc Nulty
Il est plus comme McClane
Je pense que 24h c'est la première série que j'ai regardé en mode addicte, c'était un peu le truc à la mode à un moment de regarder une saison 24h Chrono en 24h.
D'ailleurs canal faisait une journée complète de 24 à la fin de la saison je crois.

Bon ça me fait chier j'ai C+ mais c'est trop tard/tôt à cause du TAF, je regarderai ça plus tard.
Par journée complète j'entendais "saison complète" grosso merdo 17H 30 vu que les épisodes dure 43 min.

Et c+ à du le faire pour d'autres saisons car je suis certains que c'était pas la 1 et la 2 que j'avais vu.
e1 et e2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa, du 24 comme on aime ^^, et Catelyn Stark en grande méchante (probablement pour les 6 premiers épisodes, avant qu'un grand méchant encore plus grand méchant ne la remplace)
Si ça vous intéresse, l'avis d'un néophyte.

J'avais JAMAIS regardé un épisode de 24. La raison ? J'étais passé à côté de la 1ere saison et j'ai jamais vraiment eut l'occasion de rattraper mon retard. ET vu l'accumulation de saison ça m'a dissuader de m'y intéressé.

Pour cette reprise j'avais cru comprendre que c'était un reboot. Donc j'ai regardé. Alors ça l'est pas du tout mais même si on connait pas du tout Jack Bauer, c'est très simple à regarder. J'ai l'impression de voir la BD XIII en série. C'est très sympa.

Du coup je vais me mater les 1eres saisons
Comme dit plus haut c'est du bon 24 classique. On retrouve avec plaisir Jack et ses Damn it!.
Avec seulement 12 épisodes j'ose espérer qu'ils vont nous éviter les intrigues secondaires inutiles.

Citation :
Publié par La chance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Catelyn Stark en grande méchante
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
She's here to play the Game of Drones
Bonne reprise !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa de retrouver Jack. La première mission pour libérer Chloée ça en envoyait déjà même si pas crédible de tenir Jack avec de simples menottes alors qu'il est sans aucun doute l'un des types les plus recherchés.

Bon après le "nouveau" repaire de la CTU ça en jette pas trop mais c'est un début. J'espère que Jack va entrer dans le jeu et revenir à la vraie CTU.
Pareil, ça fait plaisir de revoir ce bon vieux Jack. J'adore toujours autant les passages où les autres personnages le citent comme une légende vivante ou un mec surhumain.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son plan pour sauver Chloé, un peu gros comme d'habitude mais bien classe. J'aime aussi quand les mecs font les fiers parce qu'ils l'ont choppé, s'ils savaient à qui ils avaient affaire.
La Kate elle m'énerve déjà (ça doit venir de l'actrice et sa prestation dans la dernière saison de Dexter.

Jack m'a un peu déçu quand il dit ne pas avoir d'amis, même Chloé.
Citation :
Publié par Lagh
Si ça vous intéresse, l'avis d'un néophyte.

J'avais JAMAIS regardé un épisode de 24. La raison ? J'étais passé à côté de la 1ere saison et j'ai jamais vraiment eut l'occasion de rattraper mon retard. ET vu l'accumulation de saison ça m'a dissuader de m'y intéressé.

Pour cette reprise j'avais cru comprendre que c'était un reboot. Donc j'ai regardé. Alors ça l'est pas du tout mais même si on connait pas du tout Jack Bauer, c'est très simple à regarder. J'ai l'impression de voir la BD XIII en série. C'est très sympa.

Du coup je vais me mater les 1eres saisons
En fait quelqu'un qui commencerait par cette saison 9 raterait surtout l'historique entre les personnages, par exemple :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- quand Jack dit qu'il n'a pas d'ami, même pas Chloé ça a carrément un autre impact quand on a tout suivi
- idem revoir Audrey en ayant vu tout ce qu'elle avait subi et qui est juste évoqué ici

Mais vu que ça se passe 4 ans plus tard et que l'intrigue est toute neuve, ça doit être plaisant même pour les néophytes. Le fan service est juste un bonus .
Citation :
Publié par SansNom
La Kate elle m'énerve déjà (ça doit venir de l'actrice et sa prestation dans la dernière saison de Dexter.[/SPOILER]
Au contraire, dans ce rôle elle me fait surtout penser à l'inoubliable Sarah Walker, dans Chuck, et c'est tant mieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bha Jack toujours aussi imba, c'est sympas de le retrouver

En revanche j'espere que Kate va vite se faire degommer parce que là c'est juste insuportable, un coup à niquer une saison ca...
Vu hier soir j'ai aimé cette reprise, les scénaristes abusent un peu en prenant trop de facilité mais c'est pas grave pour l'instant le plaisir de retrouver Jack est supérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés