[Actu] Plonger dans l'univers de Team Fortress 2 avec ses comics

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/5/2014 à 19:22 par Agahnon sur notre site Team Fortress 2 :

Citation :
Sur fond de lutte rouge et bleue, l'univers de Team Fortress 2 s'étoffe régulièrement de nouveaux chapeaux et de comics. Le Free Comic Book Day est l'occasion de le (re)découvrir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"A l'oeuvre depuis 2007, le FPS en ligne de Valve est toujours parmi les titres les plus joués sur la plateforme Steam."

Certains devraient regarder sur ce jeu ce qu'est un vrai F2P avec un cash shop non intrusif.
Pour Dota2 je ne peu pas répondre, mais si c'est sur la même ligne je ne vois pas ce que la boutique de TF2 à d'intrusif ou d'obligatoire ?, tout item se "drop" ou se "craft" ou est accessible par un système d'achievement (le plus fournit de l'histoire de steam je pense ^^).

A part des items "Cosmétiques" et les items Strange, qui peuvent s'acquérir en trade de toute façon (et en drop une fois une certaine période passée), tu peu jouer à TF2 sans jamais dépenser un kopeck, seul la patience et le farming / accumulation de métal joue.
Citation :
Publié par LinT
Pour Dota2 je ne peu pas répondre, mais si c'est sur la même ligne je ne vois pas ce que la boutique de TF2 à d'intrusif ou d'obligatoire ?, tout item se "drop" ou se "craft" ou est accessible par un système d'achievement (le plus fournit de l'histoire de steam je pense ^^).

A part des items "Cosmétiques" et les items Strange, qui peuvent s'acquérir en trade de toute façon (et en drop une fois une certaine période passée), tu peu jouer à TF2 sans jamais dépenser un kopeck, seul la patience et le farming / accumulation de métal joue.
C'est vrai que le système est bien foutu pour un F2P mais je regrette quand même l'époque où il fallait obligatoirement faire les succès pour obtenir les nouvelles armes, c'était bien fun et ça mettait de l'ambiance sur les serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés