Quéte "Cour magistral" bug et disparait ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , ce matin je commence cette quéte que j'avais laissé de coté , j'aide les 3 pnj sauf le derneir ou il faut activer les 4 sphéres autour d'un lac car rien en se passe , on se retrouve à une vingtaine a essayer de multiples possibilités mais rien ne fonctionne . Je déco ...

Quelques heures plus tard ( maintenant ) je me reco , la série de quétes as disparue ^^ , re /bug en expliquant le pb ...

Vous avez des soucis également avec cette quéte ?
Bonjour,

J'ai également ce problème, tout le monde l'a en fait. Personnellement je ne pouvais pas, dés le début, parler à Tédras Relvi et on pouvait changer les sphères (passer de l'étoile au croissant de lune etc...) , mais rien ne se passer. Après plusieurs minutes à essayer de traficoter, rien ne marche, je déco. Le lendemain, on pouvait plus du tout modifier les sphères qui restent bloqués sur le soleil, mais on pouvait parler au Dunmer !...

Je pensais qu'avec leur pseudo "MAJ" d'hier cela aurait régler le problème, mais rien du tout. J'ai déjà envoyé des requêtes à plusieurs reprises, mais rien ne change ...
A voir les prochains jours, mais personnellement ça me bloque pas mal au niveau du up, on perds plusieurs quêtes.
Cool
Cour Magistral / School Daze
Bonjour a tous,

la quête est "semi-buguée"

elle fonctionne très bien quand on trouve quoi faire ^^

Si vous avez déjà commencé la quête : réinitialisé la.

Ensuite parlez au PNJ près du lac,
lisez le livre d'énigme,
activez les orbes comme suit :

Ouest : 2 fois
Est : 1 fois
Sud : 3 fois

Ne touchez pas au Nord,
et Oh miracle le crocodile apparaît

Testé sur deux persos hier, 100% de réussite au premier coup.
Ne touchez pas au marqueur nord.

Pour le sud ça semble bien être 3 fois.

Et sinon il reste les 16 combinaisons est-ouest.
ça se fait assez vite.

Vous fixez est et vous changez ouest 4 fois, puis vous changez est et vous retournez changer ouest 4 fois et ainsi de suite jusqu'à ce que le croco apparaisse.
Mais il doit y avoir une animation aux sphères ? Parce qu'il se passe absolument RIEN quand j'appuie dessus.

Edit : On peux toujours rien faire avec les sphères, toujours bug malgrès la MAJ. Cette quête commence a me courir sur le système, 1 mois qu'elle est bug et que je peux pas la faire "-"

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 06/05/2014 à 11h38.
Alors, je viens de la faire. En effet, il ne faut pas toucher au marqueur Nord. Au sud, trois fois.

ce que j'ai fait ensuite, j'ai cliqué une fois sur Est, puis je suis allé à l'ouest (sic !) et j'ai cliqué une fois, rien, deux fois, rien, trois fois, rien, quatre fois, toujours rien. Je suis retourné à l'est, j'ai cliqué une fois encore, rien. Je suis retourné à l'ouest, et là, j'ai cliqué une fois, le croco est apparu.

Peut-être faut-il essayer 2 fois Est et qu'une fois Ouest (vu que 0 et 3 sont déjà pris, c'est soit 1 et 2, soit 2 et 1).
Quand j'avais fait cette quête, le croco a pop par le hasard des combinaisons de quelqu'un d'autre, ça a validé quand je l'ai tué. Je n'ai jamais réussi à la faire normalement.
le problème avec cette quête c'est que tu as toujours quelqu'un qui va cliquer sur une sphère en même temps que toi

sinon je l'ai faite hier soir, pas moi qui ai fais pop le croco mais lui taper dessus m'a validé la quête
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Mais il doit y avoir une animation aux sphères ? Parce qu'il se passe absolument RIEN quand j'appuie dessus.

Edit : On peux toujours rien faire avec les sphères, toujours bug malgrès la MAJ. Cette quête commence a me courir sur le système, 1 mois qu'elle est bug et que je peux pas la faire "-"
Si tu peux la faire, mais comme on te l'explique, il y a un bug d'animation, il faut la faire en aveugle.

Ma main à couper que les déboguers travaillent avec un monitoring de variables et pour eux la quête fonctionne bien puisqu'ils s'intéressent pas au rendu.
Idem ... J'ai attendu que le crocodile apparaisse pour un autre joueur et j'en ai profité.

Aucune autre solution ne fonctionne ... !
__________________
"Ad nocendum potentes sumus". Pour nuire nous sommes puissants ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés