Hyperiums.com ou la conquête de l'espace...

Répondre
Partager Rechercher
il faut garder le protectorat au début comme ça si tu te faiss attaquer t'es défandu gratuitement, le protectorat saut automatiquement si tu construis des vaisseaux et là t'es dans la merde
Essayez de ne pas rester entre vous uniquement, sinon z'allez souffrir. Il y a de très grosses alliances dans le jeu... lesquelles en général se placent en maître sur des zones dans lesquelles elles font le ménage pour rapatrier de nouveaux adhérents (en tout cas ça fonctionnait souvent comme ça chez les GATT G ;o))

Essayez donc si possible (Mav par exemple) d'établir des liens privilégiés avec une de ces alliances, l'alliance JOL constituant (par exemple) une sous-alliance d'une grande alliance. Une fois que vous aurez établi une certaine ligne de conduite, essayez de vous regrouper dans un secteur de la galaxie (avec l'ensemble de vos planètes proches, vous pourrez mieux vous défendre, et il sera plus facile d'établir de bonnes relations commerciales). Cela oblige les joueurs qui viennent s'installer dans le secteur de l'alliance à abandonner leurs planètes lointaines... m'enfin, essayez plutôt de les vendre ;)
Citation :
Provient du message de Foehn
Essayez de ne pas rester entre vous uniquement, sinon z'allez souffrir. Il y a de très grosses alliances dans le jeu... lesquelles en général se placent en maître sur des zones dans lesquelles elles font le ménage pour rapatrier de nouveaux adhérents (en tout cas ça fonctionnait souvent comme ça chez les GATT G ;o))

Essayez donc si possible (Mav par exemple) d'établir des liens privilégiés avec une de ces alliances, l'alliance JOL constituant (par exemple) une sous-alliance d'une grande alliance. Une fois que vous aurez établi une certaine ligne de conduite, essayez de vous regrouper dans un secteur de la galaxie (avec l'ensemble de vos planètes proches, vous pourrez mieux vous défendre, et il sera plus facile d'établir de bonnes relations commerciales). Cela oblige les joueurs qui viennent s'installer dans le secteur de l'alliance à abandonner leurs planètes lointaines... m'enfin, essayez plutôt de les vendre
J'avais déjà pensé Napper avec les BBF ^^
Car c'est clair que quand les JOL vont sortir de protectorat Hyperiums ils vont se faire dégommer et moi tout seul j'aurai bien du mal à les protéger..
Citation :
Provient du message de Maver|ck
J'avais déjà pensé Napper avec les BBF ^^
Car c'est clair que quand les JOL vont sortir de protectorat Hyperiums ils vont se faire dégommer et moi tout seul j'aurai bien du mal à les protéger..
Je ne sais pas si les GATT existent toujours, mais c'était une alliance qui avait de bons côtés, puisqu'ouverte à tous, et prônant principalement un développement des relations économiques entre ses membres (ça ne vous rappelle rien ? ). Par contre, difficile d'entrer dans la principale alliance adverse, les GER, puisque basée sur la nationalité (une alliance d'Allemands )... Les FRA (français) n'étaient pas super-actifs, et d'une taille vraiment trop modeste pour valoir vraiment le coup (en plus, ils ont balancé d'un côté puis de l'autre, sans trop savoir où ils allaient, en ne tirant pas beaucoup d'avantages des alliances finalement).

Les GATT et les GER étaient vraiment énormes, et les batailles de fin décembre 2001 (fin de la première ère, entièrement gratuite) a donné lieu à des batailles monstrueuses
Citation :
Provient du message de Blarst Senkarst
Question idiote, se passe quoi si on perd notre planète ? Game Over ? *a été assez noob pour quitter le protectora. :/*
Me semble que l'Hyperiums te redonne une nouvelle planète dans la galaxie... mais bon, tu repars à zéro, c'est plutôt bof-bof...
Citation :
Provient du message de Foehn
Me semble que l'Hyperiums te redonne une nouvelle planète dans la galaxie... mais bon, tu repars à zéro, c'est plutôt bof-bof...
Ok.. :/ car j'ai lu qu'on a le droit qu'a un account, alors peu pas en refaire un, mais en même temps si c'est casi sur à 99.99% que j'vais y rester j'ai pas trop le goût de mettre du temps pour bang sans aucune chance je suis démoli :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés