Les nouvelles stats de reductions de dégat.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous voila depuis la maj 13 on a vu apparaitre un nouvel emplacement dans la réduction de dégât physique qui concerne les dégâts orques je voulais savoir sur quoi était basé le pourcentage de réduction???

Pourquoi est il aussi faible alors que les contributions des statistiques principales pour les réductions ont déjà été réduite voir supprimé et que dans la plupart des cas son pourcentage de réduction est même inférieure à celle de la résistance tactique....


Autres question a combien ce pourcentage ce cape t'il ? et enfin cela représente combien de résistance physique?
Citation :
Publié par Gormsi
Bonjour à tous voila depuis la maj 13 on a vu apparaitre un nouvel emplacement dans la réduction de dégât physique qui concerne les dégâts orques je voulais savoir sur quoi était basé le pourcentage de réduction???

Pourquoi est il aussi faible alors que les contributions des statistiques principales pour les réductions ont déjà été réduite voir supprimé et que dans la plupart des cas son pourcentage de réduction est même inférieure à celle de la résistance tactique....


Autres question a combien ce pourcentage ce cape t'il ? et enfin cela représente combien de résistance physique?
Dégâts pvp.
Si tu ne vas pas dans les Landes, tu peux oublier.
Sinon, ça se cap comme pour le reste, il me semble. 40/50/70.
je vais dans les landes mais connais tu le taux de conversion entre la valeur de résistance et le pourcentage de réduction ? merci en tout cas de m'avoir répondu.
A vu de nez, le taux serais de 1/2, du moins quand je fais baisser ma mitigation physique en dessous du cap sur mon gardien c'est l'impression que j'ai, après pour les autres classes je ne sais pas si le taux de conversion est le même.

Rev
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés