[Actu] Archlord II en Occident dès 2014

Répondre
Partager Rechercher
je comprend vraiment pas pourquoi y a encore des développeur qui confie leur jeux a Gpotato / Webzen, y ont pas encore compris qu'il ont une sale réputation?!....

Street Gears y a 3 ans a fermer, y a 3 jour dragonica et Canaan Onlin ont fermer, flyff et rapplez ça va pas tarder, et sevencore leur dernier jeu sorti il y a 1 ans a fermer au bout de 6 mois d’exploitation... pour ce nouveau P2Win je lui donne pas plus d'1 ans a vivre.
Citation :
Publié par iesone
je comprend vraiment pas pourquoi y a encore des développeur qui confie leur jeux a Gpotato / Webzen, y ont pas encore compris qu'il ont une sale réputation?!....

Street Gears y a 3 ans a fermer, y a 3 jour dragonica et Canaan Onlin ont fermer, flyff et rapplez ça va pas tarder, et sevencore leur dernier jeu sorti il y a 1 ans a fermer au bout de 6 mois d’exploitation... pour ce nouveau P2Win je lui donne pas plus d'1 ans a vivre.
Parce qu'ils arrivent à rendre leur licence rentable quelques années de plus... mieux que rien en faite pour eux.

D'un point de vue joueurs par contre, faut clairement pas toucher au moindre jeu Gpotato, sur le moyen/long terme c'est mort avec leur politique.
j'ai oublier aussi que Allods online ne fait plus parti de Gpotato les développeur sont devenu leur propre éditeur Mail.ru y ce sont tiré avent que leur jeu ne bide.

Dernière modification par Compte #406027 ; 04/05/2014 à 03h22.
Citation :
Parce qu'ils arrivent à rendre leur licence rentable quelques années de plus... mieux que rien en faite pour eux.
D'un point de vue joueurs par contre, faut clairement pas toucher au moindre jeu Gpotato, sur le moyen/long terme c'est mort avec leur politique.
pour leurs vieux jeux qui date je suis d’accord, mais pour le qu'a de sevencore ça m'étonnerait qu'il ont rentabiliser le développement de leur jeu en 6 mois d’exploitation?!...

Dernière modification par Compte #406027 ; 03/05/2014 à 22h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés